Flo974 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 super sham, sa a été rapide jtrouve donc tout est deja ariver ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouaip c'est bon quand ça s'passe comme ça! dommage que fedex ground ait pris une semaine! car si j'ai tous les sous demain on aura peut etre tout ça que début de semaine prochaine du coup! Les amis demain je sors à 15h45 de Cambaie, je dois retrouver Micka déjà à 16h30 au chaudron! Donnez moi vos disponibilités pour qu'on se capte et que la commande soit lancée le soir, voir même l'après midi, que MyUS puisse poster ça le jour même et qu'on espère recevoir le tout vendredi aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 non Flo, si j'avais les sous j'aurai pu prendre sur moi pour lancer la CG ce soir et être sûr de la recevoir vendredi! mais là c'est chaud, donc je ne peux lancer la deuxième partie sans votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ah dac javai pas pigé la deuxieme parti lool , donc la en ce moment les pieces sont ou? demin jserai dispo pour te donner les sous jpense, donc dapres le tableau jdoi te donner 7.83€ c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui pour toi et Brice, ou sinon un billet de 20 ça ira hein, j'accepte toujours la monnaie en plus Là tout est bien au chauf chez MyUS! Dans ce cas, on a pas à saffoler pour savoir où est notre colis, ou si jamais lors d'un CG tu peux être à sec, ton colis peut rester chez eux durant 30 jours! Ce qui permet sur des très grosses commandes (amortos ou ligne qui coute cher par exemple) de soulager un peu son budget ou sa carte bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 demin je t'apporte ca !! si y a pas d'embouteillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ok! appelle moi quand t'es paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mi crois que mon colis i sa reste un ti moment chez MyUS pcq mi lé au ki et mi dois sérieux pour les FDP mouahahahaha! 335€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ben là ma poule va falloir faire rentrer la monnaie le plus rapidement possible! Ayant besoin de mes crayons impérativement j'ai lancé la 2eme partie, tu aurais du me dire ça directement, je n'aurai pas mis tes colis dans le lot!Rode un moun pou acheter le twinloop 200€ déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 comnt y fait alors ?? pour aileronsman ?besoin rapidemnt de mes durites aussi dans moncas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 réponse juste au dessus! mais si j'avais su ça comme je dis, ses colis seraient resté chez MyUS et rapatrier à la prochaine CG! et dans ce cas, il ne faut pas dépasser les trente jours car c'est $1 de frais supplémentaire par jour ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je fais de mon mieux pour te filer la tune LUNDI... Je ne savais pas que mon colis aller vous pénalisez! Vraiment désolé!Ya des jours comme sa ou on est vraiment dans le dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ok Alex au fait j'ai fais une légère gaffe, quand j'ai fait ta commande j'ai tout payé en même temps sur ebay, donc tout est parti à la même adresse... et forcément... ton filtre à air vient d'arriver là bas je mettrrais ça dans ma commande de février Bon par contre je pense qu'ils ont dû repackager nos colis car on a un supplément de 6.1lbs, ce qui fait 108.80Lbs (49.3Kg) et a gonflé la facture à $705.92 + $16 d'assurance =$721.92 (~566.45€) Soit 40.04€ de plus que prévu! Pour l'instant je ne vous demande rien, j'attends de voir ce que ça donne pour la douane et je ferai une mise-à-jour des suppléments de chacun s'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 SHAM SPESS D"ESCROC ! ! ! Tu commande des Sex Toy et tu veux nous faire payer ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 MDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ben quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 T'es grillé mon vieux ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 en parlant, dhl la grille un câble ça té je look le tracking, le colis aurait été sur paris ce matin à 7h, mais avant il a fait USA >> UK pour arriver à paname ben j'pense qu'on l'aura début semaine prochaine! fait chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Arf j'comprends plus... la montant est apparu à 583.89€ sur mon compte, ce qui veut dire que le taux aurait été à 1.23€ environ pour $1! au lieu des 1.27! vivement que ça se finisse cette CG!Sinon le colis a quitté la France hier à 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bin j'ai vérifié, au 21 janvier 2012 on est à 1.29 ! ? ! Cloturé hier aussi à 1.29 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 paypal prend une comission dessus a un taux plus bas que le court normal du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 good news donc lundi tu recupere tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 le paiement est fait par CB Kami et il est passé le 18/01, donc à 1.27 environ ce jour là! les frais c'est la banque qui me les soutirera d'ici lundi je pense!Flo, oui normalement lundi aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 d'accord pas dsoucis tfasson tu nous tiendra informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 some fresh news colis arrivé à la réunion samedi matin! donc demain j'verrai ce qu'il en est et je le récupère dans l'aprèm, je vous contacterai pour savoir si vous êtes dispo pour une livraison après 16h30, et vous donnerez votre part manquante!je rappelle que l'on a payé pour les frais de port 583.89€ au lieu des 526.61€ estimés, soit une différence de 57.28€.demain la douane et je diviserai simplement le supplément par le nombre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bon les amis j'ai une mauvaise nouvelle encore, sincèrement je ne comprends pas cette CG! DHL m'a appelé à l'instant, donc colis dédouané et on en a pour 182€ soit 62€ de plus que mes prévisionsA n'y rien comprendre étant donné qu'en poids comme en Valeur déclarée nous sommes dans la moyenne des deux CG précédentes et qui ne nous avait pas couté autant! Je leur en toucherai deux mots cet aprèm, j'veux comprendre! Sinon faut que je remette la main sur les précédentes factures, pour comparer et aller les voir avec des preuves s'il y a une erreur...Ca gave.... En supplément on est donc à 57.28+62 = 119.28€ divisé par 7 pers: 17.04€/persSham: +17.04Se7en: (19.80+17.04)-39.64 = -2.80 Flo974: +17.04Weezy: +17.04Kamikaz: 52.86 + 17.04 = +69.90Micka: +17.04Aileron Man: 335.55 + 17.04 = +352.59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu divise pas sur la valeurs des article plutôt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 non on va alléger un peu les plus grosses commande, 17€ c'est pas la mort j'espère surtout qu'on pourra récupérer ce surplus sur la douane! look en page une, je laisse le détail des 3 CG, c'est pas normal que là on paye plus pour des valeurs moindre et en étant sur une même catégorie de produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 deja que les boisson sucré ont déja augmenté si en plus ils augment la douane sant rien nous dire mais ou vas ce monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 attend le boss revenir il ta te donner des meilleur nouvelle au sujet de la douane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hi hi et oui j'ai de meilleurs news en cette fin d'journée!!! La douane en fait ils ont fait une erreur, donc on en a eu pour 115€ au final! Demain je recalculerai nos dépenses pour savoir combien je dois rembourser à ceux à qui j'ai pris le supplément!Micka, Se7en, Aileron et Kami ont été livrés!Flo y a un soucis avec ta commande, les bougies de Brice sont bonnes mais les tiennes le vendeur a mis des V-power! donc je vérifierai tout ça et le contacterai demain! Merci à tous une fois de plus pour la confiance que vous m'accordez! Rdv sur la route, sous loto, à table ou à une prochaine CG D'ailleurs la numéro 4 sera lancée dans la 1ère dizaine de février: Kamikaz, Deanorth, Se7en et moi même avons des choses à prendre! Donc si vous savez ce que vous voulez et avez la monnaie on peut déjà lancer la première partie dès la fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est a dire? les V-power je m'en souvient plus comment tu me les avaient décrit :s xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ben les V-power ils sont bons mais c'est l'entrée de gamme de NGK en fait! donc tu payes pour un produit d'un niveau inférieur! même si t'as pas payé cher, mais c'est sur le principe que ça m'dérange! si c'était la gamme au dessus on l'aurait remercier, mais là! Bon finalement j'ai écris au vendeur au moins c'est fait!donc j'attends sa solution, s'il nous rembourse ou nous renvoie le bon jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 mdrrrr le ga a planer la lool jveux mes bougies en mode haut de gamme mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Chapeau bas, et content que la douane se soit trompéje serais avec vous pour la prochaine commande ca c'est sur, veux soigner ma lude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Flo974 a écrit:mdrrrr le ga a planer la lool jveux mes bougies en mode haut de gamme mdrrr ok je lui demande de renvoyer chez MyUS alors Edit: les frais bancaires sont tombés: il y en a pour 13.64€.donc en supplément, ça fait 11€ par personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Les V-power ce sont toujours de l'iridium non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est bon le vendeur renvoie le bon jeu de bougie chez MyUS Sinon pour ta question, tu as les références, je te laisse faire tes recherches hé héjuste un ti coup d'pouce, c'est dans le topic des bougies:Sham a écrit:petit up avec les différences de qualité et description de ce que chaque type est censé apporté, chez NGK (traduction quasi littérale ):OEM/Standard: BONNE, se rapproche des spécificités de l'OEMV-Power: MIEUX, améliore l'allumage, économie d'essence et des émissionsG-Power: MIEUX, améliore l'allumage, économie d'essence et des émissions, Alliage platinium pour la durabilitéIridium IX: MEILLEUR, allumage supérieur, économie d'essence et des émissionsLaser Platinum: MEILLEUR, Précision laser pour un allumage supérieur, économie d'essence et des émissions, Alliage platinium pour la durabilitéLaser Iridium: MEILLEUR, Précision laser pour un allumage supérieur, économie d'essence et des émissions, Alliage iridium pour une plus longue durabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci sham les bougies que je devaient avoir sont en laser platinium c'est bien sa? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 loool ou connais pu kosa ou la demande amwin kosa? c'était des iridium IX les laser platinium faut rajouter au moins $20 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ah dac mdrrrr entrin gagne l'alzaimeur la ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est bon Flo! Bougies reçues chez MyUS hier soir Sinon dernier récap de la CG MyUS3:-Sham Ok-Se7en: Livré et je te dois 7.80€-Flo974: 11 - 2.65 = 8.35 à payer- Weezy974: 11 - 1.85 = 9.15 à payer-Kamikaz: Livré je te dois 6€ -Micka: Livré-Aileron Man: Livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sham i doit ! ! !Bin garde ek toi pour la prochaine CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut la compagnie!!! Est-ce que vous êtes prêt pour lancer la CG n°4?! nous somme déjà début février, j'aimerais qu'avant mercredi on ait lancé tout ça! on a des voitures à remettre sur le bitume là! Donc manifestez vous si vous souhaitez en faire partie ou si vous connaissez des gens qui ont besoin de pièces qu'on s'organise Pour cette CG, d'intéressés il y avait Kamikaz, Se7en, Deanorth et moi même, j'ai un autre camarade aussi qui en sera pour des pièces d'origine!Sinon vu nos plans méca on aura besoin d'outils:-Une pince à segment: Piedmont Kart Piston Ring Expander PK-199 à $17.95ou moins cher: Piston Ring Expander 2-¾" - 4-1/4 à $7.65-jeu de calles: Craftsman 5 pc. Gauge Set, Thickness and Spark Plug à 15.67€.LE kit par excellence: na tout' dedans, pour les valves, pour les bougies, on peut s'en servir aussi pour vérifier le jeu des segments -un coffret extracteur de corps de vis:Craftsman 7 pc. Drill-Out/Screw-Out Power Extractors à 34.84€ou Craftsman Drill Extractor 4 pc à 34.84€ qui serait p'tét' mieux, j'hésite!et moins pressé, mais autant profiter si on peut les prendre maintenant:-Coffret Extracteur de boulons: Craftsman 10 douilles. Damaged Bolt/Nut Remover Set, type douille courte à 26.13€ou celui là serait mieux: Craftsman 10 douilles. Impact Grade Bolt-Out Damaged Bolt/Nut Remover, type douilles longues à 52.27€-Un presse ressort de soupapes: Craftsman Valve Spring Compressor à 17.42€-Et enfin!! vous connaissez mon côté "je kiff quans c'est pratique parce que mi lé hyper maladroit" ben voilà de quoi récupérer les tites pièces qui coulent dans la baie:Craftsman 23-1/2 in. Pick Up Tool à 6.09€ et Craftsman Magnetic Pick-Up Tool with Mirror à 13.06€je regrette d'avoir pas pu prendre le kit pince et aimant du même style chez leroy merlin y a 3ans, ça revenait moins cher! Donc celui qui peut prendre quelque chose qu'il le dise, ou si ça ne vous tente pas mais pouvez m'avancer je ne dis pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu aurais un arrache rotule digne de ce nom??? car thomas m'as dit celui qu'il a pris a pas tenue et comme j'aimerais refaire le train avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi non, j'aimerai en acheter un aussi, pas pu prendre ceux de CatOI lors de spromos de fins d'années! sinon je crois que j'avais vu ça aussi chez diam loisir, 3 tailles dans un coffret, à voir la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 février 2012 motive tjr aussi mais pas eu le temps faire des recherches deux 4-5 piece que j'ai besoin pour la reflection de mon itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 3 février 2012 Alors pour moiCoussinets de pallier : 13324-PCX-013 x1 13323-PCX-013 x9 Coussinets de bielle : 13214-PCX-013 x 8Joint papillon admission : 16176-P73-004 x1Et puis je voudrais des filtres à huile 15400-PCX-004, au moins 5 (ou 10), du moment que ça coute moins de 22€ la pièce Voilà, après je remonte mon bloc et 9200 rpm top dooooooown ! ! ! (après rodage bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2012 faites péter les amis, vous avez le week end pour vous décider et poser votre liste je mets la mienne d'ici ce soir ou demain aussi et en fonction du total, je vois quel outil je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bin les outils que tu prend pas, je regarderai si je peux prendre, parce qu'ils sont tous super intéressants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites