kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 mars 2013 super^^ je serais de la parti pr cet cg le temps que ma voiture sorte de garage avant pour voir quoi il me manque a acheter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 16 mars 2013 hmmm qu'est ce que je pourrai acheter pour ma eg4 hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ah pour moi sa sera un joint de culasse voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Attention cette fois ci il y a des DELAIS d'imposés, au-delà VOUS paierez les frais pour Ken-Lee Allez une petite liste des partants:Ken-Lee: Pièces OEM déjà arrivées chez transitaire!Sham:-Une sacoche-Pièces OEM à définirMaow: -Joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Allez lez gars ! .... ou les filles on s'active , on ecoute tonton sham !Vivement la cg9, la moto dors depuis trop lontan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pinezz on est deja le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Vais voir pour commander des joints pour la prelude si nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Dernière semaine les amis pour passer les commandes! Ceux qui prennent des pièces OEM, faites votre liste avant vendredi qu'on se capte ce week end, je ferais aussi un point sur la lude et je lance la commande OEM Honda dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Colis envoyé ce soir messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Réception des colis demain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Désolé, fausse alerte krkrkrDHL vient de m'appeler, il manque un colis donc le dédouanement ne peut être effectué, j'aurai plus d'infos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ken Lee tes pièces sont à la maison, elles n'attendent que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ok merci sham , je t'appelle quand j'aurais un moment pour les récup, vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 avril 2013 lé bon, mais tarde pas trop, les chattes sont en train de faire la fête dans les sachets et les cartons sont de bonnes nouvelles cachettes pour elles! Sinon, flash info! ou plutot 2 nouvelles commandes:>Une Flash pour des Pièces OEM Honda: on est à trois personnes à avoir besoin de pièces assez urgemment, donc d'ici mercredi soir je lancerai une Commande Groupée. Elle sera probablement envoyée directement ici afin de recevoir le tout courant semaine prochaine.>En parallèle, une seconde CG plus générale est ouverte si vous avez besoin d'autres choses, je donne jusqu'à mardi prochain pour passer les commandes et qu'on puisse recevoir le tout dans 2-3semaines.A vos listes les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 18 août 2013 Hello hello! A quand la prochaine CG?Jattend toujours pour mes rotules de direction.Et aussi voir pour ma accord CC7, est ce qu'il existe des lames pour ce modele? ou alors venant d'un autre modele adaptable sur celui ci?Ainsi que des angel eyes? ça existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 août 2013 Prochaine j'en sais rien... quand il n'y a pas de CG c'est fou le monde qui cherche la prochaine, et dès qu'il y en a une justement parce que c'est demandé: on ne trouve plus personne concrètement, donc maintenant je ne me foule plus.Rotules ou biellettes? tu n'as pas dit que tu prendrais en adaptable? vois avec Wilou ou autorelais en bas d'ta case sinon Pour la lame, j'en ai une style Type R de Accord 5G jdm chez moi, on peut faire le test si ça se pose bien ou pas si tu veux.Les angel eyes, pas que je sache, je n'en ai pas encore vu pour ton modèle. Unqiuement pour la version JDM/USDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites