Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[CG] Générale via MyUS tome VII

Messages recommandés

super^^

je serais de la parti pr cet cg

le temps que ma voiture sorte de garage avant pour voir quoi il me manque a acheter avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention cette fois ci il y a des DELAIS d'imposés, au-delà VOUS paierez les frais pour Ken-Lee Laughing

Allez une petite liste des partants:

Ken-Lee: Pièces OEM déjà arrivées chez transitaire!

Sham:
-Une sacoche
-Pièces OEM à définir

Maow:
-Joint de culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez lez gars ! .... ou les filles Very Happy on s'active , on ecoute tonton sham !

Vivement la cg9, la moto dors depuis trop lontan Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine les amis pour passer les commandes!

Ceux qui prennent des pièces OEM, faites votre liste avant vendredi qu'on se capte ce week end, je ferais aussi un point sur la lude et je lance la commande OEM Honda dimanche soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception des colis demain les amis good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, fausse alerte xD krkrkr

DHL vient de m'appeler, il manque un colis donc le dédouanement ne peut être effectué, j'aurai plus d'infos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ken Lee tes pièces sont à la maison, elles n'attendent que toi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci sham Merci , je t'appelle quand j'aurais un moment pour les récup, vivement le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lé bon, mais tarde pas trop, les chattes sont en train de faire la fête dans les sachets et les cartons sont de bonnes nouvelles cachettes pour elles! lol!


Sinon, flash info! ou plutot 2 nouvelles commandes:

>Une Flash pour des Pièces OEM Honda: on est à trois personnes à avoir besoin de pièces assez urgemment, donc d'ici mercredi soir je lancerai une Commande Groupée. Elle sera probablement envoyée directement ici afin de recevoir le tout courant semaine prochaine.

>En parallèle, une seconde CG plus générale est ouverte si vous avez besoin d'autres choses, je donne jusqu'à mardi prochain pour passer les commandes et qu'on puisse recevoir le tout dans 2-3semaines.

A vos listes les amis good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello! Victoire 
A quand la prochaine CG?
Jattend toujours pour mes rotules de direction.
Et aussi voir pour ma accord CC7, est ce qu'il existe des lames pour ce modele? ou alors venant d'un autre modele adaptable sur celui ci?
Ainsi que des angel eyes? ça existe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine j'en sais rien... quand il n'y a pas de CG c'est fou le monde qui cherche la prochaine, et dès qu'il y en a une justement parce que c'est demandé: on ne trouve plus personne concrètement, donc maintenant je ne me foule plus.

Rotules ou biellettes? tu n'as pas dit que tu prendrais en adaptable? vois avec Wilou ou autorelais en bas d'ta case sinon Wink

Pour la lame, j'en ai une style Type R de Accord 5G jdm chez moi, on peut faire le test si ça se pose bien ou pas si tu veux.

Les angel eyes, pas que je sache, je n'en ai pas encore vu pour ton modèle. Unqiuement pour la version JDM/USDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...