Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[CG] Générale via MyUS tome VII

Messages recommandés

avec un peu de retard Laughing je lookerai ça et te dirai les prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici tes tarifs Deanorth Smile

PC avant:
Spacer ASSY, RR bumper Side (71598-S30-013): 1,61 x6
Screw Tapping 5x10 (93901-15180): 0,36 x 8 (contrairement à HOP ici moi j'ai du 5x10 qui va avec le spacer au lieu du 5x16)
Grommet, bumper End (90107-SX0-003) : 1,47 x2
Screw, tapping, 5x20 (90109-SS0-000): 1,82 x4

TDB:
Outly ASSY., Center NH167L (77610-S30-G01ZA): 70,86
Clip snap fitting (90666-S10-003): 2,53

Total hors frais: $96,31 (~77€)





D'ailleurs, vu que je dois recommander les pièces "volées" du dernier colis, est-ce qu'une commande groupée intéresserait du monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Wink tant que ça se vend aux US ou que ailleurs ça revient moins cher et plus rapide de faire transiter par là bas que d'envoyer directement chez nous, si on trouve on inclut dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok thx Sham ! ben si d'ici la prochaine CG j'ai pas trouver mon bonheur ailleurs, je me joins à vous Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, pour la prochaine (mois de décembre) si je n'ai rien proposé encore n'hésite pas à sonder qui est partant si toi tu es prêt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile

Pour les frais, à vue de nez, prévois toujours 40-50€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dean', si tu es dispo dimanche en fin d'aprèm on peut se retrouver quand je rentrerai du Rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
it's done:)

Bon, par contre prochaine CG, je commande un kit de distribution, 134000km, je serais plus tranquille une fois fait.
Sham, j'ai pas trouvé de prix là dessus, autrement qu'au détail, si tu a une piste, comme d'hab, suis preneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'soucis je te donnerai les tarifs à ce moment là! Sur ebay déjà tu peux trouver des kit tout près, si ça te convient ensuite il n'y a qu'à regarder sur nos vendeurs habituels et moins cher Smile

de mémoie ça tourne entre 250 et 300€ max le kit complet pour nos H22, par contre je ne sais plus si dans ce montant à l'époque j'avais compris la conversion en tendeur manuel ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je voulais poser des questions sur ces CG My US lors de la soirée au Shogun, mais je n'ai pas eu le temps....
On tchatche, on tchatche et le temps passe.

Donc, voila mon cas, je voudrais acheter ça :

http://www.andysautosport.com/acura/2004_2008_tsx/exterior/wings/paintable_wings/extreme_dimensions/exdm09500552.html

Comment dois je faire ?

Au cas où, je suis encore bloqué à la case à St-Paul pour 15 jours d'arrêt maladie jusqu'au 02 décembre.

Merci d'avance.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha! c'est vrai qu'on avait commencé une discussion qui a été coupée puis rechangement de sujet et j'ai aussi zappé de revenir là dessus Laughing

Sympa ce bequet good je ne l'avais encore jamais vu!

Dans le principe, si des membres sont intéressés pour une CG (3-4 minimum ca serait bien pour etre plus gagnant), soit je fais une estimation et on me donne les sous pour passer commande, soit si vous pouvez régler vous même le vendeur il n'y a pas de problème et vous faites envoyer le colis à l'adresse notée en premier post. Ensuite quand tous les colis sont chez le transitaire, je fais une estimation pour les frais divers de retour verd la Réunion, récupère les sous manquants et demande l'envoie du/des paquets. Réception chez DHL, calcul du cout exact de chacun et enfin livraison des produits.

Les conditions générales du déroulement sont dans le premier post, look aussi quelques pages pour voir comment ça se passe Wink
Ah oui je fais ça avant tout pour rendre service si ca peut faire économiser des sous ou permettre de chopper des bonnes affaires, et j'essaie d'être le plus transparent possible Smile

Voilà je pense avoir dit l'essentiel Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sham

Effectivement, je le trouve beau aussi.
C'est le bequet Mugen

Je viens de faire une simulation d'achat avec livraison en Floride:
199.20 + 77.94 = 277.14 $ soit 217.508 €

Existe-t-il un moyen de calculer la livraison ici ?

Pour te donner l'argent, je suis coincé à la case (arrêt de maladie)
Mais si tu passes dans l'ouest, tu viens boire une bière et je te donne ça.

Re-bonjour

Commande annulée.

Je viens de passer ma commande par le site australien.
L'aileron Mugen livré ici pour 285 €.
Mais l'invitation pour la bière tient toujours..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, merci pour l'invitation Merci

Sinon je ne veux pas te dégouter, mais j'ai fais une recherche vite fait Very Happy

ACURA 04-08 TSX ACCORD CL7 CL9 JDM REAR WING TRUNK SPOILER

en provenance de Hong Kong pour la somme de $159.99 soit 130€ environ, ça aurait pris 7jours pour arriver chez mon tranistaire (contre plus d'un mois pour la Réunion)
et livré dédouané j'pense que tu en aurais eu pour 200€ en tout peut-être Wink

pour le montant que tu as payé, voire à peine plus cher tu aurais pu l'avoir en carbone

CARBON FIBER ACURA 04-08 TSX ACCORD CL7 CL9 REAR WING TRUNK SPOILER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'avais vu ce lien.
Mais je dois avouer que commander à Hong-Kong, je n'ai pas trop confiance..
Et je trouve les vis de fixation un peu "light".
Et je ne veux pas d'aileron carbone.

Maintenant j'attends la livraison d'Australie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me faisait peur surtout quand tu ne voyais pas ton colis arrivé et en fait prenait 2-3mois parfois mais ca m'a permis de chopper de bonnes affaires d'occaz comme des options d'origines pour ma CB7 Smile

Et puis avec ebay et paypal on a un peu plus de garanties de ne pas perdre son fric. Et maintenant que je sais que c'est plus rapide vers les USA avec frais de port offert des fois, les craintes sont plus ou moins effacées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sham

Je me permets de faire une petite remarque qui n'est pas un reproche...
Car j'ai du mal à tout comprendre.
Pour un Néanderthalien de l(informatique comme moi, serait-il possible de faire dans cette section MyUS :

- un chapître "Mode d'emploi"
- un chapître par commande

Car devoir lire 28 pages, avec mon ami Alzeilmer, j'ai du mal à tout retenir.....

Pour ce site australien, je teste avec l'aileron Mugen.
Je verrai ensuite pour la boîte à air Mugen carbone à 346 € arrivée Réunion avant frais de douane
Ils font aussi plein de pièces pour les Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu fais bien de le dire Very Happy Tu pourrais nous faire un feedback de cette commande une fois réceptionnée? cad comment ça c'est passé en commandé d'australie, quel type d'envoie, si ça vaut le coup Smile Car j'avais aussi trouvé quelques bonnes affaires par la bas (Australie, nouvelle zélande, ect...) mais pas encore eu l'occaz de tester Smile

Sinon pour le tutoriel, tu entends quoi par mode d'emploi? le premier post manque d'informations? si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire c'est là que je répertorie les infos essentielles via cette méthode Smile
tu y trouves aussi un mini sommaire et récap de chaque CG pour savoir de quelle page à quelle page ça se passe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis! J'ouvre une nouvelle CG, si ça vous intéresse et avez besoin de quoi que ce soit en provenance des USA ou en venant d'ailleurs et qu'un transite par l'Amérique faciliterait la réception: manifestez vous Very Happy

Le Tome 8 se déroulera ainsi:
-Commande des pièces sur 2 semaines: soit du vendredi 11/01 au vendredi 27/01/2013
Comme d'hab, je récupère les sous avant de passer votre commande, et possibilité de faire une estimation max livrée dédouanée
-Retour de tous les colis une fois tous reçu chez le transitaire et si j'ai les sous de tout le monde.
-livraison des pièces de chacun

Allez faites vous plaisir et déposer votre liste de ce que vous n'avez pas eu à Noel Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tous mes meilleurs voeux à tous.

Mon aileron Mugen d'Australie est arrivé.............. de Hong-Kong le 27 décembre.
Reçu hier matin avec 44 € de frais de douanes.
Un colis imposant, gage de bonne protection.
Maintenant il me faut attendre que mon pote carrossier revienne de vacances pour peindre et faire le montage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierrot à toi aussi Very Happy

Hong Kong? le site n'était pad Australien?

l'aileron a l'air bien fini! tu as fait un montage à blanc voir comment ça rend? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en l'état faudrait changer la couleur. Je t'assure ça passe pas.

Ok je sors xD nice, pas surdimensionné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Bonjour les amis! J'ouvre une nouvelle CG, si ça vous intéresse et avez besoin de quoi que ce soit en provenance des USA ou en venant d'ailleurs et qu'un transite par l'Amérique faciliterait la réception: manifestez vous Very Happy

Le Tome 8 se déroulera ainsi:
-Commande des pièces sur 2 semaines: soit du vendredi 11/01 au vendredi 27/01/2013
Comme d'hab, je récupère les sous avant de passer votre commande, et possibilité de faire une estimation max livrée dédouanée
-Retour de tous les colis une fois tous reçu chez le transitaire et si j'ai les sous de tout le monde.
-livraison des pièces de chacun

Allez faites vous plaisir et déposer votre liste de ce que vous n'avez pas eu à Noel Very Happy lol


Personne??? quoi fait les demandeurs de pièces d'origine? et ceux qui voulaient des revues JDM ou autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, et Sham, colis reçu et nickel, bien que TRES impressionnant tous les clips du parechoc avant (ca fait pleins pleins de petit sac plastique honda:) )

rien pour cette fois ci pour moi, mais y a des chance que je profite de la CG pour des pièces bmw USA peut être (si pas choqué par cette idée vous êtes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Top

Sinon pour tes pièces il n'y a pas de soucis, on est entre camarades Wink
tant que ça ne se généralise pas à tout le forum ça ira lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai besoin de join de carter pour honda civic ek3 d15z6 , assez urgent , si y a une commande general ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pièces sont déjà arrivées chez le transitaire et j'attends début février pour les renvoyer, donc se joint qui veut mais c'est maintenant que ca se passe Smile

je vois à combien ca reviendrait Tuners;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu comment il est?

Pièce n°8: il est fin celui là en tout cas Laughing
réf 11251-P2J-000



si c'est bien ça, je le touche à $15.34 (11.80€), mais faudrait trouver quelqu'un d'autre pour vous partager les frais de port et frais d'emballage vu que ça ne bouge pas, il y en a pour $19.29 (15.84€) via FedEx vers MyUS

sinon ailleurs c'est $15.89 (12.22€) pour le joint + $12.76 (9.82€) de fdp via UPS vers MyUS

Après fdp et douane DHL et divers frais pour le retour Réunion, vu le poids et prix, compte 15€ grand max pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai que c'est le numero 8 , le carter est different des eg il est assez costaud , si quelqu'un peut avoir confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 8, c'est aussi ce que le logiciel m'a donné pour un VIN d'EK3, mais je préfère demander confirmation! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

délais de 7 jours supplémentaire pour lancer les commandes good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des pièces arrivées Smile

Suivi avec pièces arrivées chez MyUS et valeur déclarée, en cours d'acheminement, non commandées. Smile

-Sham ($94.12, 8.5Lbs):
Boite à air - 7.5Lbs, $55
Produit de beauté pour Mme- 0.1Lbs, $8.53
Produit de beauté pour Mme- 0.3Lbs, $6.99
Vêtements et bijoux pour Mme - 0.6Lbs, $23.6

-Ken-Lee ($, Lbs):
-protections latérales - 0.4Lbs, $9.49
-support compteur- 0.8Lbs, $5
-Cadre moto
-Protection réservoir

-Dydy ($, Lbs):
-Jeux de lumière (lol)
-Anti-B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou plutot elle profite aussi de la CG en cadeau mi offre ael le transport et la douane MDR mouahah
Non elle a déjà reçu son cadeau en avance Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des pièces arrivées et quelques commandes de dernières minutes Smile

Suivi avec pièces arrivées chez MyUS et valeur déclarée, en cours d'acheminement, non commandées. Smile

-Sham ($94.12, 8.5Lbs):
Boite à air - 7.5Lbs, $55
Produit de beauté pour Mme- 0.1Lbs, $8.53
Produit de beauté pour Mme- 0.3Lbs, $6.99
Vêtements et bijoux pour Mme - 0.6Lbs, $23.6
-Allumeur


-Ken-Lee ($, Lbs):
-protections latérales - 0.4Lbs, $9.49
-support compteur- 0.8Lbs, $5
-Cadre moto
-Protection réservoir - 0.3Lbs, $5
-Pièces OEM VFR


-Dydy ($, Lbs):
-Jeux de lumière (lol) - 2.4Lbs, $43.22

-Anti-B

-Mickael ($, Lbs):
-Pièces OEM
-Filtre à air
-Rétroviseurs
-Ecope d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des pièces arrivées et quelques commandes de dernières minutes Smile

Suivi avec pièces arrivées chez MyUS et valeur déclarée, en cours d'acheminement, non commandées. Smile

-Sham ($94.12, 8.5Lbs):
Boite à air - 7.5Lbs, $55
Produit de beauté pour Mme- 0.1Lbs, $8.53
Produit de beauté pour Mme- 0.3Lbs, $6.99
Vêtements et bijoux pour Mme - 0.6Lbs, $23.6
-Allumeur - 4.7Lbs, $20


-Ken-Lee ($, Lbs):
-protections latérales - 0.4Lbs, $9.49
-support compteur- 0.8Lbs, $5
-Cadre moto
-Protection réservoir - 0.3Lbs, $5
-Pièces OEM VFR


-Dydy ($, Lbs):
-Jeux de lumière (lol) - 2.4Lbs, $43.22
-Anti-B - 2.4Lbs, $30

-Mickael ($, Lbs):
-Pièces OEM - 8.6Lbs, $443.21
-Filtre à air - 1.3Lbs, $51.34
-Rétroviseurs - 4.2Lbs, $15
-Ecope d'air - 1.0Lbs, $12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ pour l'arrivée du FàA et de l'écope!

Reste plus grand chose en attente! c'est bon ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouech, si jamais le vendeur ne livre pas le cadre moto a temps, on annule et recommande en oem ! Merci pour le suivi sham Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens d'apprendre quelques nouvelles concernant les pièces OEM et le cadre! Rien d'important juste une histoire de délais! Je t'appelle demain midi pour t'expliquer ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ du dernier récap : arrivée des pièces Honda OEM pour Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'accord de Ken Lee, vu qu'il manquait encore deux colis dans son panier, dont un qui arrivera d'ici demain ou lundi, on va pouvoir procéder au renvoie de l'ensemble, désolé à tous pour le retard dû à des pièces non stockées par certains fournisseurs ou des commandes de dernières minutes Wink

je fais une estim pour chacun pour ce week end afin de récupérer vos sous assez rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news par ici Smile

le colis est bien parti depuis mercredi et se trouve sur Paris depuis vendredi matin.

Réception d'ici lundi ou mardi théoriquement good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CG8 terminée, on va pouvoir passer à la 9 Laughing

Ken Lee ça y est tes pièces OEM pour la moto viennent d'arriver, malgrès leur retard lors de la CG8, ils sont au moins dans les temps de ce qu'ils avaient annoncé par la suite Wink

On a donc 30 jours à partir d'aujourd'hui pour boucler la CG9 sinon il y aura des frais supplementaire sur ce colis Wink

On va se donner jusqu'au dimanche 31 mars inclus pour passer les commandes, ça laissera la 3ème semaine pour recevoir les derniers colis chez le transitaire et la 4ème semaine sera pour renvoyer le colis général chez nous.

Allez à vos liste les amis good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...