Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[CG] Générale via MyUS tome VII

Messages recommandés

Commande de Tuners passées aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben soit plus réactif ma poule, car le temps passe et MyUS lui ne m'attendra pas lorsqu'il faudra débiter mon compte pour délais dépassés Wink

Sans compter qu'il y a les autres aussi qui patientent! Là ça va encore, on est au début et je n'ai pas lancé les commandes de Deanorth et rescap 2 autres personnes vont se joindre à la CG aussi.

Donc les gars faites péter vos listes, j'aimerais finir avec cette pemière partie ce week end même. Sinon ça nous repousse d'une semaine à chaque fois.

Ca serait bien de recevoir nos affaires pour la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici tes lames Tuners ^^

MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 5.5 lb package today from Esther.

Tracking number: 1Z28E89X0350782112




QtyDescriptionRetailDeclared
1 PCSFenders And Other Molded Parts For Automotive Vehicles$50.00$50.00
Totals:$50.00$50.00


MAJ du récap précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas une 6G comme accord toi?

si c'est le cas c'est celle là plutot je pense: 96-97 HONDA ACCORD 2dr MU GEN FRONT LIP POLY URETHANE PPR BLACK

Tu es sûr pour le catback? tu veux aussi en lowcost? ou sa fait un paquet désordre Laughing

Le CAI c'est le moins cher (si tu cherches toujours que du lowcost).

La console centrale le même vendeur en vend un autre pareille et celle là n'a pas la barre de maintien centrale cassée Wink pour le même prix en plus: http://www.ebay.com/itm/Honda-Accord-98-02-Center-Console-W-Arm-Rest-Leather-Black-83401-S84-A01-A244-/350518453313?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Year%3A1998%7CModel%3AAccord&hash=item519c872441&vxp=mtr

juste la partie basse qui est grise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les lames je l'ai adapterais, ya pas pour mon accord !!!!
le CAI oui du noname c'est bon, la ligne je m'en branle du son, le pot soframa que j'ai attenuera sa !!! et la console c ok celle que t'as mise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Dean et Sensi: Je préfère récupérer les sous vendredi aprèm ou soir plutot, samedi et dimanche je ne serai pa dispo!

@Sensi: veille bien tes commandes, avec le poids et tes grands colis ça va faire une bonne monnaie lors du rappatriement, facile 250-300€ pour les fdp et douanes!

-Catback : $107.99 + fdp offerts (~11kg)

-Kit lames : $165 + fdp offerts (~3Kg)

-CAI : $21.99 + 18 fdp = $39.99 (~2kg)

-Console centrale: $89.99+$12 fdp vers MyUS = $100.99 (~3kg)

Total: $414.97 >> ~343€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sensi: ok. Ca fait $306.98 (256€) vers MyUS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham demain je passe te voir pour te donner les sous ...heu enfin tu es sur Saint Denis la du coup xD?

Y a les bougies collier serrage et le roulement pour l'embrayage qui sont sur , je regarderais bien les autres liens même si les commentaires du MP ne me rassurent pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing et non! je suis encore sur st piiir! je remonte que vendredi aprèm Wink

MP? ma réponse concernant ton moteur aux USA?... Bougies en iridium normal?

Vu que je dois voir plusieurs personnes pour la CG, on peut se faire un ti rasso vendredi soir sinon sur ste marie sinon Very Happy pour rattraper celui raté vendredi dernier!

Deuxième commande de K20 passée aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée du kit Energy Suspension de Tuners.

MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 3.7 lb package today from Order Fulfillment.

Tracking number: 9612804318550494860582




QtyDescriptionRetailDeclared
1 setSuspension Parts: Automotive$10.00$10.00
Totals:$10.00$10.00


suivi avec pièces arrivées et valeur déclarée, en cours d'acheminement, non commandées. Smile

-K20 ($,Lbs):
Bougies - 0.6Lbs, $4
Support moteur

-Tuners ($,Lbs):
-Lames delsol - 5.5Lbs, $50
-phares
-kit ES - 3.7Lbs, $10
-kit fil et bougies - 2.0Lbs, $20+27.96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux tu as jusqu'a dimanche disons au pire vendredi prochain Wink



Arrivée du kit fil + Bougies de Tuners

MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 2.0 lb package today from Esr Performance Corp.

Tracking number: 420342389101785091401773988752




QtyDescriptionRetailDeclared
4 PCSWire with Connectors$20.00$20.00
4 PCSNGK Iridium IX Spark Plug$27.96$27.96
Totals:$47.96$47.96


et MAJ du récap précédent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monnaie de Deanorth récupérée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est arrivé pour K20 et Tuners Very Happy

Les phares:

MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 9.5 lb package today from Xcess Motors.

Tracking number: 1Z69Y4Y90390836718

QtyDescriptionRetailDeclared
1 PCSLighting Equipment Parts Of Motor Vehicles/Cycles$50.00$50.00

Totals:$50.00$50.00


Le support moteur de K20:
MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 1.7 lb package today from Alinea Inc.

Tracking number: 420342389405510200882399750546

QtyDescriptionRetailDeclared
1 PCSParts Of Engines And Motors, Nesoi$5.00$5.00

Totals:$5.00$5.00



suivi avec pièces arrivées chez MyUS et valeur déclarée, en cours d'acheminement, non commandées. Smile

-K20 ($9, 2.3Lbs):
Bougies - 0.6Lbs, $4
Support moteur - 1.7Lbs, $5

-Tuners ($172.96, 32.7Lbs):
-Lames delsol - 17.5Lbs, $65
-phares- 9.5Lbs, $50
-kit ES - 3.7Lbs, $10
-kit fil et bougies - 2.0Lbs, $20 et $27.96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse encore cette semaine pour faire vos choix. Dimanche dernier délais pour lancer les commandes de cette CG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivi avec pièces arrivées chez MyUS et valeur déclarée, en cours d'acheminement, non commandées. Smile

-K20 ($9, 2.3Lbs):
Bougies - 0.6Lbs, $4
Support moteur - 1.7Lbs, $5

-Tuners ($172.96, 32.7Lbs):
-Lames delsol - 17.5Lbs, $65
-phares- 9.5Lbs, $50
-kit ES - 3.7Lbs, $10
-kit fil et bougies - 2.0Lbs, $20 et $27.96

-Jayce ($, Lbs):
-Pochette de joints complète Eristic
-kit ACL

-Disque d'embrayage - 3.9Lbs, $...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol alors il reste les commandes de deanorth à passer, celles de jayce sont en cours. Disons on recevra tout début juillet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laiiiise moi zoo zoom zing dans ma benz benz benz, giiirl quand tu wine ..........................

Kaoani lol je débloque moi ! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la fête de la musique! cheers
on va se faire une tite soirée karakoké et tu pourras défouler un peu K20 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier colis pour toi Jayce!

MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 3.9 lb package today from Auto Parts.

Tracking number: 1ZX4636R0345903983


QtyDescriptionRetailDeclared
1 kitClutches And Parts$150.00$150.00

Totals:$150.00$150.00


Par contre comme tu vois MyUS a fait une grosse erreur sur le montant, je leur ferai un mail dans la semaine pour leur donner la bonne valeur, à mon avis ils croyaient ça comme un super kit stage 0.5 compét' complet lol!

Et hop, MAJ du récap précédent good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quasi toutes les commandes sont passées Wink

Suivi avec pièces arrivées chez MyUS et valeur déclarée, en cours d'acheminement, non commandées. Smile

-Sham ($, Lbs):
-Kit ES
-Console centrale
-Pochette cache culbu OEM


-K20 ($9, 2.3Lbs):
Bougies - 0.6Lbs, $4
Support moteur - 1.7Lbs, $5

-Tuners ($172.96, 32.7Lbs):
-Lames delsol - 17.5Lbs, $65
-phares- 9.5Lbs, $50
-kit ES - 3.7Lbs, $10
-kit fil et bougies - 2.0Lbs, $20 et $27.96

-Jayce ($, Lbs):
-Pochette de joints complète Eristic
-kit ACL

-Disque d'embrayage - 3.9Lbs, $...

-Deanorth ($, Lbs):
-Radiateur Mishimoto
-Durites silicone Mishimoto noires
-lots Durites OEM
-Porte clé ASIMO
-6Filtres à huiles OEM
-Répétiteurs cligno blanc
-Lug nuts MUTEKI
-lock MUTEKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà toutes les commandes sont passées! good

Maintenant j'aimerais mettre un peu les choses au clair!

Je vous rappelle que les CG MyUS ou tout autre plan que je propose de me charger est fait à titre bénévole, on est entre amis, camarades soit disant, et la mentalité de Jap Passion est basée avant tout sur l'entraide!
Je n'ai rien à gagner en faisant tout ça, si ce n'est que le plaisir de partager et d'aider.

Donc j'aimerais un minimum de respect et de politesse pour le travail fourni! Moi aussi j'ai une vie, d'autant plus que je prends sur mon temps, mon argent (que je n'ai pas des masses vu ma situation actuelle) et mon essence pour me déplacer afin que tout se passe au mieux et rapidement. Donc si c'est pour me faire faire des recherches et ne plus donner signe de vie par la suite c'est plus la peine! C'est au moins la troisième fois que ça se produit et ça commence à me gaver, surtout de la part de potes que je connais depuis plus de 4ans! Ca aurait été des inconnus je comrpendrais mais là...

Le message est général, mais ce coup ci Sensi tu en es l'élément déclencheur: un simple non de ta part suffirait, qu'on sache à quoi s'attendre! Je ne suis pas seul, d'autres personnes patientent aussi derrière et ça retarde tout l'monde!

On est des adultes bon sang, dans ces CG il n'y a pas de vie en jeu, alors dites les choses clairement au lieu de laisser les autres poireauter! Et s'il y a des questions, des doutes: posez les!

D'autant plus que j'essaie d'être le plus clair possible lors des discussions, même si toute la manière de fonctionner est déjà toute détaillée sur la première page. On en est à la 7ème, donc les exemples c'est pas ce qu'il manque si jamais on ne connait pas, et qu'on pourrait croire que mes estimations données sont trop chères, on peut voir que tous on fait de bonnes économies contrairement à s'ils avaient commandé X pièces séparément et seuls!

Sur ce point je rappelle, que ce ne sont que des estimations au prix le plus fort, c'est-a-dire, comme si vous alliez être seul à commander en passant par ce système!

Rappel encore: Pourquoi une estimation si large? Simplement pour ne pas avoir de mauvaises surprises, je suis un particulier, ce sont des petites commandes donc je n'ai pas de super tarif ou autre bon bizness de professionel! Dans cette situation c'est le fait d'être ensemble qui fait qu'on économise sur les frais de port DHL et la douane et divers frais bancaire lors du retour vers la Réunion.
J'ai aussi déjà eu de mauvaises surprises de la part de MyUS au départ ne sachant pas leur méthode, ou encore de la part de certaines personnes qui ont commandé, donc pour ne pas ME mettre dans la merde, je veux m'assurer que VOUS ayez une somme max avant de rentrer dans une CG!

Bref, à partir les CG se feront uniquement avec les personnes qui savent me faire confiance et nous respecter...

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10000000000
c'est pour cela que je ne souhaite plus gérer ! monsieur sham ici présent a plus de patience que moi et de diplomatie! et je le rejoins sur ces dires car certains pensent qu'il suffit d’appuyer sur un bouton et hop! il y a du taff on se fait pas de marge dessus donc tout est à notre charge! je suis déçu de cette mentalité on met en place des systèmes pour faire profiter tout le monde et il y en a qui crache dessus sans savoir, faites le une fois pour voir comment c'est chiant vous comprendrez! bref j’espère que les mentalités évolueront dans le bons sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles donc Cool

Pour les autres, je rebondis sur le coup de gueule de sham. Pour les plus assidus, vous savez que j'ai initié ce système et que Sham à bien voulu le faire à "grande" échelle, pour satisfaire le plus grand nombre, contre mon avis (je me doutais simplement que dés qu'il y a sous en jeu...) .

Pour vite dissipez les questions de mon compte perso my us : là, je fais partie de cette CG car ma carte bancaire a été bouffé dans un distributeur, donc invalidée et le temps de la refaire... j'ai mon neveu qui m'a demandé de faire ces commandes pour lui histoire qu'il récupère vite sa civic dans les vacances : CQFD.

et donc pour en revenir au coup de gueule : je ne connais pas le fond de lhistoire, j'ai pas de jugement à porter sur qui que se soit. Mais perso lorsque Sham m'a dit ça fait tant...je cherche pas plus, j'ai consciences des FDP qui sont supérieurs au prix de l'article. C'est du DHL, on est sur d'être livré (contrairement à usps) et dans des délais plus que raisonnables, sans même compter que j'en connais bien d'autres qui se seraient sucrés comme les vendeurs locaux sur le dos des gens.

Faut pas perdre de vue que le but principal est de payer moins cher, et de bcp, qu'en local et d'avoir affaire à des interlocuteurs professionnels, motivés et non pas comme bien trop souvent, même chez le concess, à des branquignioles n'ayant rien en stock sauf à prix d'or pour de la fucking shit et sous 6 semaines au mieux.

Le système est dit, libre d’accès, transparent (il suffit de se rendre sur leur site pour simuler les lbs pour Isld reunion). Donc, si vous estimez pouvoir le faire vous même...la voie est montrée ! y a aucune rétention d'information...

Bref, c'est comme ça de toute façon, ainsi va les choses Sham. tu peux rien contre ça, faut passer l'éponge et se servir de ces déboires pour l'avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr Jayce, je ne vais pas en tenir rigueur pour si peu mais au moins les choses sont dites et que les gars sachent que ce certain manque de reconaissance/respect est mal venu avec moi.

Si c'est pour avoir ce type de comportement tant qu'à faire j'y prendrai aussi mon intérêt que ca marche dans les deux sens Laughing

Bref fin du coup de gueule Tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, on commence la journée dans la joie avec un arrivage massif de colis

Porte clé Asimo pour Deanorth

MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 0.1 lb package today from Responsible Import.

Tracking number: 420342389101150134711439492722



QtyDescriptionRetailDeclared
1 PCSKey Ring$1.00$1.00
Totals:$1.00$1.00


Kit ACL, Pochette de Joints pour Jayce
MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 1.2 lb package today from Mizumo Auto.

Tracking number: 9612019070664915191056



QtyDescriptionRetailDeclared
1 set of 3Acura Honda Parts...$121.60$121.60
Totals:$121.60$121.60

Dear Cedric DOUYERE:

You received a 2.7 lb package today from Cns Motors.

Tracking number: 1ZX4Y2550352911407



QtyDescriptionRetailDeclared
1 2pc setGaskets, Seals, Washers Of Plastic$45.00$45.00
Totals:$45.00$45.00

Kit ES et Console centrale pour moi

MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 8.0 lb package today from Us Parts Outlet .

Tracking number: 9612417036479295058464



QtyDescriptionRetailDeclared
1 set Energy Susp 1618109G Master Bushing Kit$162.75$162.75
Totals:$162.75$162.75

Dear Cedric DOUYERE:

You received a 3.7 lb package today from Craig Auto.

Tracking number: 420342389405503699300056532332




QtyDescriptionRetailDeclared
1 PCSFenders And Other Molded Parts For Automotive Vehicles$20.00$20.00
Totals:$20.00$20.00



Suivi avec pièces arrivées chez MyUS et valeur déclarée, en cours d'acheminement, non commandées. Smile

-Sham ($, Lbs):
-kit ES - 8Lbs, $162.75
-Console centrale - 3.7Lbs, $20
-Pochette cache culbu OEM


-K20 ($9, 2.3Lbs):
Bougies - 0.6Lbs, $4
Support moteur - 1.7Lbs, $5

-Tuners ($172.96, 32.7Lbs):
-Lames delsol - 17.5Lbs, $65
-phares- 9.5Lbs, $50
-kit ES - 3.7Lbs, $10
-kit fil et bougies - 2.0Lbs, $20 et $27.96

-Jayce ($, Lbs):
-Pochette de joints complète Eristic - 2.7Lbs, $45
-kit ACL - 1.2Lbs, $121.60

-Disque d'embrayage - 3.9Lbs, $...

-Deanorth ($, Lbs):
-Radiateur Mishimoto
-Durites silicone Mishimoto noires
-lots Durites OEM

-Porte clé ASIMO - 0.1Lbs, $1

-Lot 6 Filtres à Huile OEM - 2.7Lbs, $31.50
-Répétiteurs clignos blanc
-Lug Nuts MUTEKI - 1.2Lbs, $6
-Locks MUTEKI - 3.2Lbs, $15




@Deanorth, il y aura un contre-temps sur tes pièces Mishimoto, le fournisseur en question ne stocke rien et fait envoyer ses commandes directement par la maison mère
Première fois que je tombe sur un cas comme ça, quelle chiasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toche Surpris monnoir, faut suivre, tout ce peut de commande à droite à gauche, vaut mieux que c'est ou que c'est moi Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol
pas de soucis Sham, le plus important est que j'ai ma pièce +25ch gratuit, le porte clef asimo en FOURRURE!!! Very Happy

Au fait, Sham, pour ton coup de gueule... Je suis syndic bénévole pour une résidence de 26 maisons, c'est assez identique à ce que tu décris, mais faut serrer les dents:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci les gars!

Ou peux dire Jayce! D'ailleurs pour rester dans la transparence, je viens de voir que ICB motorsport pour les répétiteurs de clignos ne m'a toujours pas répondu, paypal a déjà débité mon compte pour les produits mais je n'ai pas reçu de réponses pour payer les fdp! c'est assez chiant aussi comme situation, d'autant plus que c'est avec eux que je pensais prendre les admissions type S plus tard Neutral

Manque aussi une réponse de confirmation d'envoie de la part pour la commande des pièces OEM de Dean et moi-même, soit disant que c'était prêt à partir et qu'il devait juste débiter mon compte des fdp!

bref on verra bien aujourd'hui ce que ça donne, ils dorment encore actuellement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les répétiteurs blancs jdm land, de EK9 faut il le rappeler : c'est avec eux que j'ai pris les miens (sur la Lude) via personnal shopper (prennent pas pay pal), j'ai pas eu de souci. Mais bon, maintenant ils sont aussi sur e bay, donc...

j'en ai commandé d'autres, pour la KA8 (çà fit, j'ai testé avec les oranges de la Lude). Par contre ceux de la KA8 j'ai pris sur e bay et c'est nettement moins chers et à vrai dire, je ne sais pas si c'est contrefaçon, mais en tout cas si tel est le cas, ça vaut le coup (c'est que des bouts de plastoc à mettre sur l'aile à bien y réfléchir).

Chez jdm land :
http://www.ebay.com/itm/Jdm-Honda-06-00-Civic-Side-markers-EK-side-marker-EK9-/200755025487?hash=item2ebdee964f&item=200755025487&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr

copy !

http://www.ebay.com/itm/93-94-95-97-Honda-Del-Sol-EG-JDM-Frosted-Clear-Flat-Side-Markers-SOHC-DOHC-/170748389149?fits=Make:Honda|Model:Civic%20del%20Sol&hash=item27c165a71d&item=170748389149&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/JDM-SIDE-MARKERS-LIGHTS-CLEAR-DOME-STYLE-CIVIC-INTEGRA-EG-DC2-SIDE-MARKERS-/150843019986?fits=Make:Honda|Model:Civic&hash=item231ef1d2d2&item=150843019986&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr

mais là je vais calmer pour les 2 mois qui viennent : j'ai fait une grosse commande en terme de volume et d'espace, punaise j'ai halluciné sur les FDP vers chez moi (j'viens de récup ma CB Laughing), donc mode oubliez moi niveau commande pour quelques temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

jDM land ils sont chers, pour Deanorth j'ai payé les notres $35 environ et $7.50 de fdp

maintenant faudrait juste qu'ils répondent et me fassent payer les fdp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite pour deanorth: Lock et Lug Nuts

MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 1.2 lb package today from South El Monte, Ca.

Tracking number: 42034238940551020083043244)^**




QtyDescriptionRetailDeclared
1 setNuts: Iron Or Steel$6.00$6.00
Totals:$6.00$6.00


Dear Cedric DOUYERE:

You received a 3.2 lb package today from Streetrays.

Tracking number: 420342389405511201080964593994



QtyDescriptionRetailDeclared
1 PCSNuts: Iron or Steel$15.00$15.00
Totals:$15.00$15.00


Et mise à jour du récap précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, plus que les durites et rad, et zou.désolé de vous faire perdre du temps là dessus, ca retarde d'autant l'envois du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas toi c'est le vendeur qui déconne, pas normal de ne pas avoir de tracking 5jours plus tard quoi, je viens de leur faire un mail!

Les pièces OEM, je viens de voir que mon mail de confirmation n'avait pas était envoyé, bon ça c'est moin grave vu qu'il sont en Floride déjà.

ICB Motorsport je n'ai toujours pas de réponse, je vais voir si i il n'y a pas un autre moyen de les contacter sinon ça va passer en litige paypal pour qu'on récupère notre fric!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je rentre ce soir, si tu peux m'apporter ça en monnaie ça sera plus simple et plus rapide pour renflouer mon compte stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
jayce tu aurait du mettre YODA en pseudo Rire DiaboliqueMDR


Il a mis Stitch en avatar, c'est la même espèce ça ^^

Et +1 à Shamo qui taf énormément pour satisfaire nos demandes et besoins ^^ ( ça a pas de triple sens . . . je crois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici nos Filtres à Huiles Deanorth Very Happy

MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 2.7 lb package today from Keenan Parts.

Tracking number: 420342389102976420825300250621

QtyDescriptionRetailDeclared
6 PCSOil Filters (For Engines)$30.00$30.00
6 PCSBolts Washers$1.50$1.50

Totals:$31.50$31.50


MAJ du récap précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'news, les derniers colis sont en chemin, réception d'ici ce soir ou demain normalement!

Une fois ces derniers arrivés je ferai l'estimation de la part de chacun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, voici les deux derniers colis pour cette CG!

MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 17.6 lb package today from The Dependable Co.

Tracking number: 9612417090286770243301

QtyDescriptionRetailDeclared
1 PCSRadiators$35.00$35.00

Totals:$35.00$35.00


Dear Cedric DOUYERE:

You received a 4.0 lb package today from The Dependable Companies.

Tracking number: 9612417090286770243387

QtyDescriptionRetailDeclared
1 kitTubes, Pipes, Hoses With No Fittings$50.00$50.00

Totals:$50.00$50.00

Dear Cedric DOUYERE:

You received a 1.1 lb package today from Auto Nation.

Tracking number: 9612019155868815010282

QtyDescriptionRetailDeclared
2 PCSTubes, Pipes, Hoses With No Fittings$5.50$5.50
1 PCSTubes, Pipes, Hoses With No Fittings$2.74$2.74
1 PCSTubes, Pipes, Hoses With No Fittings$7.42$7.42
1 PCSTubes, Pipes, Hoses With No Fittings$5.60$5.60
1 PCSGaskets, Seals, Washers Of Rubber$39.32$39.32
1 PCSTubes, Pipes, Hoses With No Fittings$8.22$8.22

Totals:$68.80$68.80



Suivi avec pièces arrivées chez MyUS et valeur déclarée, en cours d'acheminement, non commandées. Smile

-Sham ($222.07, 12.25Lbs):
-kit ES - 8Lbs, $162.75
-Console centrale - 3.7Lbs, $20
-Pochette cache culbu OEM
- (1.1/2)Lbs, $39.32

-K20 ($9, 2.3Lbs):
Bougies - 0.6Lbs, $4
Support moteur - 1.7Lbs, $5

-Tuners ($172.96, 41.7Lbs):
-Lames delsol - 26.5Lbs, $65
-phares- 9.5Lbs, $50
-kit ES - 3.7Lbs, $10
-kit fil et bougies - 2.0Lbs, $20 et $27.96

-Jayce ($195.85, 7.8Lbs):
-Pochette de joints complète Eristic - 2.7Lbs, $45
-kit ACL - 1.2Lbs, $121.60

-Disque d'embrayage - 3.9Lbs, $... ($29.25)

-Deanorth ($167.98, 29.35Lbs):
-Radiateur Mishimoto - 17.6Lbs, $35
-Durites silicones Mishimoto noires H22 - 4Lbs, $50
-lots Durites OEM - (1.1/2)Lbs, $29.48
-Porte clé ASIMO - 0.1Lbs, $1

-Lot 6 Filtres à Huile OEM - 2.7Lbs, $31.50
-Répétiteurs clignos blanc
-Lug Nuts MUTEKI - 1.2Lbs, $6
-Locks MUTEKI - 3.2Lbs, $15

Voilà je vous sors les parts de chacun dans un instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mort le radiateur pour l'instant sont pas sympa:) je peux pas appeler ICB non plus, j'ai une extinction de voix avec la grippe, ca aide pas pour le téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...