Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[CG] Générale via MyUS tome VII

Messages recommandés

Hé mon chou, finalement j'aurai besoin que du contacteur feu stop, celui que je t’avais dit. En cette moitié de mois, je suis à sec déjà Angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Hé mon chou, finalement j'aurai besoin que du contacteur feu stop, celui que je t’avais dit. En cette moitié de mois, je suis à sec déjà


Alors le contacteur (35350-S84-003) on avait dit que ça allait de $13.45 à $14.75, fdp on peut estimer à $10 max vers MyUS (soit prévoit déjà 18€ de côté, ps: je t'offre ça car je te dois tjr des sous pour l'huile Cool )
tu n'avais pas aussi besoin de clavette d'AAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:


9.50€ vers MyUS. compte rescap une 20aine aussi pour renvoyer ici après.

Estimation globale de ta commande livrée ici à 450€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de clavette pour moi (et j'ai jamais parlé de clavette arbre à came . . .j'ai déja traité de crevette champ d'canne par contre), juste le contacteur pour que je puisse rouler en paix sans craindre les freinages d'urgence Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Non, pas de clavette pour moi (et j'ai jamais parlé de clavette arbre à came . . .j'ai déja traité de crevette champ d'canne par contre), juste le contacteur pour que je puisse rouler en paix sans craindre les freinages d'urgence


C'est quoi ça encore???

ok bon c'est un note perso alors si ce n'est pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pu tester encore, et il faut un FàH de petit diamètre! pas comme certains adaptable plus large que j'utilise en général!

Edit: je prendrai les mesures de ce que j'utilise histoire de prendre une deuxième clé Smile sinon il existe des coffres de 16 voir même 30 pièces! Pour toutes sortes de diamètre de FàH mais c'est 80 à 130€ au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors marmay kosa i fait???

Vincent? Vtec???

Se7en demain je lance ta commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BEN MA PU LOTO donc mpe pa aller voir mon parrain pour monte a lu le model...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 semaine que j'attends qu'on me donne des réponses, je veux bien rendre service et me casser le cul pour trouver des bons plans et m'occuper de tout ça, mais les efforts doivent se faire des deux côtés! Quand on a besoin de moi on sait m'harceler ou déranger à 23h, mais après moi je peux toujours attendre, donc je cours pas derrière et j'annule tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les gays ça sufit là hein Laughing prépare l'apéro plutôt, ma faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon marmay!!! j'allais vous apportez une bonne nouvelles de MyUS mais là zot la casse amwin les cuis sérieux!!!

FINI les petites commandes!!!! j'ai passé une commande pour Ailron' Man, car il était pressé de recevoir son business! soit disant l'estim est donnée à 80€ prix normal pour ce que c'est et là ils m'ont sorti une facture à 130€ car colis large!!!


rajoute encore 20€ au moins je suis sûr pour la douane, ça revient vraiment cher ce qu'il a pris!!!

Sinon la bonne nouvelle c'est qu'un colis peut faire maxi 3m de long! donc possibilité de faire venir des Pare choc, capot, moteur (sans huile) ect... tant que ça n'est pas inflammable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interesant Smile surtout pour mon parchoc

te tient au courant ds le mois de janvier car la !! j'ai l'assurance des 2 voitures a payer avant de faire quelque soit d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MyUS peut être avantageux quand les autres moyen ne sont pas possible ou si on est pressé, mais faut s'attendre a morflé sur le prix en gros

kamikaze tu devait pas arrêté avec les voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben même léger comme c'est de l'express ça reste correct on dira, mais faut pas que le paquet soit trop grand, sinon le prix double quasiement! et là ouai ça devient abusé! au départ c'était 70€ pour son paquet, c'est le prix moyen! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis! Ca y est on va pouvoir passer la CG n°3, je pense vous avoir fait suffisamment patienter comme ça!

Ce jeudi je récupére mon vilebrequin donc plastigage dans le week end et je saurai de quels coussinets j'aurai besoin!

Je lance donc premier sondage des personnes intéressées et des pièces désirées!

Dans les faits: si il y a au moins deux personnes de sûres, on pourra passer la première étape de commande, soit envoi de vos colis du/des fournisseur(s) à notre transitaire!
Les paquets devrait y arriver fin décembre, début janvier, et une fois tous reçus on rapatrie l'ensemble, soit réception finale en 1ère ou 2eme semaine de janvier!

/!\ Par contre, cette fois ci je n'avance pas d'argent, donc si vous souhaitez passer par moi: paiement d'avance obligatoire Wink

A vos claviers messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, il me faudrait tous les joints pour corriger ma légère fuite d'huile, refaire le haut moteur, joint de solénoïde inclut. ca reviendrait à combien faut que je fouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pochette haut moteur est proposée à $179.22 (137.86€) sur Hondapartsnow.com ou $178.01 sur hondapartscheap.com

reste les fdp vers myus à comparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca contient les joints pour les puits de bougies Sham?
Je devrais avoir les sous sous 4 jours, si ca peut attendre..Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiète tu as le temps Smile

Alors voici une image: Section Engine - Gasket Kit



Donc on voit le joint de cache culbu, les 4 joints de puits de bougie, sur le côté on dirait des joints de cache distrib supérieur, on voit les joints des collecteurs d'admission et d'échappement, le joint de culasse dessous et en agrandissant un peu on dirait les joints de queue de soupapes au milieu!



Je leur ferai un mail pour savoir il y a quoi exactement dans leur kit, car là il manquerait les joints des vis de cache culbu Wink

Ensuite pour toi on avait dit qu'il te fallait un cam seal blox aussi:
celui qu'on a pris jusqu'à présent: le V1
et là j'viens de voir les V2
même tarif, c'est le design qui change, mais là ou c'est placé à part voir un poil la couleur on s'en fiche un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première Liste:

-Deanorth: Pochette haut moteur H22A5, 2 joints solénoïde VTEC, cam seal Blox

-Sham: liste en fin de semaine Wink

Ensuite... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sham, tu assure un max comme d'hab.
ca sera génial d'avoir la lude remise à neuf de ce côté là, me restera plus qu'à régler le problème des feux avants, racheter l'élement de tdb avec le bouton warning, et ca sera finit:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, on fait se qu'on peut Smile

En voici un d'occaz Wink 97 98 99 00 01 HONDA PRELUDE HAZARD SWITCH OEM à $8 OBO et fdp offerts Smile

Sinon à voir sur le HPC, il doit bien y en avoir!

Et en neuf c'est $45.30 (35€) Wink section Electrique > Switch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ca n'est pas le switch dont j'ai besoin, mais du panel autour, c'est ce plastique là qui s'est fendu:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe comandee aussi !!

je regarde sous 48 h ce que je vais prendre merci sham !! c assez urgent !!

tuyau radiateur pas compatible :s donc vehicule travail immobilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham, si ca ne coute pas un bras, j'ai aussi un petit soucis à regler, mon pare choc avant n'est pas parfaitemment en place, il y a un leger jour côté gauche, ca doit venir des fixations. Il doit être possible de commander ces fixations, sur cette page par contre, faute d'avoir l'habitude, j'ai du mal à capter de quoi il s'agit
http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=18S3001&block_02=B__4600&block_03=23282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham, jte vois en direct pour ma liste la semaine prochaine, parce qu'elle est immense et que j'ai pas encore résolu le prob de quel coussinets choisir. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut se capter dans la semaine si tu veux Stéph pour voir ça Smile

Ok Se7en, on s'appelle aussi ça serait on verra pour les tiens et les miens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!! On va pouvoir la lancer la CG!

J'aimerais d'ici vendredi que chacun ait posé sa liste! et dès lundi on lance les premières commandes (voire même avant pour ceux qui peuvent passer me voir Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suivi avec pièces arrivées et valeur déclarée, en cours d'acheminement, non commandées. Smile

Dans notre panier on a:
-Sham ($,Lbs):
*4 jeux segments std 13011-P13-004 $35.69 x 4 = 142.76
*Set demi-lunes vilo 13014-P11-800 $10.23
*Grande poulie arbre équilibrage 13621-P13-A01 $ 55.46
*Petite poulie arbre équilibrage 13408-P13-A01 $ 44.38
*Coussinets de bielles: 4 Verts 13214-P13-014 $ 9.74 x 4
4 Jaunes 13214-P13-014 $ 9.74 x 4
*Coussinets de paliers: 4 Verts
$ 10.09 x 4
5 Marrons $ 10.09 x 5
1 Noir $ 10.09 x 1
*Joint de culasse 12251-P5M-004 $57.25
*joint lune carter 11251-P5K-000 $2.48

=$491.38

-Se7en ($,Lbs):
*Joint de culasse : 12251PCX004
*Pochette joints bas moteur : 06111-PCX-020

*deux demi-lunes là, sur le vilo : 13331-PCX-003 (x2)

*capteur cliquetis : 30530-PCX-003

*4bougies NGK Laser Platinum PFR7G-11S

-Flo974($,Lbs):
*4bougies NGK Iridium ZFR5FIX-11

-Pote à Flo974($,Lbs):
*4bougies NGK Iridium BKR6EIX-11

-Kamikaz ($,Lbs):


-Aileron' Man($,Lbs):
*Twinloop OBX
*2Cardans
*inserts de Support moteur ES




TOTAL: objets (Lbs, $)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aileron petit cachotier ! ! Un twinloop OBX

Sham je passe ce soir te filer les sousou, quand je sors du taf
Edit : si t'a pas encore commandé, j'ai une référence plus intéréssante pour les bougies de F20C2 en NGK toujours, mais iridium - - -> BKR7EIX-11PS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre dur à trouver! Et vu les tarifs: 28.50€ les deux sans fdp chez Japansparkplug, ou 20€ sur d'autres sites l'unité, tu ne préfères pas passer carrément sur des Laser irridium?

Notre fournisseur en a à $48.89 (38€) les 4 livrés chez MyUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top c'est les Irridium Max pour la mienne, testées et "surtestée" par d'autres S . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faudra roder encore alors!

Monnaie récupéré pour Flo974 et son pote! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...