Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[CG] Générale via MyUS tome VII

Messages recommandés

Non c'est bon tout y est Wink Pour ICB ben mange du miel et une bonne tysanne Very Happy lol

Essaye de les avoir demain soir ou lundi sinon Wink qu'on évite le litige vu ce qu'on doit prendre encore chez eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les estimations: valeur déclarée de $888.61 (~764.73€), pour un poids de 93.4Lbs (42.37Kg), estim MyUS à $619.01 (~520.18€), douane à 160€, assurance 12€ et Frais bancaire 15€

Et la part de chacun:

Sham: 108.21€
K20: 40€
Tuners: 280€
Jayce: 90.26€
Deanorth: 198.71€


Pour Jayce c'est OK, les autres apportez-moi les sous avant dimanche soir que l'on puisse déposer la commande pour lundi et ainsi recevoir nos pièces en fin d'semaine prochaine!

/!\ Je rappelle toujours que ce ne sont que des estimations susceptibles de varier selon la facture de MyUS, n'ayant pas connaissances de la taille des colis finalisés ainsi que de la douane, qui ne prend pas toujours la bonne taxation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 198.71€ en plus de ce que j'ai déjà versé (497€), c'est bien ca, Sham?thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Stéph, là c'est pour ramener le colis ici, tu m'avais juste laissé les sous vers MyUS Wink

Juste Jayce, m'avait déjà tout donné selon mon estimation au prix fort (s'il avait commandé ses pièces seul de son côté), d'ailleurs j'ai fait une comparaison hier soir, si les calculs sont bons Jayce tu devrais économiser entre 50 et 100€ de ce qu'on avait prévu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est mort j'ai les sous avec moi (en espèce je veux dire), mais avec la grippe qui m'a coincé la case..Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la boire out rhum tysanne au moins? lol!

J'suis rentré à 21h30 au moins ma case, donc j'ai pas osé appeler pour pas déranger. Je te retouve en fin d'aprèm si t'es là Wink

c'est good si c'est en espèce, au moins je dépose direct, manque que tuners à trouver, et ce soir on peut lancer le retour des colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti!! Veillez les avions dans le ciel!! Les colis ont décollé hier soir de Tampa en Floride Very Happy

Croisez les doigts pour recevoir tout ça vendredi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi veux pas faire la boue avant la pluie mais les choses s'annoncent plutot bien Smile

Le colis vient d'arriver sur Paris à 20h ce soir! trajet direct USA - France quoi good
donc en toute logique, demain soir c'est sur le sol local et récupération vendredi Tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrr oté nos colis là i aiment voyager oui!!! xD
hier soir le zafér la gagne le temps de rebifurque en Angleterre, pour revenir sur la France! P'tét' qu'il s'est endormi, a raté son arret en France, a profité pour visiter les futurs JO avant de revenir Laughing

ouai dérange pas zot mi fais du monologue pour ne pas changer MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais i fiak pas dans cette version MDR

ça a quitté la France ce midi Smile Prochaine nouvelles demain matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce rythme et avec un peu de chance, je pourrai récupérer tout ça pour Samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a croisé les doigts d'pied??? allez on se dénonce!!! Laughing je viens d'appeler DHL et le colis est bien arrivé, le temps du dédouanement et je récupère ça cet aprèm après le boulot! Victoire 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surpris y a pas à dire, la qualité à un prix, en l'espèce le sérieux d'exécution du transport. Avec la Poste, on tablerait sur une livraison, vu "l'épaisseur" du colis, tabler sur facile 5 semaines supplémentaires...si pas de perte de colis entretemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham à du cocher "use original box", ça permet d'éviter les frais de manutention supplémentaires et donc payer un peu moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas, je ne coche jamais cette case, en fait quand il y a plein d'objets comme ça, ils réutilisent tes plus gros cartons pour y mettre les petits colis par exemple. Comme c'est un transport privé, nos colis marchent par lot! Chacun à un numéro perso, mais ils sont transférés avec un numéro de groupe aussi(celui que DHL nous donne, puis il y a le détail)

Dans cette CG par exemple il y a au total 40 Kg environ, le fait de diviser l'ensemble ca évite aussi aux équipes de manutention (Aéroport ou DHL) d'avoir à sortir les transpals pour déplacer un colis, ou de baiser leur dos! C'est un peu comme pour une valise, le maximum autoriser est 33kg environ sinon c'est le fret pour vos bagages!

Bref c'est plus pratique de faire plusieurs moyens colis qu'un seul gros de plusieurs articles Smile

C'est High Flow qui va être contente ce soir Laughing
Après avoir récupérer les colis on doit tracer sur St Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé les gars! On aura les colis que lundi. Je suis sorti du taff il y a 15min. Et il manque un colis: celui qui est passé par l'Angleterre en fait, il arrive dans la soirée donc récupérable que lundi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelles! donc colis récupérés ce matin! Et Tuners, Jayce et K20 ont été livrés dans la foulée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tout le monde est satisfait de ses pièces? j'ai pas tout vérifié, mais rien avait l'air cassé ou quoi que ce soit de négatif?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'suis allé direct hier en fin d'aprem tester en gros les pièces neuves vs les anciennes usagées sur la Civic du Neveu...R.A.S, tout fit, y a plus qu'à remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel! merci du retour, je pose les feedbacks aux vendeurs pour tes pièces alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Voici les estimations: valeur déclarée de $888.61 (~764.73€), pour un poids de 93.4Lbs (42.37Kg), estim MyUS à $619.01 (~520.18€), douane à 160€, assurance 12€ et Frais bancaire 15€

Et la part de chacun:

Sham: 108.21€
K20: 40€
Tuners: 280€
Jayce: 90.26€
Deanorth: 198.71€


Pour Jayce c'est OK, les autres apportez-moi les sous avant dimanche soir que l'on puisse déposer la commande pour lundi et ainsi recevoir nos pièces en fin d'semaine prochaine!

/!\ Je rappelle toujours que ce ne sont que des estimations susceptibles de varier selon la facture de MyUS, n'ayant pas connaissances de la taille des colis finalisés ainsi que de la douane, qui ne prend pas toujours la bonne taxation


les tarifs réel etait egal a l'estimation alors ?
y a pas eu de surplus ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour MyUS j'ai eu bon! Y a bien eu un supplément pour la taille du colis des lames.

J'ai eu une 30aine d'euros en plus pour la douane mais lundi j"avais pas envie de bataille ek eux. Ils ont tout compté comme pièce véhicule alors qu'il y avait de la pièce moteur et d'autres babioles. Pas la même taxation et donc qu'on aurait du payer moins quoi

Sinon comme je te racontais lundi, j'avais demandé qu'ils plient les lames, tu payes $8,50 le service et ils ne l"ont pas fait. Faut que je leur en fasse part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing il est tout mignon en plus Very Happy perso j'hésite toujours entre la version plastique ou peluche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super satisfait de mon côté.
Sham, juste si tu peux demander à te faire rembourser pour les clear corner, j'aurai pas le temps d'appeller la sociétéSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de l'adresse en page 1, notre numéro de casier à changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi...c'est général alors. Ils doivent s'étendre et l'adresse ancienne sera toujours valide jusqu’à fin décembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je pense que tout le monde a dû recevoir ça, voici le début du mail explicatif que j'ai reçu Smile

"Hi,
In order to provide you with better service and to accommodate our growth, we are changing our suite numbering system. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le même message, ils sont même tristes que j'ai rien commandé depuis des plombes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrr toi aussi tu as reçu le mail du "We miss you"? Laughing

j'en ai reçu un juste avant de lancer les dernières commandes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que je commande quelques petites pièces Sham
partie du TBD où il y a le bouton warning, ca s'est cassé
une des vis à frapper sur le moyen, il en manque une sur la roue gauche (on a vu ca ensemble, grrrr)
une ampoule de veilleuse plafond aussi

Ca sera ma prochaine commande sauf erreur:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, ça tombe bien car avec les mauvaises surprises que j'ai a chaque fois je prévois toujours de commander de nouvelles choses pour la lude Laughing
Et Kamikaz aussi je crois me demandais à quand une prochaine CG

Alors pour le disque j viens de vérifier l'EPC et il y en a qu'une pour bloquer chaque disque, et non deux comme je l'ai pensé en voyant le second trou!
Le Goujon de roue se vend bien à part ($4.12) par contre j'aimerai bien savoir comment ça se monte Smile faut faire une recherche si tu prends ça

Edit: bon ben pour changer ça il faut une presse si je comprends bien et probablement changer le roulement qui empêche l'accès au moyeu, qui peut se casser lors du démontage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si, faut juste trouver où ou bien qui pourrait nous aider là dessus Smile on continue sur ton topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric, d'ailleurs, je vais aussi commander quelques clips de pare choc avant, car je vais devoir démonter le mien pour mettre en place les optiques DEPO quand elles vont arriver, et tant qu'à faire, autant remettre à neuf ca aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spacer ASSY, RR bumper Side PFKL772460
Screw Tapping 5x16 PFKL1020143
Grommet, bumper End,PFKL981353
Screw, tapping, 5x20 PFKL981724
Outly ASSY., Center NH167L PFKL851212
Clip snap fitting PFKL998733

voilà, pièces de pare choc av, et pièce pour réparer mon tdb foiré au niveau bouton warning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...