Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djuom

Le Rallye chez Djuom

Messages recommandés

Réception hier de la Renault 5 Alpine de Ragnotti au Tour de Corse 1979.

Magnifique miniature, beaucoup de finesse dans tous les détails, y compris les optiques et une très belle peinture. Une belle réalisation de la part d'Otto top

Magnifique Julien belle réception,petit bémol ils s'agit d'une Renault5 Alpine Groupe 2 Atmosphérique la Renault5 Alpine-turbo et sortie plus tard:top2:

kikidu01 a écrit:

Magnifique Julien belle réception,petit bémol ils s'agit d'une Renault5 Alpine Groupe 2 Atmosphérique la Renault5 Alpine-turbo et sortie plus tard:top2:

Oui tout à fait c'est corrigé ! top
C'est à dire que j'ai un petit projet sur une Turbo groupe N que j'aimerais bien réaliser et j'ai fait un mix des deux jap

Bonjour à tous !

Réception de ma première Spark cette semaine et c'est une Porsche. Très beau modèle, bien détaillé (je vous laisse apprécier les véritables plaques d'immatriculation et du celles du rallye). Ca faisait un moment qu'elle m'intéressait et je vous la conseille, vous ne serez pas déçu !

Et pour finir en duo avec l'Alpine

Jolie Réception, les sparks au vu des tarifs j'ai un peut de mal à en prendre, mais jolie cette Porsche ... top

rah, déjà qu'elle me fait de l’œil depuis un moment, tes photos me donnent trop envie.  love
Elle est superbe

leia66 a écrit:
rah, déjà qu'elle me fait de l’œil depuis un moment, tes photos me donnent trop envie.  love
Elle est superbe

pareil ça fait un moment qu'elle me tente , très beau modèle

• Créer...