Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djuom

Le Rallye chez Djuom

Messages recommandés

Vraiment une auto très sympa qui me fait de l’œil depuis pas mal de temps !

Une vraie gagnante et une superbe équipe.Si je peux me permettre de déposer un peu de doc.Merci

Merci Pascal pour tous ces documents, c'est un régal à chaque fois top

Hervé, j'ai longtemps hésité aussi, puis je suis tombé dessus en magasin, ça a été l'occasion et je ne suis pas déçu. Je te la conseille !

Merci Julien.
Je verrais pour en prendre une durant un mois creux en commandes Otto.

super cette r5 turbo , par contre grace à melissa je viens de me rendre compte que je suis né le même jour que mr ragnotti ( 29 août ), bien sur pas la même année . il a donc 41 ans de plus que moi .

merci pour ces jolie photo djuom, et merci pour la doc. melissa333

melissa 333 a écrit:
Pour juillet arrive la Monte Carlo "Carrefour".Superbe avec sa rangée de phares.

La voici, c'est vrai que cet avant à l'air sympa top :

Celle qui me plait bien, elle est pas nouvelle, mais j'aime beaucoup cette déco :

Mais enfin, pas prévue pour le moment, la prochaine sera plutôt un modèle inédit, mais je ne me suis pas encore décidé, trop de modèles qui me font de l'oeil Very Happy

Bonsoir julien sympa la prochaine monté carlo carrefour quand a la saby un collector ,car pour la rédité sa va être cassiment impossible loi évin oblige,sa reste un superbe modèle a plus Christian

Voici la petite dernière :

C4 WRC de Loeb et Elena au Tour de Corse 2008, réalisée par AutoArt. Un véritable régal par rapport à la Solido : grilles, fibre de carbone un peu partout, intérieur soigné, une superbe finition !

Bonsoir julien belle acquisition,mois je possède la Solido et la je dit ya pas photos la Auto-Art la grande classe,et merci pour les photos à plus Christian

yanoch48 a écrit:
sympa cette c4 AA, la qualité est bien supérieure que la solido

Ben moi,j'ai la Norev!

melissa 333 a écrit:
yanoch48 a écrit:
sympa cette c4 AA, la qualité est bien supérieure que la solido

Ben moi,j'ai la Norev!

Mais le millésime n'est pas le même. Je faisais le comparatif sur les versions 2008 des deux fabricants. De ce que j'ai vu, la Norev a aussi été amélioré.

Merci pour vos commentaires Very Happy

Des nouvelles de la collection :

L'A310 Gitanes en approche suivie de ... l'A310 Calberson ! C'est ce que l'on appelle un mois craquage Alpine Very Happy 
En attendant la R5 Maxi 33 Export Smile

Merci !

J'en profite pour conseiller aux fans de Rallyes et aux autres en général, de passer acheter le hors série de l'été de Rallyes Mag', spécial Groupe B, 160 pages, un régal ! top 

Djuom a écrit:
Merci !

J'en profite pour conseiller aux fans de Rallyes et aux autres en général, de passer acheter le hors série de l'été de Rallyes Mag', spécial Groupe B, 160 pages, un régal ! top 

regarde sur la tchat box, quelqu'un en a parlé !!! Very Happy , sinon le rallye du rouergue, c'est bien passé jap 

Ah oui je me suis régalé !

Après Lassouts vendredi soir en soirée/nuit, la bosse du viala samedi après midi et sur le plateau à côté de Florentin le dimanche matin, suivi de l'assistance, c'était vraiment un beau rallye !

Et Bonnefis exceptionnel ! Il va falloir que je fasse sa N4 Very Happy 

Bonjour Julien,oui tu a raison cette bible hors série spécial Groupe B Rallye Mag,est à possédé pour les passionnées que nous sommes top top

Djuom a écrit:
Ah oui je me suis régalé !

Après Lassouts vendredi soir en soirée/nuit, la bosse du viala samedi après midi et sur le plateau à côté de Florentin le dimanche matin, suivi de l'assistance, c'était vraiment un beau rallye !

Et Bonnefis exceptionnel ! Il va falloir que je fasse sa N4 Very Happy 

tu a la megane rs otto ??? perso je vais essayé de faire la porsche de nantet avec la welly jap , mais ce sera pas pour tout de suite  

Djuom a écrit:
Merci !

kikidu01 a écrit:
Bonjour Julien,oui tu a raison cette bible hors série spécial Groupe B Rallye Mag,est à possédé pour les passionnées que nous sommes top top

Oui, encore faut-il le trouver, surtout en bordure de mer où ils ne connaissent pas les rallyes !!!    

Même à Toulouse, j'en ai fais trois avant de le trouver !

J'ai pas encore la Mégane, j'aimerais essayer de questionner Otto pour savoir si la N4 n'est quand même pas dans les cartons .

Cette Porsche de Nantet me tente bien aussi, qu'est ce qu'elle est belle à voir passer !

C'est sur Julien que la Porsche de Gilles- Nantet est belle et jolie à voir passé top top

De retour ici après de longues vacances, ça fait du bien !
Deux réceptions pendant l'été, loin d'être des exclusivités pour ce forum, mais deux minis magnifiques !

Superbe cette acquisition Julien ,c'était deux mythe à ne surtout pas raté et merci à toi pour ses belles photos top

C'est clair qu'elles sont superbes love 
Et puis els photos des deux ensemble...hummm

Elle me travaille depuis sa sortie, il m'en a fallu du temps pour me lancer, mais qu'est ce qu'elle est belle Very Happy 
Franchement, pour toutes les personnes qui hésitent encore à franchir le pas, allez-y ! Elle est vraiment exceptionnelle à regarder Smile 

Vite le mois de Décembre pour qu'elle ait de la compagnie Twisted Evil

Bonsoir Julien superbe acquisition que cette Delta S4 de se regretté H Toivonen/Cresto bravo top

Réception du jour :

Peugeot 205 T16 Bruno Saby MC1986. Depuis quelques temps je voulais une 205 T16. Quand j'ai vu celle de Saby qui provient du kit à monter, je me suis dit que ça pouvait être une version originale. Et je ne suis pas déçu !

J'attend que Otto nous sorte la phase 1 désormais

J'ai donc maintenant trois shooting de retard : la Delta S4, la R5 Maxi 33 Export et cette 205 T16 Very Happy

jolie la saby , elle est plus belle que la salonen , et aussi certainement plus recherché jap 

entre parenthèse y'a une salonene qui est partie à 60 € sur ebay , même les solido grimpe jap 

affraid superbe cette T16, je ne savais pas qu''il existait deux version. Je viens de ressortir la mienne du coup pour voir mais c'est bien la Salonen. J'avoue qu'une Saby me boterrai bien même s'il n'y a que le n° et les noms qui changent love 

Merci à vous top 

En fait, il existe trois versions de cette 205.

La première, celle de Salonen, la plus courante, puisque c'est la seule à être sortie déjà montée, en boîte comme toute 1/18 :

Ensuite, il existe un kit à monter, comme pour l'Alpine A110 San Remo, la 206 WRC 2003 ou encore la Xsara WRC, qui comprend les trois versions : Salonen, la même que celle au dessus, puis Kankkunen et Saby :

Kankkunen :

Saby :

• Créer...