Sham 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Alors elle n'a peut être pas courru, mais était officiellement là en tant que Safety Car, la CRZ préparée par Honda Performance Development (branche sport d'Honda en Amérique) a quand même fait son show avant le début de la légendaire course d'endurance!Données techniquesAnnée de production: 2010 Configuration: Combinaison IMA hybrid (Moteur Electrique entre le moteur à combustion interne et la boite de vitesse) batterie Li-ion 7 kWh/173 voltsArchitecture: 4 cylindres en ligne, position transversale à l'avant, FWD Cylindrée: 1,497 cm3Type: SOHC, 4 valves / cylindre; Injection essence et turbocharger offrant 175hp et 210 N·m de coupleTransmission: 6 vitesses manuelles Puissance totale: 200 hp Couple Max : 237 Nm Puissance Spécifique: 133 ch / litrequelques photos diverses et des 24h du Mans 2011:Sources:World Honda - Honda Performance Development's CR-Z Racer at Le MansZeroCustoms - Honda CR Z RacerWikipedia EN - Honda CR-ZFacebook: Honda France - HOnda présent aux 24h du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 juin 2011 en formeeeeeeeeee serieuxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 21 juin 2011 A propos de CRZ, j'en ai vu une hybrid aussi à Carrefour Ste Suzanne. Une blanche. Elle est encore plus belle en vrai. J'ai été surpri d'en voir une ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ben y en a pas mal sur st denis rob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'en ai vu une rouge hier, c'est vrai que par contre, de la voir rouler comme ca, c'est une voiture dont l'esthétique à part surprend (une vraie japonaise donc).Perso j'aime bien.Et la démo technique là, le petit 200ch hybride, avec un tel rapport ch/kg, c'est une belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sympa le CRZ Donc BMW était safety car pour le Moto GP et c'est Honda qui s'y colle pour l'endurance Auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Yes dans le cadre du projet Le Mans Vers Le Futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ca y est . . .c'est revenu . . . nostalgie . . .Allez ! ! ! c'est quand qu'on y va aux 24 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 juin 2011 l'an prochain si tout va bien commence ramasse l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites