Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut les gars, j'ai reçu des injecteurs aujourd'hui, pourtant bien emballés, mais ils en sont sorti brisés explication en image:et j'en ai un qui n'a pas le p'tit joint plat en bout de l'autre côté, ici à droite:et le même à aussi le côté qui injecte de fêlé! là où se pose le trait de lumièreEst-ce grave docteur? Au total un sur les 4 est resté intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2011 alors j'en ai parlé au mec et il me dit que ça peut se changer, genre récupérer ceux d'injecteurs que j'ai déjà?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui, normalement les petit capuchon noir sont interchangeable si la taille est la meme, mais a enlever avec precaution c'est fragilesi c'est que ça, ça fais chier c'est clair mais ça s'interchange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ouai ben j'ne vois pas comment ne pas casser ces cabochons trop solidement encré dans la pièce! j'ai essayé d'enlever sur un des injo brisé, ben ça a empiré le cas, le morceau dans la base i reste accroché! sauf si y a une technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 16 juin 2011 faire pivoter doucement de gauche a droite tout en tirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 juin 2011 lol il a pas de prise pour tourner a droite et a gauche!!!bon alors tu fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ben comme j'ai pas de solutions, j'ai demandé au gars s'il peut trouver un autre jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Cri pas victoire, faut trouver, et surtout que ça arrive intacte, sinon je devrai prendre ceux du F22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 22 juin 2011 relou tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 sa me fait penser quand j'avais encore ma moto... j'ai commander un allumage de france arrriver la reunion lalumage etait grillé les fil couper ...et l'entreprise avait fermer pour liquidation judiciaire deux jour apres comme par azart... il ma bien entuber 400e xd...mais bon c'est pas le ka pour toi ci le gars et reglo cest bon xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 juin 2011 o_O pas de bol ca vincent!On m'a fait le coup une fois il y a 8 ans (CG de barette mémoire OCZ) je l'ai encore en travers de la gorge, sigh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 aie sa aussi c'est mol sacomme koi des foi ebay et ton enemi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Lol c'tait pas ebay mais un membre d'un forum US, c'est la fragilité de la pièce le problème pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 xd ah dak ... mais quand meme défoi ebay la... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites