se7en 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Enfin quelques photos Première des choses en commençant un MecaDay . . .Na un la gobe son pain chocolat et la vole dan son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pas mal du tout les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le prochaine meca day mi fait pas rien mi regarde a zot fait en tous cas ca c'est un l’équipe super en grand bravo pour tom baptême du feu niquel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tient ma vue ce loto rouge la passe a cote canal + vendredi soir et qui te fesais desorde lol en forme les fotos par contre na un peu l'est a l'ombre dans coin lol mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 15 juin 2011 spiritnitro974 a écrit: le prochaine meca day mi fait pas rien mi regarde a zot fait en tous cas ca c'est un l’équipe super en grand bravo pour tom baptême du feu niquel!!Merci merci!! lol Bricolo-san c'est moi! kamikaze-devil a écrit:tient ma vue ce loto rouge la passe a cote canal + vendredi soir et qui te fesais desorde lol en forme les fotos par contre na un peu l'est a l'ombre dans coin lol mdrr effectivement j'etais sur st denis vendredi soir mais chuuuuut moukate pas trop le bruit est pas tres melodieux enfin....... pour l'instant lolla prochaine meca days on s'occupe de la mienne XD fau prevoir 1bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mouahahah!! surkiffe la photo de groupe Excellente journée encore une fois!Vu vendredi? c'tait un sortant de chez Se7en alors, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'pense pas que c'etait en sortant de seven mais sans doute en y allant ou quand j'suis allé chez madame, j'suis passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 juin 2011 lol cete vers 23 h un bout me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ha ben je revenai de chez seven alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 16 juin 2011 kamikaze-devil a écrit:lol cete vers 23 h un bout me semble C'est pas lui, il a un alibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ben j'suis pas partie de chez toi vers 23h? ou minuit et demi..... j'sais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 cool la petite journée on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sympa ces meca day : garder ça surtout les gars, c'est un liant essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Et comment!! na bien amusé et na bien casse not' tête aussi ce jour là, toi qui habite à deux pas Franco, fallait passer Jayce dernièrement après mettre fait le topic JPC sortie à l'Etang Salé pour la lude rouge bordeau, je suis tombé sur la 1ère mécaday JPC chez Météora... mi té plié en voyant les têtes de mes 3cochonnes (Météora, Pain Bouchon et Tuners mais on ne le voit pas trop) c'était il y a 4 ans, 2007, pareil ça fait pas beaucoup mais qu'est-ce que les gens changent vite physiquement! aaah la jeunesse (dit le jeune ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites