spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 juin 2011 voila suite a une discutions avec madame je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma voiture si je devais la vendre certes ce n'est pas dans l’immédiat mais si je la garde telle !!!merci de me donner des réponse objective.Voici la liste des chose faite sur la voiture depuis mon achat je possède les factures pour en justifier:Peinture -carosserie-1400€les courroies accessoires-90€distribution(pompe a eau)-100€maitre cylindre de frein-200€émetteur-récepteur-250€joint cache culbu et carter d'huile 45€filtre a essence et huile+filtre a air 60€ligne srs 400€recharge clim et durite 100€deux panneaux de portes-80€rétroviseur passager -40€feux arrière-90€pneu avant -210€amortisseur kyb -140€biellette de direction-60€sonde lambda-45€main d’œuvre garagistedistribution+biellette direction+maitre cylindre:250€courroie accessoires+émetteur/récepteur embrayage130€je n'ai pas comptais les pièces que j'ai acheter non monté encore et bien sur les huile moteur acheter pour les vidange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Kilometrage? Frais à prévoir? Etat intérieur? Santé moteur et extérieur on sait que c'est impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ds les 3000-4500 e je pense vuce que tu as fait niveau travail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 juin 2011 124000km, frais a prévoir ben je fait monter l'autre boite car celle la seconde a du mal, le ciel de toit et des jantes plus jolies moteur i tousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 juin 2011 kamikaze-devil a écrit:ds les 3000-4500 e je pense vuce que tu as fait niveau travail dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pour ce kilométrage et vu l'état de la voiture et les bonnes modifs, je la verrai entre 4 et 5K. demande déjà à l'argus combien ça vaut une full d'origine propre pour ce kilométrage et tu vois en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je pense que ca peu arrive 4000-4500 si tu as jante et toit ouvrant dessus 5000e tu as des del sol VTi donc.. c rude au dessus !! mais si tu tombe sur un passionner pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2011 les vti sont surcotées Kami, ce sont deux philosophies différentes aussi! là le véhicule date mini de 96, a un kilométrage correct pour son age, et est quasi neuf si on peut dire ça! Après ça ne veut pas dire qu'elle partira à ce prix!J'aimerai bien savoir combien elle vaut à l'argus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 juin 2011 5000 e c ^pas surcote on va dire que c le prix de base pour une vti a l'heure actuelmoi une ej comme ca je dirais 3500-4500ec mon point de vue c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 en faite je l'ai mise a 6000€ A débattre avec tous les pièces que j'ai acheter non montés j’essaye de la vendre a ce prix car quand je vois des eg4 ou des ej9 a 4500€ Avec 170000KM je pense vu la rareté et les pièces mise ca peut se jouer a 5000€ je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je sait que a l'epoque il y en avaitune super propre en turbo , prix de base 15 000 elle est pas partit évidemment je croit qu'il la lacher pour 4500 a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Moi aussi je pense plus dans les 4500.Malheureusement les gens ne veulent jamais percevoir l'investissement que tu as fais. Je sais bien de quoi je parle.Ceci dit si réellement en ce moment des gars vendent des eg4 à 4500 ils sont malades!A ce prix là je la vends direct la mienne. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ouep je sais on me dit que c'est chere mais en dessous de 5000€ je garde ma voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 juin 2011 en dessus 4500 tu auras du mal !! et puis dit toi!! que quand tu fait des renovations ou des entretient les gens quand il regarde ca a l'achat il font pas attention !!! donc on perd tjrs au final !! et on amorti raremnt le prix investi et le prix de la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je suis pas d'accord avec toi moi j'ai toujour réussi a vendre mes voiture aux prix que j'estimer la mienne en vaut bien 5000€ maintenant il ne faut pas etre présser moi comme je le disais je ne vendrais pas en dessous sauf si je trouve quelque chose d'interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Dit moi kamikaze combien tu vendrais ta voiture? vu ce que tu as investit et le prix d'achat cela m’étonnerais que tu la vend en dessous 12k et pourtant se seras ca cote ! tu pense vraiment que tu amortirais pas ton investissement! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c simple j'ai investi sachant que je ne vendrai jamais !!sachant que j'aurai revendu dans l'avenir elle serais reste full stock et sans modif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui mais tu répond pas a ma question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu peut pa vendre une voiture un prenant en compte les piece changer surtout des piece du genre les courroies accessoires,panneau porte,rétroviseur passager c trop facile moi j'aurai a peu pres une liste de 200 piece changer sur ma civic ...limite tu met les piece perf/tuning/peinture mais tu peut pa justifier ton prix pour des truc du genre couroi ou retro ..ds ce cas la tu compte le liquide de refroidissement ou l huile tant qu'a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pour une fois je suis d'accord avec Siro! On ne peut prendre en compte les changements d'entretien normaux. C'est pour ça que je demande à savoir la valeur à l'argus, car c'est une valeur censée être pour une voiture propre, correctement entretenue et 100% fonctionnelle! Ca nous donnerait déjà une base et après tu réévalues selon le marché et tes modifs! Enfin ça c'est quand on est honnête avec la réalité! Aussi à voir combien tu l'avais payé, tu peux revoir ce prix à la hausse.Perso ce qui peut faire revoir le prix à la hausse dans tes modifs, je retiendrai la peinture bien sûr , la distrib, la ligne et le pot, et les pièces châssisle reste n'est qu'entretien pour remettre propre et avoir un historique de ce qui a été fait et le coûtc'est quoi les autres pièces non montées? et tu ne m'as tjr pas dit elle est de quand ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 siro974 a écrit:tu peut pa vendre une voiture un prenant en compte les piece changer surtout des piece du genre les courroies accessoires,panneau porte,rétroviseur passager c trop facile moi j'aurai a peu pres une liste de 200 piece changer sur ma civic ...limite tu met les piece perf/tuning/peinture mais tu peut pa justifier ton prix pour des truc du genre couroi ou retro ..ds ce cas la tu compte le liquide de refroidissement ou l huile tant qu'a faire ...franchement je trouver déplacer ce que tu dit, moi je suis pas d'accord car si on pense comme ça quand tu acheter une voiture tu regarde pas l'entretien ?? donc pour toi il n'y a pas de différence entre une voiture a 4000€ même km et même état entretien fait et une voiture a 4000€ même km même état mais entretien pas fait donc pour toi ça compte pas les deux serais la même chose?? car pour toi tu dit ben oui c'est facile a faire l'entretien mais moi j'ai plus confiance en un mec qui a fait l'entretien (facture a l’appuie) que de boire de belle parole !!!bien sur que je compte pas mes pièces au coup réelle je suis pas bête il y a forcement usure a partir du moment ou je roule avec mais il faut pas non plus exagéré en disant que ca compte pas c'est de la déco !! j'ai pas gonflé mon prix les gros pièces on était change dans un garage avec facture a d’appuis donc forcement cela implique un coup et une garantie!!! mais je n'ai pas compte les heure que j'ai passer sur le voiture! une voiture comme la mienne en l’état avec mes modif en métropole vaut dans les 3k mais l'offre et la demande n'est pas la même a la réunion je ne dit pas qu'il faut exagéré mais des coupe ou même des ITR voir des S2000 ne coure pas les rue donc l'offre correspond a la demande et mon prix reste a débattre loin de moi d'être ferme!maintenant libre a moi de trouver la personne intéresser mais comme j'ai pas trouver de remplaçante je ne me presse pas!ps: a titre d'info 6000€ c’était pour blaguer je ne suis pas fou mais j'ai eu des intéresser quand même si elle devrait partir se serais entre 4500 et 5000€ mais je retirais mes pièces en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sham a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec Siro! On ne peut prendre en compte les changements d'entretien normaux. C'est pour ça que je demande à savoir la valeur à l'argus, car c'est une valeur censée être pour une voiture propre, correctement entretenue et 100% fonctionnelle! Ca nous donnerait déjà une base et après tu réévalues selon le marché et tes modifs! Enfin ça c'est quand on est honnête avec la réalité! Aussi à voir combien tu l'avais payé, tu peux revoir ce prix à la hausse.Perso ce qui peut faire revoir le prix à la hausse dans tes modifs, je retiendrai la peinture bien sûr , la distrib, la ligne et le pot, et les pièces châssisle reste n'est qu'entretien pour remettre propre et avoir un historique de ce qui a été fait et le coûtc'est quoi les autres pièces non montées? et tu ne m'as tjr pas dit elle est de quand ta caisse? 1997 valeur argus d'origine km 3000€ sans modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ben ça va, on a bien estimé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je suis d'accort avec l'entretien....mais dans ce cas la tu mais la liste des piece entretien mais sans les prix,parce-que la ca donne vraiment l'impression que tu chercher a justifier le prix avec une biellette et un retro..changer..bref moi c'est pas le prix qui me dérange mais le faite que tu cherche a justifier avec des piece 'usure' ou des 'frais de garage'je pense que si pain bouchon mais des prix a coter de tous ces pieces de colt ,le prix aurais étais proche des 10k xd le baquet bride seulement c 1000euro...cependant c une très joli civic! elle vaut largement c'est environ 4500 euro avc la ligne complet les frein disc arrière et la peinture neuve et les jante en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 siro974 a écrit:je suis d'accort avec l'entretien....mais dans ce cas la tu mais la liste des piece entretien mais sans les prix,parce-que la ca donne vraiment l'impression que tu chercher a justifier le prix avec une biellette et un retro..changer..bref moi c'est pas le prix qui me dérange mais le faite que tu cherche a justifier avec des piece 'usure' ou des 'frais de garage'je pense que si pain bouchon mais des prix a coter de tous ces pieces de colt ,le prix aurais étais proche des 10k xd le baquet bride seulement c 1000euro...cependant c une très joli civic! elle vaut largement c'est environ 4500 euro avc la ligne complet les frein disc arrière et la peinture neuve et les jante en 16Mais bien sur que je justifie mon prix puisque je dit que je fourni les factures comment tu justifie un prix toi sans preuve??? comment tu justife un prix qu'avec des jantes toi alors?? si le maitre cylindre est mort par exemple c'est pas grave pour toi pouvuqu'il y as des jante en 16"???ah d'accord toi tu marche avec le paraitre mais pas le concret ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ptdrrr ben si le maitre cylindre est mort t obliger le changer mec -__-"sinon tu frein pas... tu va pas vendre une voiture sans maitre cylindre aussi? c normal tu vend pas un epave non plus.. c'est des piece usure cela peut pas justifier le prix de vende c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 non le mien deconnais mai on pouvez rouler j'ai changer par securité!tous comme emmeteur recepteur embrayage se sont pas des pieces d'usure standard moi je l'ai fait parceque je ne suis pas le seul a conduire ma voiture !!se sont pas des piece que tu change tous les 10000km comme l'huile certe sa rentre dans un entretien normal mais pas régulier du véhicule ces pieces on etait changer malgré les nombres de km fait avec le véhicule il y en a qui font 200000km avec le meme maitre cylindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 au fait a titre d'info tu connais combien ca coute un maitre cylindre ici a la maison voir chez nps???470€ pour toi c'est une piece d'usure normale tu met souvent ce tarif la dans ton entretien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 xd ok ben j’espère tu est pas entrain lance une nouvelle mode de vend sinon on va commencer a voire des delsol a 15000euro ou des eg swaper a 10000euro...a l'argus je voie 2200euro+peinture =environ 3500k donc en gros ta voiture vaut 4000euro pas plus! c'est plus que correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 spiritnitro974 a écrit:au fait a titre d'info tu connais combien ca coute un maitre cylindre ici a la maison voir chez nps???470€ pour toi c'est une piece d'usure normale tu met souvent ce tarif la dans ton entretien??c'est pas ma faute si ta trop d'argent pour aller acheter un maitre cylindre a 470euro..moi je connait ebay ou des relation aux final mon maitre cylindre je l'ai gratos voir pour 20euro (ca ft 2ans qu'il fonctionne tres bien)..bref ca ce des argument que tu donne aux gens qui connaisse pas le milieux et qui court ce faire arnaquer chez sogecore ou nps kan leur honda tombe en panne mais pas a moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi j'ai vu une del sol esi avec 380 000 borne partir pour 4500 euros , 1 semaine apres le moteur a chapé sur tamarins , donc je pense que ta civic ej6 tourne ds les 4500 5000 euros a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bon messieurs on va se calmer maintenant! si vous voulez vous astiquez mutuellement y a les MP pour ça mouahah...j'avais envie de clarifier un peu la situation mais après 10heures de boulot sans avoir mangé j'en ai pas la force, donc on stoppe là votre débat -Siro pas la peine d'envenimer la convers'...-Spirit on en reparlera de vive voix, pour mieux te faire comprendre son idée i fait trop long à écrire et mi maille amwin du coup Sinon j'pense que tu as ta réponse: les avis s'accordent vers les 4500€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est pour ça que je te dit c'est ton avis personnel pour toi c'est de la paille l'entretien mais pas pour tous le monde car tu justifie quoi comment ou?? pour toi un tee short 1ER et la meme chose qu'un tee shirt QUISILVER libre a chacun d'acheter l'un ou l'autre mais on peut justifier l'un comme l'autre!! tous facon ceci est un dialogue de sourd si tu pense que ma voiture vaut peau de balle parce que je l'ai entretenue et que toi tu es meilleur vendeur que moi tant mieux mais soi dit en passant moi je vend pas une voiture en disant qu'il n'y a rien a faire dessus or quand on se rend sur place le parebrise est féler les panneau de porte démonter et l'embryage est a changer et que le gar te dit c'est rien ca ca se répare!!nous n'avons pas la même vision des choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sham a écrit:bon messieurs on va se calmer maintenant! si vous voulez vous astiquez mutuellement y a les MP pour ça mouahah...j'avais envie de clarifier un peu la situation mais après 10heures de boulot sans avoir mangé j'en ai pas la force, donc on stoppe là votre débat -Siro pas la peine d'envenimer la convers'...-Spirit on en reparlera de vive voix, pour mieux te faire comprendre son idée i fait trop long à écrire et mi maille amwin du coup Sinon j'pense que tu as ta réponse: les avis s'accordent vers les 4500€. j'ai pas dit le contraire mais juste de me dire que l'entretien justifie pas le tarif je suis pas d'accord ok pourquoi se serais pareille que un gars qui entretien pas sa caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 siro974 a écrit:c'est pas ma faute si ta trop d'argent pour aller acheter un maitre cylindre a 470euro..moi je connait ebay ou des relation aux final mon maitre cylindre je l'ai gratos voir pour 20euro (ca ft 2ans qu'il fonctionne tres bien)..bref ca ce des argument que tu donne aux gens qui connaisse pas le milieux et qui court ce faire arnaquer chez sogecore ou nps kan leur honda tombe en panne mais pas a moi..désoler CENSURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites