eg69 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonjour a tous je ne trouve pas la section ''piece detache'' ? y en a t-il une?car je cherche quelque piece pour a civic et j'en ai beaucoup a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui il y en a une mais elle est restreint car tu es Nouveau Membres ayant moins de 50 messages donc voila quand tu auras poste un peut plus tu auras accés a tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tout à fait! Merci Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg69 0 Posté(e) le 9 juin 2011 spiritnitro974 a écrit:Oui il y en a une mais elle est restreint car tu es Nouveau Membres ayant moins de 50 messages donc voila quand tu auras poste un peut plus tu auras accés a tous caha okok LOL c'est tres reglementer quand meme ici LOL mais merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tu as kel version de civic ? bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juin 2011 EG4 swappé D16Z6, Kami lit un peu sa présentation lolEt oui EG69! ce sont les mauvaises graines qui ont fait que! Etant un petit groupe de passionés et non un club ou une association, ça fait plaisir quand il y a du respect les uns envers les autres! Si les gens s'incrivent, mais ne participent pas ou ne veulent que vendre et ne voit que leur intérêt plutôt qu'un partage autour d'une passion et dans la convivialité! Alors je ne vois pas l'intérêt de venir ici, ou même sur d'autres forums typés Club/Assoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites