Sham 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut la compagnie!!! Proposition dernière minute: Se7en ayant sa case pour lui seul cette semaine, nous invite à passer une bonne tite soirée ensemble autour d'une bonne grillade! Et si on arrive à avoir au moins le Stage 1 d'Initial D on commencera nos soirées manga cars Ça se passera sur St André, vendredi soir! Se7en je te laisse poser les horaires ensuite on calera un lieu de rdv PLAN:Première sortie St-André, Ti Bazar ( ou ça ya la chapelle en plein milieu la 4 voie), puis descente vers la gauche (vers la case Virapoullé) et environ 400-500m plus bas ya ma case sur la gauche, collé a une pizzéria. De la route on dirait une case a un étage.Présents: -Se7en + Adeline-Cédric (+ High Flow)-Spirit + Asianoni-Ken-Lee(-974Tom + Madame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super je bosse moi tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ben ou ferme 21h et zot i vient retrouve anou si bien sûr ou dors pas à 22h ta fille a encore école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 juin 2011 hey vous etes rapide vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 juin 2011 lol yes! rapidité, efficacité atprrr... vaut mieux pas tarder à en parler c'est dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut la compagnie!!! Proposition dernière minute: Se7en ayant sa case pour lui seul cette semaine, nous invite à passer une bonne tite soirée ensemble autour d'une bonne grillade! Et si on arrive à avoir au moins le Stage 1 d'Initial D on commencera nos soirées manga cars Ça se passera sur St André, jeudi soir! Se7en je te laisse poser les horaires ensuite on calera un lieu de rdv Présents: -Se7en + Adeline-Cédric + High Flow-974tom + madame (a confirmer tres vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 5 juin 2011 A cause mi lé exilé de l'autre coté de l'île L'appart na écran plat(81cm) home cinéma, et la saison 1(mais lé 4/3 donc pu 81cm), mi na aussi Wanga midnight le manga, comme les films aussi et 2 fauteuil et 10chaises une table 1 clic clac 2petit matelas 3pizzeria a 1min en voiture, un mc do a 4min, un ti resto chinois à 1min bon allez j'arrête Un aller retour sera trop chaud pour moi, en ce moment.En tout cas c'est une bonne idée, amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 juin 2011 porscheman a écrit:A cause mi lé exilé de l'autre coté de l'île L'appart na écran plat(81cm) home cinéma, et la saison 1(mais lé 4/3 donc pu 81cm), mi na aussi Wanga midnight le manga, comme les films aussi et 2 fauteuil et 10chaises une table 1 clic clac 2petit matelas 3pizzeria a 1min en voiture, un mc do a 4min, un ti resto chinois à 1min bon allez j'arrête Un aller retour sera trop chaud pour moi, en ce moment.En tout cas c'est une bonne idée, amuser vous bienfait pitier le ti chou ben la prochaine fois propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ah bon ? Ya une soirée chez moi ? Jpeux venir ? On peut décaler a vendredi soir aussi si ça arrange Spirit ! !Quoi qu'il en soit, n'importe quel soir fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il bossera aussi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 juin 2011 non mais je vien aprés le boulot si c'est ok?? vers 22H MAX je ramènerais deux pizza et en échange je veut de la grillade!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'crois que tu t'es trompé de date Sham non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Shinigami a écrit:J'crois que tu t'es trompé de date Sham non?effectivement c'est le 09/06 et non pas le 09/05 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juin 2011 yes le temps i court trop vite marmay Désolé encore pour toi Porscheman D'ailleurs nous lé censé descendre dans le sud ce mois ci! Aileron' man ti fais ton hamster jusqu'au bout ou quoi??? pareil c'est l'hiver, le gars hiberne! okilé ton deux proposition de sorties dans le sud et chez au QG Snack King? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon alors ok pour vendredi soir comme je débarque avec asiaoni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Donc on bloque Vendredi alors On refait la liste des présents ? Deja je pense que je srai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 7 juin 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ok pour moi pour vendredi je change la date au sujet!je confirmerai pour flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 7 juin 2011 heu vendredi soir... fau que je vois ça, c'est pas sur pour moi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 7 juin 2011 974tom a écrit:heu vendredi soir... fau que je vois ça, c'est pas sur pour moi du coupAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! Pinaise ! ! ! Essaye de te libérer, ou tue des gens si il faut ! !Pour une fois je fais un truc ma case ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 juin 2011 On à dit griiiiilllllaaaaddddeeee !!!!! Mi lé présent aussi pour une fois ! Je rale du poulet sauce chinoise pou grillé ek boisson !Y a un point de RDV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 juin 2011 totoche team cary la déclenché couillon le gar i connais que manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mouhahah!! Ken lee mi lé a pied! donc nous monte en vélo jusque là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toch ! ! KenLee la "résurectionné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est sa l'appel du mangé A ou spirit ! au moins mi pense un zaffair mwin ! sham no souci kel heure ou commence monté ? mwin mi met vélo sur loto et mi retrouve a ou en route Fé chauffé le barbecue Seven ! na racle son fond cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 juin 2011 lol lé bon! surtout veille pas ton rétro, tu risquerais de voir un ti moun amarré à une corde Seven, balance le plan! Sinon point de rdv nord on peut se dire 19h00 au parking de carrouf à côté de la benne au niveau de la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Slt les passionné!J'aurai aimer etre la mais je ne sais pas si mon etat de santé me permettra d'etre présent! Surtout pour une grillade quoi mdr! Enfin bref, je vous tiendrai au jus le vendredi même! Si je vais mieux je te texterai directement sham histoire d'avoir un peu plus d'infos sur le déroulement de la soirée Sur ceux nous retrouve pi etre vendredi soir! PIOUK à toute la FAMILY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sham a écrit:yes le temps i court trop vite marmay Désolé encore pour toi Porscheman D'ailleurs nous lé censé descendre dans le sud ce mois ci! Aileron' man ti fais ton hamster jusqu'au bout ou quoi??? pareil c'est l'hiver, le gars hiberne! okilé ton deux proposition de sorties dans le sud et chez au QG Snack King? PTDR!!!!!!!L'hamster à d'autre chats a fouété en ce moments! Na je rigole!Pour le sud ca sera plutot pour la fin du mois pcq là les temps sont dur financiérement et j'ai d'autres projets!Pour le cugé ca sera quand ma MACHOIR IRA MIEUX parceque pour le moment tout ce que je peux mangé c'est du thon en boite, des batonnet crabe émincé, etc... lol! Et sinon je tenais a dire que mes joues on dégonflé je commence a ressemblé a ce je ressemblais avant! xD A RIEN xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Aileron, ramène ta fesse té ! ! Sinon pour le plan c'est facile :Première sortie St-André( ou ça ya la chapelle en plein milieu la 4 voie), puis descente vers la gauche (vers la case Virapoullé) et environ 400-500m plus bas ya ma case sur la gauche, collé a une pizzéria. De la route on dirait une case a un étage. Façon je décrirais en détail si vous comprenez pas, mais c'est facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Dans l'avenue ile de france??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Avenue des Mascareignes, en descendant à gauche vers la pharmacie, vers la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sham a écrit:lol lé bon! surtout veille pas ton rétro, tu risquerais de voir un ti moun amarré à une corde Seven, balance le plan! Sinon point de rdv nord on peut se dire 19h00 au parking de carrouf à côté de la benne au niveau de la sortie! out corde na intéré être solide et out roue pas trop lisse !Si ou na poin de transport vraiment, vien la caze nou sava ensemb, no problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ou fait il y a asiaoni i rode un transport après pour le retour c'est moi qui le ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 9 juin 2011 se7en a écrit:974tom a écrit:heu vendredi soir... fau que je vois ça, c'est pas sur pour moi du coupAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! Pinaise ! ! ! Essaye de te libérer, ou tue des gens si il faut ! !Pour une fois je fais un truc ma case ! ! !Yépé!!!! j'serais de la partie vendredi j'viendrai avec ma madameje vois a peu pres ou t'habite, donc c'est good, au pire j't'appelerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pour les déboussolé qui connaissent pas trop le coin . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon j'ai choppé des cotes de porc, des merguez et chipolatas, quand même pas mal. Et j'ai la boisson aussi. Par contre en accompagnement, du pain ? Si vous voulez ramener l'apéro, chips, saucisse cocktail, pistache, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui c'est ça Alex c'est plus bas que Sautron pneu! de toutes façons on fait tous la route ensemble, (sauf le snack king family qui appellera en venant)Tom, quoi fait garçon? dis nous que vous venez!!! Se7en kosa zot la prend comme viande alors? Pour récapituler, la boisson il y en a déjà, reste juste l'apéro (manger) à apporter, compléter les viandes qui pourraient manquer selon vos gouts, avec Flow on prendra des crovettes aussi! besoin de prendre charbon et glaçon?Par contre j'n'ai toujours pas pu avoir les Initial D, on va faire tourner ça en F&F rescap! Porscheman tu as de la chance! du coup tu ne rateras pas la 1ere soirée Initial D Qui a un lecteur bluray ou PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 juin 2011 spiritnitro974 a écrit:ou fait il y a asiaoni i rode un transport après pour le retour c'est moi qui le ramèneSi li gagn venir au point de rdv carefour aprés nous gère ! Seven avec un plan comme sa nous risque pas de perdre dans st andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ben li habite zac foucherolle personne peut faire un ti crochet pour trap ali?moi j'ai un ps3 mais j'arrive pas avant 22h donc avoir!au fait donc on regarde quoi du coup? même si la ualité la mole on peut faire initial d!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 juin 2011 PS3 c'est bon, j'en recupere une. Glaçon si quelqu'un peut prendre ce srai cool aussi Et puis pour trouver ma case c facile, c'est la seule maison ek une golf III blanche garée devant. Donc quand vous descendez l'avenue, bien après Sautron pneu, vous lookez sur la gauche, et des que vous voyez la golf III sur le bord de la route, . . bin c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai le First Stage de Initial D, mais en français... XDEt l'épisode 22 est manquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 juin 2011 allez fait péter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Asianoni laisse moi ton numéro en MP Tom aussi Seven quelle viande tu as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon moi j’emmène deux pizza et madame vien aussi avec la fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mdrr le plan y gagne pas perde avec ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 juin 2011 kamikaze-devil a écrit:mdrr le plan y gagne pas perde avec ca !!! Ramène ta fesse aussi chinois, c'est pas loin st-andré. T'a mon num, bip moi si tu viensSham a écrit:Seven quelle viande tu as pris?La viande cochon (merguez, chipo et poitrine de porc (j'ai confondu ek les cotes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 juin 2011 rien que cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je fini trop tard !! et la fatigue y tape a moins dejaca sera un prochaine pour ma part !!!en plus ma traper 2 kg la... pas good fo mi maigri c pas avec brochette mon cas ca arranger mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 11 juin 2011 téééééééééééééééé j'ai pas vu tout ça moi lolsuper soirée tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bon merci a seven pour l’accueille et la bouffe bien manger bien bu bien rigoler et parler ca ma fait plaisir et le rertour avec canari c'est fait en mode fast&furious j'ai pu voir vraiment les limites de pneu arrière "linglong" mais en tous ma caisse marche mieux je kiffeps: ken lee m'as la fait mon zac finette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites