se7en 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Wazaaaaaaaaaaaaa ! ! ! Pti topic détente une fois de plus.Le principe est super simple, une personne poste une photo d'une caisse et le premier qui devine ce que c'est a gagné. . .SAUF que (bin oui, on va pas être trop simple non plus, c'est pas amusant sinon) la photo sera découpée pour ne laisser apparaitre qu'une partie de la voiture Allez, on tente un exemple ultra simple:Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mai 2011 NSX 1G? et c'est au gagnant le plus rapide de poster sa proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 18 mai 2011 NSX, c'est bien ça. Mais c'était trop facile ! ! Bin le gagnant poste la suivante alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pour rester sur du facile, voici ma proposition avec une tite touche personnelle à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Honda Accord Type R ( 6ème Génération ) Je poste la suivante ce soir, jsuis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bien joué, mais c'est pas la version exacte!!! tu flambes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Honda Torneo Type R alors ? ! ( ou Torneo Euro R, je connais pu l’appellation exacte ) (ya pu personne le forum ? ! On joue a deux seulement ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2011 hmmm pas mal, t'as une moitié de réponse dans chacun des 2 posts Alors personne pour trouver marmay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Honda Accord Euro R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 porscheman a écrit:Honda Accord Euro R&*#§@# ! ! ! !Si jamais c'est ça. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mai 2011 se7en a écrit:porscheman a écrit:Honda Accord Euro R&*#§@# ! ! ! !Si jamais c'est ça. . . Si c'est sa je l'ai sur gt5, en noir année 2002 219ch plus rapide d accord de septième génération... même sur la tof on dirai la 6ème générationcx de 0.26 meilleur au monde pour une berline 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Vu la calandre et les phares, on dirait une 6G . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mai 2011 se7en a écrit:Vu la calandre et les phares, on dirait une 6G . . .Oui c'est une 6G mais sur gt5 j'ai la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ca fait 4 mois qu j'ai pas touché à GT5 ! ! Bref, la caisse c'est ça je pense (a moins que Sham veuille l'année, le moteur, les pneus et l'étagement de la boite ), parce que la Torneo a les phares plus pointus sur l’extérieur et une calandre bien différente. Prépare toi a poster ta photo mystère Porscheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mai 2011 se7en a écrit:Ca fait 4 mois qu j'ai pas touché à GT5 ! ! Bref, la caisse c'est ça je pense (a moins que Sham veuille l'année, le moteur, les pneus et l'étagement de la boite ), parce que la Torneo a les phares plus pointus sur l’extérieur et une calandre bien différente. Prépare toi a poster ta photo mystère Porscheman elle est déjà prètte mi attend que sham passe ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bravo Florian! Effectivement c'est la Accord 6G JDM donc Euro R (qu'on peut lire sur la calandre )Désolé Se7en! i'm diabolical i know c'était trop facil sinon, fallait la tite touche de difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Actuellement elle a était repeinte en rouge, bon courage, il est souvent sur la possession avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 NOM DE DIEU ! ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mai 2011 se7en a écrit:NOM DE DIEU ! ? ! Nan sa n'est pas un nom de dieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Sur le coup j'ai cru que c'était une Rx7 FD mais les phares sont trop bizarres. Le logo on dirait bien mazda, quoi que louche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mai 2011 se7en a écrit:Sur le coup j'ai cru que c'était une Rx7 FD mais les phares sont trop bizarres. Le logo on dirait bien mazda, quoi que louche aussi.Tu est très loin, a l'autre bout de la planète du pays d'origine de cette marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 19 mai 2011 SAAB non?(pour la marque..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Shinigami a écrit:SAAB non?(pour la marque..)nan désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2011 atprrrr j'allais dire un truc bizarre comme ça aussi Shini xD quel qualité soucoupe ça té??? si c'est à l'autre bout du japon, d'après un plannisphère, c'est que ça vient des states? pourtant ça n'a pas l'air d'être une coupe US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Une frenchy car : Venturi 400 GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Sham a écrit:atprrrr j'allais dire un truc bizarre comme ça aussi Shini xD quel qualité soucoupe ça té??? si c'est à l'autre bout du japon, d'après un plannisphère, c'est que ça vient des states? pourtant ça n'a pas l'air d'être une coupe US Nan, pas states , j'ai dit a l'autre bout pour dire que c'était pas des coin la bas, pas pile poils l'autre bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est pas le même style que je vois sur google, celle là est beaucoup plus ronde et phares pop up fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jayce a écrit:Une frenchy car : Venturi 400 GT !la marque oui, model pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est pas la fétish en tout cas, et si c'est pas non plus la GT...je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jayce a écrit:Une frenchy car : Venturi 400 GT !La vache, je savais que j'avais deja vu ce logo ek un V dedansPar contre, c'est pas une Atlantique 300 ?jayce a écrit:C'est pas la fétish en tout cas, et si c'est pas non plus la GT...je donne ma langue au chat C'est le ti matou qui va être content si c'est une Atlantique 300 ( merci Jayce pour le logo et google pour le reste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah oui..la300 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mai 2011 se7en a écrit:jayce a écrit:Une frenchy car : Venturi 400 GT !La vache, je savais que j'avais deja vu ce logo ek un V dedansPar contre c'est pas une Atlantique 300 ?Si sa même l'une des 12 sortie d'usine !!A toi de poster Seven, mais c'est Jayce qui a bien débloquer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bin Jayce, vas-y On va voir de quoi t'es capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oulà..faut, que je prenne un temps pour trouver la denrée rare et couper un bout dessus là j'ai rien préparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bah, on n'est pas préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 TVR Cerbera . . . j'en rêve souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Gagné. la première fois que j'en ai vu une, c'était à Lyon (Étudiant), c'est cool!Faut mieux cacher alors trop facile ça pour un connaisseur comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bin pareil, aux 24 heures du Mans en 2010, jsui tombé sur une équipe de British poiké de Cerbera . . .y'en avait 4 . . . . ils m'ont largué comme pas possible sur la 4 voie . . . .au parking jles ai trouvé et jsui devenu fan Allez, je poste et je file, celle là est cool, pas trop compliqué, mais subtil quand même. . .et j'en rêve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 mai 2011 RUF CTR 2En même temps prendre une porsche avec moi c'est pas malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mai 2011 magnifique la cerbera, préférénce pour la version d'après avec les éclairages séparés lol bien vu Porscheman .... ça m'a tout de suite rappelé les premiers gran turismo, j'adorais courir avec voici l'image entière d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 mai 2011 On dirait une Peugeot croisé ek une Lotus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 mai 2011 se7en a écrit:On dirait une Peugeot croisé ek une Lotus ! ! Mdr nan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 20 mai 2011 McLaren MP4-12C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 mai 2011 AsianOni a écrit:McLaren MP4-12C ?Yes, bien joué a toi de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sa ressemble énormément a une Isuzu 117 coupé même si la calandre et un poil différent et les rétro placé d'une autre manière ...edit: mitsubishi galant gto GSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 mai 2011 AsianOni a écrit:McLaren MP4-12C ?Bin j'aurai jamais trouvé, inconnu au bataillon porscheman a écrit:Sa ressemble énormément a une Isuzu 117 coupé même si la calandre et un poil différent et les rétro placé d'une autre manière ...edit: mitsubishi galant gto GSRC'est où ? C'est à qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 mai 2011 se7en a écrit:AsianOni a écrit:McLaren MP4-12C ?Bin j'aurai jamais trouvé, inconnu au bataillon porscheman a écrit:Sa ressemble énormément a une Isuzu 117 coupé même si la calandre et un poil différent et les rétro placé d'une autre manière ...edit: mitsubishi galant gto GSRC'est où ? C'est à qui alors ?Je suis pas du tout sur, dans les 60 70 elles ce ressemble toute faut attendre Asianoni confirmé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites