Invité Posté(e) le 15 mai 2011 salut a tous ben voila je mappel vincent jhabite a lentre deux je posséde une 323 gtjai connu le site grace a un mr a la del sol jaune xd je le salut au passage...ben voila j'espert pa tro faire la mass mem ci jai pa une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 merci de l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenue a toi, c'est un forum de japonnaise donc pas que Honda, t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ouai j'sais pas où tu as vu que c'est exclusif Honda, tout le monde est bienvenue ici tant que la passion des japs est là Bienvenue à toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ah bon ?? C'est pas un forum exclusif Honda ?? Bienvenu à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2011 non, regarde... on t'a bien accepté toi et ta polo!! heu pardon, Golf III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mdrr c'ete mechant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue par ici!Une 323Gt ca change de ce qunon a l habitude de voir par ici ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 mai 2011 vincent a écrit:salut a tous ben voila je mappel vincent jhabite a lentre deux je posséde une 323 gtjai connu le site grace a un mr a la del sol jaune xd je le salut au passage...ben voila j'espert pa tro faire la mass mem ci jai pa une hondaSlt et bienvenue à toi par ici Vinc' Tu verras que par ici c'est un autre monde, une autre ambiance! C'est la famille JAP PASSION MON AMI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue l'ami, toute les jap sont la bienvenue ici t’inquiète Mais il n'y à pas que la voiture qui compte, ici c'est un esprit de famille avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 ta raisonla famille avan tous les poiké jap bisou bisou xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Franco a écrit:Bienvenue l'ami, toute les jap sont la bienvenue ici t’inquiète Mais il n'y à pas que la voiture qui compte, ici c'est un esprit de famille avant tout ^FRANCO!!!!! Excuses moi de te dire ca mais c'est quoi cette photo de profil et cette signature? xD!!! On a l'impression d'etre sur un forum de film d'horreur!! mdrr!!!DSL L'AILERON A ENCORE FRAPPER!! SORRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Aileron'Man a écrit:Franco a écrit:Bienvenue l'ami, toute les jap sont la bienvenue ici t’inquiète Mais il n'y à pas que la voiture qui compte, ici c'est un esprit de famille avant tout ^FRANCO!!!!! Excuses moi de te dire ca mais c'est quoi cette photo de profil et cette signature? xD!!! On a l'impression d'etre sur un forum de film d'horreur!! mdrr!!!DSL L'AILERON A ENCORE FRAPPER!! SORRY J'avais pas vu ta question l'ami désolé. Pour te répondre, ben tu n''est pas loin lol Je regarde des films d'horreurs en ce moment, je le changerais bientôt vu que sa fait peur à quelque personne lol (une copine aussi m'a dit que sa lui fait peur) désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juin 2011 atprrr if ait pééér même après minuit mi ose pu regarde le forum tellement!!! "Vous êtes possédééés héhéhéhéhé" loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites