Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut la compagnie, petit changement au niveau des smileys, les basics se voyent donc remplacer par des Kaoani (émoticones japonais animés) essentiellement en forme d'Onigiri (ces petits triangles de riz généralement envelopés d'une feuille d'algue). Voilà, les anciens restent disponible et se trouvent au bas de la sélection ou en cliquant sur "Voir plus de Smileys >> Smilies2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 7 mai 2011 super sympa ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Des nouveaux smiley ? ? Oussa ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pour moi il y a eu aucun changement dès mon arrivé j'avai déja tous les smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2012 ou sa passe sur tous les topics du forum??? c'est bien ça!!! et bonne lecture à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 août 2012 mdr oui presque toute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites