steph05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut!je vends mes 16soupapes OEM honda pour B series neuf sous emballage :8 soupapes échappements B16 / 8 soupapes admission B18 voila les photos :a gauche les 8 soupapes échappements B16, a droite 8 soupapes admission B18 et les références ,300€ tel 0692988910 stephen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 up!chez sogecore c est 62€ l unité pour echap et 44€ l'unité coté admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Soit 848€ le tout et HT mi suppose donc les B16 owners, c'est l'occaz à saisir!!! même si l'entretien n'est pas prévu pour maintenant, ça vous permettra d'investir les 500€ restant dans des coussinets et autres pour bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sham a écrit:Soit 848€ le tout et HT mi suppose donc les B16 owners, c'est l'occaz à saisir!!! même si l'entretien n'est pas prévu pour maintenant, ça vous permettra d'investir les 500€ restant dans des coussinets et autres pour bas moteur +10 je pense que ca doit etre hors taxe, a ce prix la c est noel avant l' heure sinon je vais les garder car ca pourrais bien me servir un jour qui sais! donc lundi prochain je lock la vente, et cette n aura besoin un jour, ben sera 400€ pou li tanpis , et ce n' est pas une blague , oui mi connais que mi lé un chiass marmaille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mai 2011 steph a écrit:oui mi connais que mi lé un chiass marmaille mdr dans ce cas, une seule solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mdr! bon sham tu sais lundi ce qu'il te reste a faire ! après cette n aura besoin un jour c est 400€ ! et encore ! si mi vende encore ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ce qu'il me reste à faire? un truc dans ce genre: ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 27 juin 2011 a locké svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites