se7en 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Saut salut.Pour ceux qui ne savent pas, Fast & Furious 5 est sorti aujourd'hui sur nos écran. Donc, pourquoi ne pas faire une sortie ciné ? Je sais, les temps sont durs, les finances ne suivent pas vraiment, mais pourquoi ne pas faire un petit écart exceptionnel, surtout pour voir Fast & Furious et comprendre ce que Han fout là ! ! !Déja, voyons qui est intéréssé, et après on verra où et quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tiens c'est sorti quasi en même temps qu'aux states les gars là bas ont trouvé le film bien dans l'ensemble, vu le trailer, ça tourne plus dans le genre braquage à l'anglaise en plus barbare, mais ça me tente bien pour le jour ça serait mieux un Lundi/Mardi ou jeudi en général y a moins de monde au ciné autant mettre demain non vu que les choses improvisées marchent généralement mieux loool faut pas trop réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi demain c'est bon Alors les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salon de la maison jusqu'a 20h...Si c'est apres j'pourrais ptet venir si j'suis pas mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ya une séance à 21:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voici les horaires: Au Ciné Palmes salle 2, le jeudi c'est 21h, et lundi/mardi c'est 21h30.ou Ciné Cambaie (ici si on est pas nombreux c'est moi qui invite ) : jeudi/lundi/mardi 21h30 ou 19h45 mais je trouve ça tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bien tentant mais je me suis bloquer une soirée pour aller le voir, j'préfère gardé le charme de découvrir le film cette fois la Amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 5 mai 2011 léve bonheur les gua j'y suis aller hier soir et y avait un ta de moun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2011 aou aussi! quelle idée aller le soir de la sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Sham a écrit:aou aussi! quelle idée aller le soir de la sortie lolces le seul soir mi t tràvàil pàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon alors ? ? C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Avec Gaetan on a décidé de mettre ça pour lundi soir à Cambaie, à mon avis il y aura salle pleine tous les jours donc autant faire notre soirée tranquil là bas avec place assises réservées Séances de 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pour info, Gaëtan c'est moi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ouaip c'est lui: le malbar 40 V... pour Vvvvv...Vtec ça va d'soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 5 mai 2011 T'a failli deraper là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 mai 2011 le film est génial , allez le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 mai 2011 PAR CONTRE RESTER JUSKA LA FIN DU GENERIQUE DE FIN!! a la fin il y a une scéne "suspecte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tuners974 a écrit:PAR CONTRE RESTER JUSKA LA FIN DU GENERIQUE DE FIN!! a la fin il y a une scéne "suspecte"+1 , la moitié de la salle té fine devidé alors que t' es pas fini mdr! la scene suspecte ca promet pour le 6 en tout cas vraiment genial le film, mon préféré avec celui du 1er bon ciné a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci les gars Tuners hier soir té bondé même aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ouai je suis parti le voir, le jour de la sortie! plein a craquer !!!C'est vrai faut rester assis à la fin tant que vous voyez pas LA SCENE !! Au faite plein ou pas, à Cambaie on réserve les places! c'est cool, résevez quelques jours à l'avance sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hier la salle t plein il ont refuser des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bin vivement lundi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Comme y a que toi et moi encore ça t'embête pas si on met à Mardi? comme ça ma tite High Flow pourra se joindre à nous! on garde la même horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Personnes d'autres? Donc je réserve pour 4personnes pour demain soir au ciné cambai à 21h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Places en poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sham a écrit:Places en poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites