Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
se7en

J'ai fumé / Jme suis fait fumer

Messages recommandés

Salut salut jeunes inconscients

Je me lance dans ce topic qui, je suis certain, va en amuser beaucoup.
Le principe est simple : faire part de vos "expériences" sur route ouverte
Vous savez que je sais que vous savez que tout le monde sait de quoi je parle. Twisted Evil
Expliquons quand même :

QUI n'a jamais, par une nuit claire et lumineuse (c'est la même nuit), abordé un feu rouge. A ce feu, à votre gauche ou droite, un caisse et un kéké au volant arrivent. :joker:
A un moment (presque immédiatement), le kéké vous fait part de son intention : "Fraaap ! Phschii . . . Fraaaaap! ! Pschiiu . . .FraaaaAAAAP ! ! ! Pschiiiiuuut ! !" Et là, vous sentez que le moment que vous avez attendu depuis le démarrage de la voiture est arrivé. Cet instant où voos pourrez enfin vous défouler, la libération de la bête. Les conditions sont là, vous avez le potentiel, et cette occasion ne se présentera ptet plus avant le lendemain ou la semaine prochaine ou même . . . Le mois prochain ! ! ! affraid

Vous sentez un stress remonter depuis les doigt de pied jusqu'à le dernier boute cheveux. Naturellement, vous pensez aux conséquences possibles de cet acte (PV, Crash, Homicide demoun ou le chien), mais vous savez pertinemment ce qui vous satisfera le plus. Peu importe qu'on dise (pour faire bien) que la ligne droite c'est pour les kéké, peu importe qu'il y ait un circuit sur lequel on se défoule en toute légalité le weekend. Cette situation là a quelque chose d'inédit, d'excitant, de stimulant (ça chauffe). L'hésitation est là, certes, mais vitalement, c'est un besoin à assouvir. Vous répondez : "VroumVrouuumVrouuUUMBROUMBROUMBROUMBROU (rupteur Suspect )

Maintenant, vous ne pouvez plus faire marche arrière. Vous connaissez cette portion de route et l'heure tardive minimise les risques d'apparition de partisans Schtroumph-Babyloniens. Au loin devant, deux ou trois voiture, mais elles se décaleront probablement. Vous vous calez bien dans votre siège, vous coupez la radio, vous remontez les vitres. Vous attendez. Main droite sur le pommeau, mais gauche à 10 heures au volant, pied droite prêt à débrayer, pied gauche en fusion avec l'accélérateur. Le feu est interminablement long. Vous regardez devant vous, vos guettez du coin de l'œil le gros point rouge qui peut à tout moment devenir vert. Vous attendez. A côté de vous, le kéké fait jouir sa musique à fond ("BOOM BOOM BOOOOOOM"). Mais lui aussi a ses raisons de courir. Se défouler? Se montrer ? Libérer la pression de la journée? Les raisons sont abondances, l'acte comme le résultat sera plus ou moins le même. Les secondes défilent. Une jubilation apparait en même temps que l'envi de . . .faire pipi. Vert.

Dans un mélange hétérogène de bruit et de senteur, le paysage s'écarte pour laisser passer. Les machines cavalent, la vitesse augmente plus que dans la banalité quotidienne. Vous percevez dans votre rétro la masse noirâtre qui s'échappe de la voiture du kéké. Seuls ses xénons laissent paraitre sa lutte. La troisième est passée, l'aiguille monte sans fin. Dans un dernier élan, un sourire se dessine. Une de plus à votre tableau de chasse, la fin de seconde a été décisive. . .




ON L'A TOUS VECU ! ! Et il y a plein de variantes à cette situation, des milliards, dites pas le contraire (ban de mitho va cheers )
Ce n'est pas un topic "provoc" ou "incitateur", juste "détente", "partage" et "cassage les cui"
En général, on en parle pas en public de ses écarts de bonne conduite, c'est un truc "tabou". Si tu raconte à tes potes, yen aura un qui va dire (pour faire bonne éducation ) que c'est mal, que t'es irresponsable, que tu mérite pas conduire, patati patata tapeali. Mais avouons que ce srai bien, excellent même, si il y avait un endroit où on pourrait enfin avouer ces "pêchers" là, sans craintes.
L'endroit, vous y êtes.santa
Étant donné que le forum est privatif, je pense qu'on peut se lâcher là dessus, non? (Sinon tonton Sham vire le post )

Alors faites nous part de vos "vécus", partagez sans crainte et sans honte vos languettement et coud'bois. Même les bizness du vendredi soir sur l'Umab, on peut les balancer. Vous avez gouté un gros lastic, deux car jaunes, ou bien vous étiez un TGV devant, ou même exequo . .
Qui a fumé qui? Qui s'est fait fumer par qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut mi fais un tri des membres alors pour être sûr que lé privatisé Laughing

topic autorisé mais mi veille au grain Wink juste que ça reste dans une bonne ambiance comme précisé par Se7en! De plus je rappelle que vous êtes responsables de vos actes et de vos écrits, Jap passion ne peux en assumer la charge Wink




n'empêche, lé pas marrant, perso chaque fois mi sorte ek la lude mi na jamais de quoi jouer! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pareil, na que avec la golf III que demoun i joué su la route. Quand je sors en S . . . tout le monde coupe les gaz en passant à coté de moi. Après, plus loin j'entend un "vrouuuuuumm", mais vaiment 300m plus loin. Crying or Very sad

Du coup, pour commencer ek la Golf III, moteur 1.4, full stock 60cv, j'ai fumé une 306 1.9 D le soir de la grosse opération coud poing à sainte-marie, en 2009. J'ai eu droit à un gros nuage de fumée de sa part pendant 5 seconde après, petite doublure par la droite et bye bye.

Sinon avec la S, sur autoroute, j'ai fumé une Elise, mas j'avoue que j'ai flippé. Le 120-140 j'étais à la ramasse, mais après c'est parti. Et exequo ek un pote en Mini Cooper S John Works légèrement préparée à 220cv si jme rappelle. Décollage 90, j'étais une voiture derrière jusqu'à 150 et après deux voitures devant à 210.
Ici, à la réunion, personne de convenable n'a essayé, à part une Fabia RS. J'ai même pas pris la peine, j'aurai ptet du essayer. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool ben là si tu rodes du convenable faut aller chercher des choses organisées Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin quand je rentre ma caze ek la Golf le soir, c'est là que je vois les megane rs, les sub, une prélude 5g noire aussi et une itr jaune capot noir. La semaine derniere yavai une porsche boxter s qui a tracé devant Cora. A chaque fois je suis en Golf Suspect
Et oui, une R32 grise, devant Carefour Ste-suzanne cette fois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool idem, chaque fois na de belles japs, pas simplement pour faire mumuse, juste pour faire un salut (entre jap ça se comprends plus facilement que si tu es ek une golf ou une A2 Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waix, moi j'ai jamais vu de gens en Audi se faire de salut. Alors qu'en Jap, même les jap que tu connais pas te font des appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Waix, moi j'ai jamais vu de gens en Audi se faire de salut. Alors qu'en Jap, même les jap que tu connais pas te font des appel


et c'est ce que je trouve super! c'est cette "fraterie" qu'il y a entre motard que je retrouve entre les possesseur de Jap' et j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974tom a écrit:

et c'est ce que je trouve super! c'est cette "fraterie" qu'il y a entre motard que je retrouve entre les possesseur de Jap' et j'adore!

Et bien souvent, les motards kiff les jap et vice versa. Sur l'autoroute, souvent les motards en passant faisaient un pti signe de main. Ils kiffent ces moteurs qui montent haut dans les tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la..RESPECT pou le zistoir lol! J'étais plié en lisant ca!

Voila un topic qui va faire plaisir à Aileron'Man:le champion national des départs arretés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Aileron doit en avoir plein à raconter, j'attends avec impatience Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974tom a écrit:
se7en a écrit:
Waix, moi j'ai jamais vu de gens en Audi se faire de salut. Alors qu'en Jap, même les jap que tu connais pas te font des appel


et c'est ce que je trouve super! c'est cette "fraterie" qu'il y a entre motard que je retrouve entre les possesseur de Jap' et j'adore!



+1, il m arrive souvent quand je sort avec la civic, des salut des japanistes dont je ne connais pas , et ca c est vraiment cool Smile
il ne manque qu'aileronman, pour nous raconter l' une de ces anecdotes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool ce topic, j'en rêvais et tu l'as fait Laughing Ne soyons pas hypocrites, on l'a tous fait, même si après coup on se dit "..punaise la prochaine fois t'évites 'c'était limite là" What a Face mais on en remets une couche à la première autre occase, et pas que en départ arrêté à des feux tricolores, mais plus en train de rouler et Hohhhh cyclops que vois je devant moi ou derrière qui arrive, miam miam, un rapport de descendu et allons nous, BanzaIIIII ?

Alors on fait l'impasse sur le nombre de cadavres antérieures ( et de gagne la poike aussi Embarassed ) et on se limite aux deux derniers mois : l'avant dernière que je me suis fait, une CRS II châssis cup au vu des jantes gris anthracite, sur carrosserie jaune pétant avec des damiers sur les côtés. Au moins ça vous conforte sur le fait que vous avez au moins la même puissance. Le gars faisait pas semblant, mais je pense aussi , bien qu'il ait commencé le premier, qu'il y avait de la volonté au début, mais il devait s'imaginer que se serait plus simple et du coup, à du lâcher prise quant il à vu que c'était pas si évident tout mondain qu'il était dans sa caisse aux 60 mensualités restantes ...puis dans la semaine, un Touran TDI 17O 4 motion...c'est le 4 motion qui m'a gonflé tellement le gars avait l'air sur de lui avec son p'tit 4 X 4 est si sur de sa tenue de route, ça marche, car c n'est qu'a partir de 5000 que je suis remonté à sa gauche, mais hauteur de caisse oblige, malgré son FOUR MOCION, t'es i gagne pas suivre dans les courbes Laughing et pour être sur qu'il est bien compris le zafer, je l'ai attendu, laissé repasser devant et repasser aussi sec à nouveau en courbe pig

Ou là là, pas bien du tout ça Mister, chauffard va Rolling Eyes , à ton âge et tes responsabilités tu t'adonnes encore à ce genre de pratique cagniard, c'est pêché ça, vilain silentLaughing

Mais bon, ça reste rare, la grosse majorité du temps c'est papy style!

Quant à la moto...hem hem, no comments Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ben là du coup tu m'as fait remonter trois histoires sympas:

la première, c'était il y a deux ans lors de la sortie Levé de soleil! N'étant venu que pour le plaisir d'accompagner mes amis et ne pouvant rester, j'ai donc repris la route seul de ste rose à st denis! et là alors que je repose mon moteur après m'être éclaté dans les virages de ste anne, je vois des phares s'approcher à vive allure! Une Seat Ibiza Cupra, si je me souviens bien! on s'est suivi jusqu'à ste marie avec juste le plaisir de rouler ensemble à allure active sans forcément chercher à pointer l'autre car sur la 4 voix je l'ai laissé passé puis suivi avec une tite distance de sécurité. Au moment de prendre sa sortie il me fait un geste du pouce! c'est cet esprit que j'aime aussi Smile

les deux autres histoires se passent au même endroit à une heure assez tardive! la première une audi A3 me dépasse à 150 au moins, sur le coup pour une fois je suis seul à bord, donc ni une ni deux, je check ma jauge à essence Laughing c'est Ok, y a de quoi faire! observe la route et d'un geste vif et précis ma main vient empoigner le sélecteur de vitesse, décalage en mode séquentielle, on tombe deux rapports, histoire d'être d'entrée dans le VTEC (à savoir que la nuit j'suis très mode papy, donc 70-90 sur la route avec cruise control Laughing ) et là je remonte le mec, s'enchainent même pas quelques lignes droites et 2 virages serrés que je vois le mec ralentir, et toi tu traces car le plaisir a été de trop courtes durée alors tu le fini en solo Laughing

la dernière donc au même endroit, gros pleins phares dans mon rétro arrivant au loin, c'est assez pénible d'autant plus qu'il sont haut donc surement un 4x4, à mon habitude warning une fois, deux fois, ti comprends pas mon kit' ta bouette??? allez hop anti-B prends ça dans ta g***e xD Laughing et là un Nissan Juke qui me passe en plein virage, wow :shocked: du coup curieux de le voir en pleine démo ce petit crossover, j'ai mis dans son dos!
HS ON: ça me rappelle Lanowa quand il me connaissait pas encore, Mr vient me coller au cul car il se demandait qu'elle voiture c'était Laughing
HS OFF
En tout cas y a pas à dire, ça envoie un Juke! Et surtout quelle tenue de route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuu la vache ! ! ! je vais trop kiffer ce topic Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le topic, j'ai aussi quelque anecdote, je vous le conterais plus tard quand j'aurais un p'tit moment. Ce genre d'histoire arrive à pas mal de monde, le truc à réprimander c'est les conduites dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
ouf ca doit etre moi le plus sage de toute par ici mdrr Laughing

Non, deuxième plus sage, juste après Aileron geek
T'as pas d'exploit à raconter donc Kamikaz? santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ça fait longtemps que j'ai pas eu bcp d'histoire moi.

Une qui me revient c'est avec un motard bonne mentalité vraiment.

J'étais avec un pote , donc petit test car il connaissait pas la voiture.Je me déporte sur la voie de gauche je me met à 100km/h et en 3iè et un motard qui était là avant que je me déporte.

Puis accélération fond de 3 puis fond de 4 avec la S13 et la moto qui m'accompagne à distance derrière.

Puis quand j'ai finis la 4 je ralentis et me remet sur la voie de droite.

La moto qui me remonte tranquillement petit signe de pouce levé.


Quand ce type d'histoire ça fait vraiment plaisir.Mais bon pour mon vécu j'ai eu plus de mauvaise mentalité que de bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cà! comment pourrais-je oublier les coups de folie du shaolin en crv mdr ! Laughing
un vrai kamikaz mdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en plein mais mon plus gros kiffe avec la corolla c’était un samedi soir ver 4H retour de pêche bredouille une seat grise 160CV me dépassant au moin a 120 sur boulevard sud avant la radar la ni une ni deux je vole dans le dos du gars on ralentit en passant le radar, roule tranquille jusqu'au feux de BUT on laisse le feux rouge on se regarde on attend pas de voiture a l'horizon passe au vert on décolle Cote a cote on traverse jusqu’à la station tamoil et la nouveaux rouge !!!on redecolle mais mon putain embrayage me foire !! il m'attend au prochain feux on rigole il me dit " ben koi la fait don" je repond "ben l'enbrayage la plane su moin!!" Laughing il me dit "alor i refait "je dit ben "allon!!"
on redecolle jusqu’à l'UMAB!! on c'est arrête le gar me dit "koi néna la dessus mi dit a li juste un 124CV d'origine" et lui me dit" un 160CV PAS D'origine" je lui répond" ben c'est normale mi néna un l'essence!!" il me dit " oui mais l'essence lé trop chère"
il ne m'as distancer une seul fois et j'ai kiffer car il a pas pris son gros cœur comme ça m'est déjà arriver ou la gar i pile devant ou pour pas laisse a ou passe! bon j'ai pas mal comme ça mais la plupart du temp ça ce passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ma fini gagne un paquet z'histoire moi ^^

m'enfin avec le crv , cete juste pour decraser le loto !!

y te fait rire comnt je deposer certain loto dans le temps avec en Da


mais dans ce temps n'avais la periodefast and furious !! et demoune n'avais loto stock

maintnt c pu comparable toute na piece et toute na programe lol !! y gagne pu faire mumuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin là, Fast & Furious est sorti, zot va voir demoun su la route là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramses974 a écrit:
..alalala ces jeunes totu dans la violence TDIesque ...
il y a une 207 hdiste qui c'est fait violer la dernier fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOO ! ! !C'est pas fini ces propos racistes là ! ! ! Ok ils roulent en TDi-HDi, mais faut les comprendre, ils ignoraient ce que c'était, ils ont été tenté, maintenant ils sont accrocs. Faut être tolérant envers les gens différents, même si c'est des Turbo Diesel . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
WOOOOO ! ! !C'est pas fini ces propos racistes là ! ! ! Ok ils roulent en TDi-HDi, mais faut les comprendre, ils ignoraient ce que c'était, ils ont été tenté, maintenant ils sont accrocs. Faut être tolérant envers les gens différents, même si c'est des Turbo Diesel . . .
désoler je ne suis pas tdisteophobe ou hdisteophobe juste que il a essayer mais il a pas gagner on était a 5 dans la voiture et lui seul il c'est manger 2 car jaune j'appelle pas ca se faire fumer mais se faire violer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
WOOOOO ! ! !C'est pas fini ces propos racistes là ! ! ! Ok ils roulent en TDi-HDi, mais faut les comprendre, ils ignoraient ce que c'était, ils ont été tenté, maintenant ils sont accrocs. Faut être tolérant envers les gens différents, même si c'est des Turbo Diesel . . .

non pas a ce point la
c est juste que la plupart des tdi ou hdi ou chépkoi dieselesques se prennent pour des voitures de sport...Et confondent la route avec une piste de kart ou de formule 1.Perso , je ne me suis fais que tres tres rarement ravagé par de tres gros véhicules essences par contre la + petite des tdi essaie toujours...Dans la tete d un jeune c est je mets un programme et un turbo et je cours avec des subaru...ben pourquoi pas , surtout que les diesel ont tjs du mal a terminer des rallyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ça fait de l'animation su la route : Musique, fumigène, jeux de lumière, on se croirait au Chapiteau. Very Happy Si seulement ils pouvaient passer du métal au lieu de ce foutu dancehall (désolé pou les amateur de dancehall, j'ai un balle contre ça )
Moi ce qui m'agace surtout, c'est que quelque fois t'a beau faire des appels, qu'il est 3 heures du mat, que c'est pas la peine de squatter la voie toute entière (en plein milieu, depuis que jsui entré j'y a eu droit 3 fois Mad deux Fabia et une deux saucisse, mazout) BIIIIIIN non, je reste au milieu, comme ça jsui devant jusqu'à la fin ! !
PS: Spirit, on va faire intégrer a ce topic, un topic confessionnal "j'ai violé une HDi, elle aimait ça" fouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Au moins ça fait de l'animation su la route : Musique, fumigène, jeux de lumière, on se croirait au Chapiteau. Very Happy Si seulement ils pouvaient passer du métal au lieu de ce foutu dancehall (désolé pou les amateur de dancehall, j'ai un balle contre ça )
Moi ce qui m'agace surtout, c'est que quelque fois t'a beau faire des appels, qu'il est 3 heures du mat, que c'est pas la peine de squatter la voie toute entière (en plein milieu, depuis que jsui entré j'y a eu droit 3 fois Mad deux Fabia et une deux saucisse, mazout) BIIIIIIN non, je reste au milieu, comme ça jsui devant jusqu'à la fin ! !
PS: Spirit, on va faire intégrer a ce topic, un topic confessionnal "j'ai violé une HDi, elle aimait ça" fouette

...c est sur que Skoda et Seat resteront pas pauvres avec la Réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramses974 a écrit:

non pas a ce point la
c est juste que la plupart des tdi ou hdi ou chépkoi dieselesques se prennent pour des voitures de sport...Et confondent la route avec une piste de kart ou de formule 1.Perso , je ne me suis fais que tres tres rarement ravagé par de tres gros véhicules essences par contre la + petite des tdi essaie toujours...Dans la tete d un jeune c est je mets un programme et un turbo et je cours avec des subaru...ben pourquoi pas , surtout que les diesel ont tjs du mal a terminer des rallyes



+1 ils pensent que ma voiture c'est de la merde et que eux c'est le top!! de plus quand tu leur demande ben pourquoi faire autant de modif pour faire avance le merde il te disent que ben le gazoil est moin chère certes c'est vrai pour la prix au litre mais vu comment il consomme et pollue derrière ils sont pas futfute! si vraiment c'est ton daily drive elle doit être économe c'est logique, j'ai un ami qui a un audi A3 il a mis un turbo 130 un plus échangeur il a mis un programme avec 4 Bar de pression dedans je dit au gar ben ton loto i encaisseras pas que nenni me répond le primate mon loto i encaisse pas comme la votre! ne répondant pas a ces avance sexuel il perdras turbo et moteur une semaine plus tard!!! a ces jeunes!!



se7en a écrit:

PS: Spirit, on va faire intégrer a ce topic, un topic confessionnal "j'ai violé une HDi, elle aimait ça" fouette


je veux oui oui met aussi les tdiste!! le minimun d'un viole accordé c'est un car jaune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tous mes ami en Tdi ,ne l'utilisent que pour la ville et la route ...rien d autre..FULL ORIGINE..et pas + que 4ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvez moi un joli titre et je bascule votre convers' pour pouvoir mieux en parler si vous voulez Very Happy genre "F*** me, i'm a "poulpe pas fait pou être un loto sport" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent sujet^^
Ca me rappelle un soir 1h du matin sur ma p'tit route de la foret d'etang salé direction les avirons. A ce moment là, la EC8 etait encore une EC8 dans son jus c'est a dire full d'origine, j'avais juste les semi bacquets de lude 4G d'installés, bon peut être collecteur+ligne d'ED7 décata et coupe flamme préparé soframa, mais freinage stock, avant disque plein, arriere a tambour....stock quoi! jantes en 13 ....enfin bref! ca ne m'a pas empeché de passer une 206 RC sur l'intérieur en montant (on admettra que je connaissais le terrain par coeur et pas lui) ..le pauvre une fois passé m'a mis un coup de warning et s'est remi à rouler tranquille ^^
Un joli petit viol par contre, on etais dans l'EG8 que je vend làa, D15B3 carbu, je venais de régler l'allumage et je suis donc partit pour une legere session test sur la route du tevelave, et là, une pauvre alfa 147 1.9 JTD, apparement trafiquée vu la fumée qui me bouchait la vue a allure normale, mon dieu, le gars devait être vert, heureusement qu'il ne savais probablement pas que c'etait un 1.5 carbu decatalysé, sinon il aurait jeté son corps dans le ravin! il a accéléré quand je l'ai dépassé, il aurait mieux fait de pas gaspiller son gazoil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
974tom a écrit:

et c'est ce que je trouve super! c'est cette "fraterie" qu'il y a entre motard que je retrouve entre les possesseur de Jap' et j'adore!

Et bien souvent, les motards kiff les jap et vice versa. Sur l'autoroute, souvent les motards en passant faisaient un pti signe de main. Ils kiffent ces moteurs qui montent haut dans les tours.



j'suis moi meme motard et j'suis en jap XD Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974tom a écrit:
se7en a écrit:
974tom a écrit:

et c'est ce que je trouve super! c'est cette "fraterie" qu'il y a entre motard que je retrouve entre les possesseur de Jap' et j'adore!

Et bien souvent, les motards kiff les jap et vice versa. Sur l'autoroute, souvent les motards en passant faisaient un pti signe de main. Ils kiffent ces moteurs qui montent haut dans les tours.



j'suis moi meme motard et j'suis en jap XD Happy

Merde y a que moi qui roule en DUcati ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin au moins t'a le permis moto, moi je regrette de pas avoir passé quand j'en ai eu l'ocaz.
J'espere que bientôt je pourrais le passer Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand t'es prêt fait signe Sev, j'ai un bon pris sur st denis, surtout si tu es encore dans tes 5ans de code Wink

moi aussi je suis pressé de finir avec mes objectifs premiers pour aller finir mon permis!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte dirai quand alors.
Pour revenir au sujet principal, hier soir vers 19:00 (oui c'est tôt, mais là c'est exceptionnel) j'ai enfin fait joujou avec un truc qui en vaut vraiment la peine : une autre s2000 Rire Diabolique
C’était bref, juste un ptit coup de gaz entre proprio de S. Je crois que le mec m’attendait pour prendre la 4 voie, parce que au moment où j'arrive vers la voir d'insertion, pour entrer sur la 4 voie donc, il était à l'arrêt en plein sur la route, et des que je suis arrivé.....décollage Trinquer
Au final, on a coupé à 190 environ parce que je suis ressorti de la 4 voie pour aller à la station environ 1 kilomètre plus loin.
Et sinon aujourd'hui sur la Boulevard Sud, ya une X6 M qui a coupé devant moi dans un rondpoint, j'ai failli manger le trottoir. Juste aprés, en sortie de rond point, il a décollé, je l'ai collé à l'aile et doublé, jsui donc persuadé qu'il était pas à fond . . .ou alors c pas une vraie X6 M, qui est censé faire 555cv ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Jte dirai quand alors.
Pour revenir au sujet principal, hier soir vers 19:00 (oui c'est tôt, mais là c'est exceptionnel) j'ai enfin fait joujou avec un truc qui en vaut vraiment la peine : une autre s2000 Rire Diabolique
C’était bref, juste un ptit coup de gaz entre proprio de S. Je crois que le mec m’attendait pour prendre la 4 voie, parce que au moment où j'arrive vers la voir d'insertion, pour entrer sur la 4 voie donc, il était à l'arrêt en plein sur la route, et des que je suis arrivé.....décollage Trinquer
Au final, on a coupé à 190 environ parce que je suis ressorti de la 4 voie pour aller à la station environ 1 kilomètre plus loin.
Et sinon aujourd'hui sur la Boulevard Sud, ya une X6 M qui a coupé devant moi dans un rondpoint, j'ai failli manger le trottoir. Juste aprés, en sortie de rond point, il a décollé, je l'ai collé à l'aile et doublé, jsui donc persuadé qu'il était pas à fond . . .ou alors c pas une vraie X6 M, qui est censé faire 555cv ! ! !

Effectivement il etait pas a fond ,je peux te confirmer que sa pousse tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Jte dirai quand alors.
Pour revenir au sujet principal, hier soir vers 19:00 (oui c'est tôt, mais là c'est exceptionnel) j'ai enfin fait joujou avec un truc qui en vaut vraiment la peine : une autre s2000 Rire Diabolique
C’était bref, juste un ptit coup de gaz entre proprio de S. Je crois que le mec m’attendait pour prendre la 4 voie, parce que au moment où j'arrive vers la voir d'insertion, pour entrer sur la 4 voie donc, il était à l'arrêt en plein sur la route, et des que je suis arrivé.....décollage Trinquer
Au final, on a coupé à 190 environ parce que je suis ressorti de la 4 voie pour aller à la station environ 1 kilomètre plus loin.
Et sinon aujourd'hui sur la Boulevard Sud, ya une X6 M qui a coupé devant moi dans un rondpoint, j'ai failli manger le trottoir. Juste aprés, en sortie de rond point, il a décollé, je l'ai collé à l'aile et doublé, jsui donc persuadé qu'il était pas à fond . . .ou alors c pas une vraie X6 M, qui est censé faire 555cv ! ! !

par contre zarbi je suis jamais tombé sur une S2000 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais raconté du plus récent au plus ancien des meilleurs moments, et que les fois ou c'était moi au volant parce que le vieu c'est un autre cas encore


Le plus récent c'était un soir au tampon le vieu vient me cherché pour allez manger aux mc do, arrivé au tampon le truc est hyper blindé donc direction celui de st pierre, après avoir bouffé j'lui dit si je peut conduire juste pour la remonté au tampon, je fait la marche arrière puis je repart en 1ère roue braqué a fond pu l'habitude de la porsche bamm je call What a Face je prend la 4voies pour montée 110 en 6 tranquille arrivé au S avant la ou sa monte fort je veux montré au vieu la ou il mettent parfois un radar, mais quand je regarde dans le rétro je vois deux phares avec une rampes de led collé o cul, toujours a 110 dans le S, je retrograde me place en 3, é bam a fond, tirage de 3ème jusqu'au rupteur, je rentre la 4, on revient fort sur deux petite voiture qui sont sur la voie de droite donc je lève le pied (sa arrive souvent que l'un déboite au dernier moment dans cette cote) le mec me remonte par la droite, puis ce raplace derrière moi, vu qu'il y avait ces deux voitures, une fois passé je refou la 3 et pareil jusqu'au rupteur, le mec collé aux cul de la porsche du coup je me rabat et fou la 6.
Morale de l'histoire une Audi TT-S le turbo aide très bien dans les cotes comparé au 3.4l atmo Twisted Evil




Histoire suivante:je vais au mc do (ui encore Very Happy ) tout seul au mc drive du tampon, derrière moi une Super5 turbo,
on me dit d'attendre un peu pour avoir mon menu, dès que je récupère je vois que lui derrière récupère aussi, ses glaces, on remonte je l'attend en première, je roule casiment au pas, puis voyant qu'il est assez loin et qu'il ne ce raproche pas j'me dit que sa n'est pas pour ce soir, donc je tire dans la petite arrive au ralentisseur, j'entend un gros son de turbo qui charge et le mec revient a mon cul, du coup je suis tout content, petit bout de ligne droite fond 1ère fond 2ème le mec devai être a 1cm du pare choc tellement j'avancé pas moi arrivé a un rond point ou le mec prend une direction différente petit coup de klaxon de sa part
Morale de l'histoire, les boissons pression de chez mc do si le serveur ferme bien, sa coule pas, même a l'envers et heureusement



Une autre qui ma marqué, c'était 2 ou 3 mois après avoir mon permis, mon oncle me laisse conduire sa crevette pour moi c'est la caisse que j'ai conduit qui me fait le plus peur!!!!!!!!! Opel Speedster version atmo 147ch
Dans le temps la route des tamarins n'était pas encore livrée, donc direction st leu par la route normal, arrivé a la souris chaude la ou il y a le petit bout de voie de dépassement, le vieu devant rétrograde, moi je fait pareil, puis pied planché je ratrappe la porsche, il y a une petite courbe mon oncle voit que je commence a laché un peu l'accélérateur, il me sort "reste a fond tu véra sa passe!!!" donc au final j'execute et sa a passé collé au cul de la porsche, mais sa ma bien fait flippé, c'est la voiture en elle même qui fait peur, pas d'aide à la conduite, des roues galette a l'avant , et un peu de jeux dans la direction, et vu l'état de la route qui était un bosselé avoir une caisse hyper légère qui sautille, je vous dit pas les frissons que j'ai eu !!!!



Bon mois de juillet si j'ai encore mon permis j'aurais fini mon permis probatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrrr excellentes les histoires!!!! Happy hands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!

Un soir je revenais du super marché, j'étais avec la rx8. Un moment je vois des phares blanche se rapprocher, je me dis s'est quoi comme voiture ? mais impossible de bien voir, j'accélère un peut et prend les virages un peut plus vite, je vois la voiture qui suit toujours. Quand tout à coup on arrive derrière une BM, j'allais dépasser quand je vois que la voiture qui allait me dépasser aussi, je le laisse passé. Et là je vois que c'est une Ford Fiesta (avant dernière génération) qui n'est plus stock du tout!!! Pas de siège arrière, pas de garniture intérieure, juste un siège baquet (comme une voiture de rally). Pas une n'y deux, je passe en mode "fé levé mon pipe", je tombe un rapport et fais biper la zone rouge. Je lui colle au cul (vraiment super le son de la rx8 cela dit). Je vois qu'il tien tête à la 8, il me distance pas mais on reste à même distance, je vois même des flammes qui sort de sont pot. Un moment par contre je commence à le poussé et je dois même levé un peux le pied (il devait avoir un turbo peut être). J'aurais même pu le dépasser, la rx8 n'avait pas encore donné tout ce qu'elle avait dans le ventre, le gars la comprit aussi, puis nos chemin se sont séparer, j'ai tourné à droite et lui à continuer sont chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramses974 a écrit:

par contre zarbi je suis jamais tombé sur une S2000 ..

C'était toi la X6M ? ? Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
ramses974 a écrit:

par contre zarbi je suis jamais tombé sur une S2000 ..

C'était toi la X6M ? ? Rire Diabolique

Non mais ma soeur en possede une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...