se7en 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon bin Tom j'ai besoin d'un cache fils de bougie en carbone, d'un capot de boite à air en carbone, d'un cache radiateur en carbone, euh . . . jte dirai le reste, ptet un capot, dees aile, des portières, une malle, plein de trucs quoi En tout cas joli taf ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ben moi aussi je veut ma voiture en carbone mais il veut pas donne de tarif le macro!!! sympas le taff! en tous cas moi ca me ralle toujour un ti capot en carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pour un capot mouler en carbone faut compter a peu pres 600 euros, apres tout depend de la voiture et de la forme du capot, pour les ailes entre 500 et 600 les 2bien sur.si c'est juste du recouvrement c'est moins cher bien surmais comme je n'ai pas les moules de toutes les pieces de toute les voitures, il me faut les pieces d'origine pour que je puisse tirer un moulevoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Juste une question conne c'est possible de repeindre sur le carbone???Je sais que ça semble hérétique moi perso il y a que l'allégement que j'aime bien avec le capot ou aile carbone xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui c'est possible, comme par exemple alfa 8C, aventador ect sont peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Lanowa a écrit:Juste une question conne c'est possible de repeindre sur le carbone???Je sais que ça semble hérétique moi perso il y a que l'allégement que j'aime bien avec le capot ou aile carbone xDoui bien sur y a aucun soucis pour repeindre du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bien sur qu'on peut peindre sur le carbone. Juste question de goût perso : je trouve que dans ce cas, faut respecter les formes d'origines. Sur l'exemple de BB6 là, il prend pour limites, les nervures hautes et longitudinales du capot. Laissant coloris ton caisse la partie surélevé du capot.Vous êtes pas les seules à qui ça brancherait bien un capot carbone. le vrai, off course, pas du covering, c'est pas que ce se soit moche, mais c'est purement esthétique et on perd l'intérêt du vrai carbone qui est l'allégement des masses. Un super moyen de vraiment gagner en gniac sur la caisse. Mais faudrait faire les choses en grand : capot, malle de coffre, portières...ça douille.Après faut aussi voir au niveau des attaches, souvent la gâchette d'origine ne suffit plus ou est même absente, il faut alors des pins locks;Idée système D :http://mustangforums.com/forum/2005-2012-mustangs/345849-diy-how-to-install-hood-pins-13-00-updated.htmltechnique pro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Jayce, ce lien est instructif, même si il ne donne pas la paire de coucougnette en prime (tu te loupe sur un capot de mustang, outchy ) ^^Le carbone c'est bien dans l'idée légèreté, par contre, niveau isolation sonore, en portière, ca doit être limite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'aime bien la Mustang. Mais je préfère de loin la Dodge Charger Niveau bruits : je ne pense pas que se soit pire que l'origine, mais bon perso j'ai pris l'habitude toujours virer la moumoute sous le capot, donc...à voir faudrait demander à qqun qui en à . Yone en à un sur sa Prelude (pété suite à une maladresse de fermeture)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Deanorth a écrit:franchement, ca va, j'ai du mal à voir des défauts flagrants là chapeauDinoc 3M?Désolé mais je crois que je viens de comprendre de quoi tu parlais, le Dinoc 3M c'est le papier autocollant imitation carbone c'est ça?si c'est ça, ce n'est pas ce que j'ai utilisé, j'ai utilisé de la fibre de carbone, le vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites