Sham 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 si t'es pas pressé, une CG amortos au mois de décembre ou janvier sera bienveue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tein basic calcule refait 717€ fdp compris hors taxe pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 une commande groupé serais le top! ça abaissera le prix c'est une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Économise toujours marmailles je lancerai un post bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ok ça marche mais bon, apres tout depand de quel amorto on parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis choqué pour tes amortos, c'est une vraie cochonnerie tout ça!Heureusement qu'un passionné est passer par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 sincerment j'avais un doute sur le faite qu'ils aient été chauffé et sincerment en les demontant comme dirait spirit! WHAT THE FUCK!!! j'ai été choqué de voir l'état! en plus ils sont arqué je me demande comme la voiture ne deconne pas avec tout ça mais je comprend mieu pourquoi la caisse a commencé a se dechirer les amortos ne force plus de la meme façon et du coup ça doit tirer un peu plus sur la caisse enfin bon quand j'aurai les moyens je les changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 voici les news du jour!J'AI FINI!!!! tout a été remonté et purgé, j'ai testé la voiture ce soir mais elle tire sur la droite donc demain reglage du parallelisme j'espere pouvoir reussir correctement, j'ai que le coté droit a revoir et puis il fau que je mette de bon lug nuts et ce sera nikeldonc demain reglage de la rotule droite et pose de la barre anti rapprochement de VTIplace au photovoici la carroserie soudé, le travail n'est pas terrible mais la tole est vraiment fine et à l'electrode c'est pas évident surtout en etant a moitié allongé sur le moteur enfin bref, j'ai tout de meme renforcé avec un plaque en acier par derriere (dans le passage de roue)et hop un petit coup de matique histoire de cacher tout ça lolaprès un legé ponçage et pres pour une petite couche d'apres histoire que ça ne rouille pas, j'ai pas finiolé, je le ferai quand j'aurai un peu plus de tempsune fois apretévoila voila!demain je ferai des photos avec les jantes, il fesait trop sombre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour purger la cremaillere le faire avec moteur eteind ne sert a rien, faite le plein de liquide plus haut que le maximum, laisser le bocale ouvert pour que l'air s'echappe et demarrer le niveau va descendre d'un coup, refaire le niveau cette fois ci sans depasser le maxi et tourner le volant de buté à buté jusqu'à que le liquide ne mousse plus, refaire le niveau et remettre le bouche et c'est partie mon kiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 les news de ce matin! probleme de parallelisme reglé en partie elle ne tire plus du tout sur la droite mais maintenant elle dire vraiment legerement sur la gauche lol ( a croire que je le fais expres) mais ça n'empeche pas de rouler et surtout ce n'est pas dangereux. j'irai faire regler ça chez un professionel ce sera plus simple sinon j'ai posé la barre anti rapprochement de VTIla voila sanset avecje trouve que esthetiquement ça change beaucoup et je pense que niveau tenue de route je vais le resentir aussi, je vous dirai ça apres avoir rouler en tout cas je suis assé fiere de moi j'ai pas trop galeréet surtout j'y suis arrivé lolpar contre j'aurai toute mes rotules a changer que ce soit celles du triangle superieur comme celle d'en bas et j'ai encore des silent bloc energy a metre un peu partout, ça promet d'autre belle séance de mecanique " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 tenir la route je c'est pas mais elle a un jolie son!!! c'est moi qui t'est claxoné cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 vincent a écrit:tenir la route je c'est pas mais elle a un jolie son!!! c'est moi qui t'est claxoné cette apremHeu merci, mais t'etai otu? Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Ford ka bleu route tamarin quand je t est claxoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 lol ou leve grand matin ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 vincent a écrit:Ford ka bleu route tamarin quand je t est claxonerHaaaa c'etait toi lol je me demandais qui c'etait lol ben enchanté alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Mdr l avenir appartien a ce qui ce. leve tot...mdrenchanter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Sincerement j'pensais que tu t'etais trompé de personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 mdr nan tkt ma reconnu ot loto xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 En meme temps j'ne passe pas innaperçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est sur avec un son comme sa xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 4 février 2012 petite news qui date un peu mais bonligne legerement modifier mise en place d'un test pipe "home made" à la place du cata et la mise en place d'un intermediaire OBX qui a considerablement baissé la sonoritéet puis pour finir un silencieux "Home made" egalement qui m'apporte une compression bien plus importante que mon ancien silencieux et une sonorité bien plus agréableet une petite video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est pour ça que je ne t'ai pas entendu partir hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 4 février 2012 genre tu m'as pas entendu!c'est pas beau de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui tout à fait!! je confirme................... j'étais pas là à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 4 février 2012 ha ben ouais c'est vrai ptdr! t'etais ou au fait? ek poussin mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2012 heiiin heiiin... à la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 4 février 2012 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 février 2012 Sham a écrit:heiiin heiiin... à la banque parti rakete le bouge ou la raison mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 février 2012 Sham a écrit:heiiin heiiin... à la banque A la banque ? A la banque de sp . . . . mais beuuuuuuurk ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 4 février 2012 heu ne polluer pas mon post svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2012 té j'ai pas fait gaffe c'était ma kaz ça la sonorité est très correcte en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 février 2012 band de cochonne moi en tous cas je prefere le son de maintenant " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 février 2012 spirit tu prefere la sonorité que j'ai maintenant? perso j'ai plus ce bruit metalique du coup je kiff lol et puis c'est beaucoup plus agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 5 février 2012 ouep c'est plus discret quand tu tire pas de dedans mais il faudrait que j'essaie pour ecoute le son a l'interieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 février 2012 lol a l'interieur fau refaire l'insonorisation de toute façon je crois qu'il n'y a rien sous le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 4 avril 2012 hey hey!! dite moi, est c'e que quelqu'un pourai me dire comment on enleve les baguettes de toit s'il vous plais?est ce qu'il fau tirer dessu ou alors les faire glisser pour les deloger des clips? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Glisser pour les déclipser. mais je te souhaite du courage sur une young timer de la faire sans péter les clips lorsque ça se déplace, t'arrêtes, tu soulèves la partie qui vient de se déclipser et tu continues ainsi de suite.Prends un gros tournevis plat ou ciseau de BTP, un marteau, l'idéal étant plutôt un maillet (rayures power) et par petites touches tu le déloges de l’arrière vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jayce a écrit:Glisser pour les déclipser. mais je te souhaite du courage sur une young timer de la faire sans péter les clips lorsque ça se déplace, t'arrêtes, tu soulèves la partie qui vient de se déclipser et tu continues ainsi de suite.Prends un gros tournevis plat ou ciseau de BTP, un marteau, l'idéal étant plutôt un maillet (rayures power) et par petites touches tu le déloges de l’arrière vers l'avant.merci, ça a l'air vraiment galere tout ça!de l'arriere vers l'avant t'es sur? c'est pas plutot de l'avant vers l'arriere? parceque a l'avant, la baguette touche pratiquement le joint de pare brise alors qu'a l'arriere y a un peu de marge...le mieux ce ne serai pas d'en commander des neuf, avec les clips? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 D'ou le fait qu'il faille "soulever", pour le faire passer au dessus du joint de pare brise.En tapant de l'avant, c'est également faisable, mais bon perso je préfère prendre le risque de donner un p'tit coup perdu sur le montant renforcé malle de coffre métal à l'arrière que sur un pare brise...capiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 avril 2012 lol ben ouais normal lol bon je vais tenté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'ai essayé et c'est assé facile mais les clips sont trop vieux et ils cassent du coup [mode: manouche ON] obligé d'en collé 2 avec de la colle a chaud pour refixer la baguette [mode: manouche OFF]voici un petit essai que j'ai fais, recouvrement de la trappe a essence avec du carbone, bon y a quelque defaut que l'on ne voit pas en photo mais bon je suis tout de meme assé satisfait du resultatplace aux photos, n'hesitez pas a donner vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 5 avril 2012 franchement, ca va, j'ai du mal à voir des défauts flagrants là chapeauDinoc 3M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ben oui faut etre devant pour les voir lolnon pas de 3M a 60euros le bidon ça ira lol mode pate a polir de chez auto relais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je precise que ça n'a pas été vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Na l'air pas mal fait, j'attends de voir en vrai pour être plus objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 avril 2012 XD toi tu veux voir les defauts lolmais tu le verra pas avant ton retour je pense. y aura autre chose de monter dessus niveau esthetique c'est en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 avril 2012 hmm une surprise, hâte de voir ça alors attention tu m'as mis l'eau à la bouche, ne me déçois pas hein hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ptdr on verra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites