974tom 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Invité a écrit:apres la petite presentation voici quelque photo de la titine, j'n'ai encore fai aucune modif dessu depuis que je l'ai eu, mise a part un pti reglage de l'allumage et des carbusplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 24 avril 2011 nouveau projet swapé un d16z6 mais j'hesite a passer en turbo, je me dis qu'une bonne prépa atmo sera plus fiable qu'un turbo, je me trompe? et surtout je pense aussi qu'en atmo j'ai de quoi m'amuser, non?j'aimerai faire un bloc en hight compression mais j'aimerai vos avis, vos conseil, j'ne suis pas un mecano confirmé donc tout les conseils, seront bon a prendre, j'ai recuperer un bloc d16z6 a refaire donc nuveau piston j'sais pas trop quoi prendre niveau ratio, apres niveau prépa culasse, comment faire?en gros comment faire et quoi faire pour bien faire tout en ayant un moteur fiable et survitamié! ^^tout conseil est bon a prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2011 alors je ne suis pas mécano non plus mais déjà une EG tu lui offres un bon chassis, et peu importe le moteur dedans, tu auras déjà de quoi t'amuser car même ton petit d15 envoie plutôt bien! ensuite le d16z6 envoie encore plus fort et est un moteur très fiable, si tu comptes garder la voiture assez longtemps, et surtout si c'est ta seule voiture ou voiture de tous les jours, reste en athmo, t'auras moins de question à te poser et ça te coutera moins cher ensuite bloc haute compression ça colle déjà plus avec une prépa athmo, à voir aussi le budget que tu veux y mettre! sur ce moteur moi je pense déjà à un préparateur US: bisimoto, grand maitre du D16Z6, tu auras de quoi te faire plaisir, avec leur magnifique collecteur d'ECh spaghettis par exemple faudra i mettre la monnaie, car la qualité ça se paye et au moins c'est fiable je regarderai un peu ce que je trouve côté pièce!sinon en rabotage de culasse là faudrait se renseigner, regarde aussi avec les gars de japancar s'ils ont pas des adresses locales Sur les conseils de Jayce j'étais allé chez un mec au tampon qui prépare les culasses pour des rallycars je crois, mais moi c'tait juste pour du resurfaçage, travail propre! la culasse du d16z6 de Delsol974 aussi est passée entre ses mains pour du resurfaçage c'est le D16z6 qui a une boite de vitesse S20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci pour le site de bisimoto, les collecteur spaguettis c'est ce que je recherche en plus, j'trouve ça un peu plus esthetique que les collecteur normaux. apres niveaux piston j'ai un peu fouiner sur le net et j'ai vu des ensemble "cp piston + eagle rods" tres bien a des prix raisonnablehttp://realstreetperformance.com/store/cp-pistons-eagle-rods-combo-honda-d16-119.htmlen 10:5:1 enstandard bore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2011 vu que tu ne vas pas sortir une puissance monstre et que tu restes en athmo, à mon avis tu n'as pas besoin de renforcer les chambres, donc standard bore c'est impec par contre ça ne dis pas si les pistons sont pour haute ou basse comp'! mais faut les contacter pour ça on dirait! pour augmenter le taux de compression tu peux jouer sur le joint de culasse il me semble aussi!ensuite prépa culasse en pièces ce sont les classiques, AAC en stage 2 ça sera suffisant pour du street, soupapes renforcées, ressorts et coupelles en titane, poulie d'aac allégée réglable! courroie de distrib renforcée! Je crois qu'il y a aussi des modifs apportable au collecteur d'admission au niveau du plenum ou un truc comme ça!il y a deux ou trois personnes sur Japancar France qui ont sorties de grosses prépas sur D16z6, à chercher si tu veux t'en inspirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 24 avril 2011 hummm d16z6 j'ai connu ca marche plutôt bien mais bon c reste un D..donc tres fragile pour pas dire autre chose xd....bas moteur en carton ....tous les jour j'entends dire qu'un ga a casser son bas d16.tous ca a cause d'une mauvaise lubrification des coussinet qui entraine la mort du vilebrequin...franchement évite de jeter ton argent la dedans car un D16Z6 ca dur pas très longtemps surtout si t du genre a pas rouler comme un pépé ensuite pour la prepa HC le plus courant c piston p29 dU D16A9 avec acc crower va voir le poste de delsol974 il a tout pour une prepa HC o top.....la haut compression a la reunion c chaud avec l 'essence de merde qu'on a ici donc la reprog est OBLIGATOIRE comme tous prepa qui ce respect d'ailleur...j'ai vu un d16haut compression exploser o bon 2 3 mois apres ouverture du bloc les 4 piston péter soupape exploser...bref mon conseil:prend toi un bon collecteur une bonne ligne une bonne admission une tit gestion sympa est c tous! ramasse ton fric pour prend un b16 b18 ou un k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 siro974 a écrit:hummm d16z6 j'ai connu ca marche plutôt bien mais bon c reste un D..donc tres fragile pour pas dire autre chose xd....bas moteur en carton ....tous les jour j'entends dire qu'un ga a casser son bas d16.tous ca a cause d'une mauvaise lubrification des coussinet qui entraine la mort du vilebrequin...franchement évite de jeter ton argent la dedans car un D16Z6 ca dur pas très longtemps surtout si t du genre a pas rouler comme un pépé ensuite pour la prepa HC le plus courant c piston p29 dU D16A9 avec acc crower va voir le poste de delsol974 il a tout pour une prepa HC o top.....la haut compression a la reunion c chaud avec l 'essence de merde qu'on a ici donc la reprog est OBLIGATOIRE comme tous prepa qui ce respect d'ailleur...j'ai vu un d16haut compression exploser o bon 2 3 mois apres ouverture du bloc les 4 piston péter soupape exploser...bref mon conseil:prend toi un bon collecteur une bonne ligne une bonne admission une tit gestion sympa est c tous! ramasse ton fric pour prend un b16 b18 ou un k20 Moi je connait des d16Z6 avec plus de 300000 km qui tourne trés bien tout est histoire d'historique de respect de la mécanique et d'entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sbouby a écrit:siro974 a écrit:hummm d16z6 j'ai connu ca marche plutôt bien mais bon c reste un D..donc tres fragile pour pas dire autre chose xd....bas moteur en carton ....tous les jour j'entends dire qu'un ga a casser son bas d16.tous ca a cause d'une mauvaise lubrification des coussinet qui entraine la mort du vilebrequin...franchement évite de jeter ton argent la dedans car un D16Z6 ca dur pas très longtemps surtout si t du genre a pas rouler comme un pépé ensuite pour la prepa HC le plus courant c piston p29 dU D16A9 avec acc crower va voir le poste de delsol974 il a tout pour une prepa HC o top.....la haut compression a la reunion c chaud avec l 'essence de merde qu'on a ici donc la reprog est OBLIGATOIRE comme tous prepa qui ce respect d'ailleur...j'ai vu un d16haut compression exploser o bon 2 3 mois apres ouverture du bloc les 4 piston péter soupape exploser...bref mon conseil:prend toi un bon collecteur une bonne ligne une bonne admission une tit gestion sympa est c tous! ramasse ton fric pour prend un b16 b18 ou un k20 Moi je connait des d16Z6 avec plus de 300000 km qui tourne trés bien tout est histoire d'historique de respect de la mécanique et d'entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui avec un usage normale (aller o course,la messe, la plage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 25 avril 2011 siro974 a écrit:oui avec un usage normale (aller o course,la messe, la plage...)tu sais ce sera une voiture de tout les jours donc j'vais pas arssouiller comme un ane de partout, 'jvais pas aller a la pousse non plus, je veux faire une prépa tout d'abord pour me faire plaisir, pour avoir la sensation de "coup de pieds au cul" et rincer 2 ou 3 gars qui se la pete c'est pour ça que j'hesite a passer en turbo, j'me dis qu'en atmo le moteur sera beaucoup plus fiable.Sham a écrit:vu que tu ne vas pas sortir une puissance monstre et que tu restes en athmo, à mon avis tu n'as pas besoin de renforcer les chambres, donc standard bore c'est impec par contre ça ne dis pas si les pistons sont pour haute ou basse comp'! mais faut les contacter pour ça on dirait! pour augmenter le taux de compression tu peux jouer sur le joint de culasse il me semble aussi!ensuite prépa culasse en pièces ce sont les classiques, AAC en stage 2 ça sera suffisant pour du street, soupapes renforcées, ressorts et coupelles en titane, poulie d'aac allégée réglable! courroie de distrib renforcée! Je crois qu'il y a aussi des modifs apportable au collecteur d'admission au niveau du plenum ou un truc comme ça!il y a deux ou trois personnes sur Japancar France qui ont sorties de grosses prépas sur D16z6, à chercher si tu veux t'en inspirer! pour le collecteur d'admission j'pense prendre un skunk2 et un papillon skunk2 aussi ça devrai aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut!J'y suis allez voir cette voiture quand c'était en vente, sa sort du guillaume sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 25 avril 2011 diny974 a écrit:salut!J'y suis allez voir cette voiture quand c'était en vente, sa sort du guillaume sa non?j'me souviens de toi, tu la trouvais pas assé "fraiche", j'l'ai pas vendu du coup j'ai pu recuperer un moteur de d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah ok! lol c'est toi alors.oui je voulai une voiture encore fraiche avec pas trop de réparation a faire.mais j'ai trouver autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 avril 2011 diny974 a écrit:ah ok! lol c'est toi alors.oui je voulai une voiture encore fraiche avec pas trop de réparation a faire.mais j'ai trouver autre chose! t'as trouvé quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 avril 2011 une ed7 mais j'ai pas encore fait de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 avril 2011 lol ok ça arrache beaucoup mieu que mon pti moulin c'est sur, moi j'ai un swap en preparation et tu vera elle va changer aussi niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu croit sa, mon petit moulin marche aussi bien que la ed7 avec les modificatif que j'ai fait! Si ta besoin d'un coup main hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 avril 2011 toi t'es en LSI d15b2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 avril 2011 non, d15z6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ben oui carrement rien a voir avec moi, j'suis en d15b3 tu t'en souvien plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 avril 2011 si si. je me souvient! ta deja le moteur d16z6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouais mais fau que j'le refasse entierement.t'as des pieces d16z6 toi? genre villebrequin, carter, allumeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 avril 2011 non, j'ai pas de pièce d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ok ^^sinon en reglage carbu tu t'y connais? surtout en synchro et ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouaip si t'as besoin d'un coup d'pied... heu coup d'main pardon pour bosser sur ta titine surtout que ce mois ci je serai souvent sur st gilles les hauts chez les parents ça me permettra d'apprendre encore plus en mécanique de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sham a écrit:ouaip si t'as besoin d'un coup d'pied... heu coup d'main pardon pour bosser sur ta titine surtout que ce mois ci je serai souvent sur st gilles les hauts chez les parents ça me permettra d'apprendre encore plus en mécanique de base ben tu sais moi meme je n'y connais pas trop, j'apprend un peu sur le tas avec different Tuto que je peu trouver ici et laet la ce que j'aimerais ce serai faire une synchro des carbu et reglé un bon ralenti.je vais m'attaqué au chassi cette semaine, je dois changer les silents bloc d'origine (car certain sont completement mort) par des energy suspension ^^ ça rigidifira deja un peu plus la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 avril 2011 impec, et puis ça supportera mieux les conduites sportives comparé aux d'origines et c'est censé être à vie selon les feedbacks lus ici et là ! tu as déjà trouvé des tutos pour bien régler le carbu et le ralentit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ha ben c'est nikel alors! j'ai pris un kit complet donc j'en ai a peu pres pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Sham a écrit:impec, et puis ça supportera mieux les conduites sportives comparé aux d'origines et c'est censé être à vie selon les feedbacks lus ici et là ! tu as déjà trouvé des tutos pour bien régler le carbu et le ralentit?desolé du retard, non j'ai rien trouver pour le reglage des carbus je dois demonter la pipe d'admission pour mettre de la pate a joint avec les joint pour eradiquer les eventuel fuite d'air mais ce week end j'aurai pas le temps, cette apres j'ai changer mes silents bloc de bras avant et les petits silent bloc qui reli la barre stab au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 29 avril 2011 petites photos faite un peu vite fais, car j'avais les mains gommé et j'aivai pas trop envie de toucher a mon gsm lolavant: (desolé pour la qualitée...) Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 1 mai 2011 siro974 a écrit:hummm d16z6 j'ai connu ca marche plutôt bien mais bon c reste un D..donc tres fragile pour pas dire autre chose xd....bas moteur en carton ....tous les jour j'entends dire qu'un ga a casser son bas d16.tous ca a cause d'une mauvaise lubrification des coussinet qui entraine la mort du vilebrequin...franchement évite de jeter ton argent la dedans car un D16Z6 ca dur pas très longtemps surtout si t du genre a pas rouler comme un pépé ensuite pour la prepa HC le plus courant c piston p29 dU D16A9 avec acc crower va voir le poste de delsol974 il a tout pour une prepa HC o top.....la haut compression a la reunion c chaud avec l 'essence de merde qu'on a ici donc la reprog est OBLIGATOIRE comme tous prepa qui ce respect d'ailleur...j'ai vu un d16haut compression exploser o bon 2 3 mois apres ouverture du bloc les 4 piston péter soupape exploser...bref mon conseil:prend toi un bon collecteur une bonne ligne une bonne admission une tit gestion sympa est c tous! ramasse ton fric pour prend un b16 b18 ou un k20 remarques assez généralistes il me semble...B16 ou D1x , j'entends la meme chose que le villebrequin morfle....Je constate la conduite scabreuse et irrespectueuse de ces mécaniques .On peut avoir le meilleur moteur au monde , mais prendre un moteur a +de 200000km et tirer dedans comme un malade je l'ai vu faire tant de fois malheureusement. ..au final on aboutit a une casse.Les moteurs D ou B contrairement aux apparences et aux risques de choquer les afficionados de la marque mais ces moteurs meme s'ils montent dans les tours sont tout aussi normaux que la production japonnaise...Par contre que veut dire "Stage2" on emploie souvent des termes dont je me pose la question.?La haute compression c est pas le Pérou, il y a meme des voitures a compression de 11:1 qui tourne en Turbo sans casser ,les gestions pour palier ces problemes existent depuis belle lurette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ramses974 a écrit:remarques assez généralistes il me semble...B16 ou D1x , j'entends la meme chose que le villebrequin morfle....Je constate la conduite scabreuse et irrespectueuse de ces mécaniques .On peut avoir le meilleur moteur au monde , mais prendre un moteur a +de 200000km et tirer dedans comme un malade je l'ai vu faire tant de fois malheureusement. ..au final on aboutit a une casse.Les moteurs D ou B contrairement aux apparences et aux risques de choquer les afficionados de la marque mais ces moteurs meme s'ils montent dans les tours sont tout aussi normaux que la production japonnaise...Par contre que veut dire "Stage2" on emploie souvent des termes dont je me pose la question.?La haute compression c est pas le Pérou, il y a meme des voitures a compression de 11:1 qui tourne en Turbo sans casser ,les gestions pour palier ces problemes existent depuis belle lurette...mais si on refait tout a neuf, villo, piston, bielle, souppape, ressorts, coupelles, tout ce passe bien non? meme avec des pistons 10:5:1 taille standardhttp://realstreetperformance.com/store/cp-pistons-eagle-rods-combo-honda-d16-119.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 2 mai 2011 974tom a écrit:ramses974 a écrit:remarques assez généralistes il me semble...B16 ou D1x , j'entends la meme chose que le villebrequin morfle....Je constate la conduite scabreuse et irrespectueuse de ces mécaniques .On peut avoir le meilleur moteur au monde , mais prendre un moteur a +de 200000km et tirer dedans comme un malade je l'ai vu faire tant de fois malheureusement. ..au final on aboutit a une casse.Les moteurs D ou B contrairement aux apparences et aux risques de choquer les afficionados de la marque mais ces moteurs meme s'ils montent dans les tours sont tout aussi normaux que la production japonnaise...Par contre que veut dire "Stage2" on emploie souvent des termes dont je me pose la question.?La haute compression c est pas le Pérou, il y a meme des voitures a compression de 11:1 qui tourne en Turbo sans casser ,les gestions pour palier ces problemes existent depuis belle lurette...mais si on refait tout a neuf, villo, piston, bielle, souppape, ressorts, coupelles, tout ce passe bien non? meme avec des pistons 10:5:1 taille standardhttp://realstreetperformance.com/store/cp-pistons-eagle-rods-combo-honda-d16-119.htmlbien surtant que l'on en conduit pas comme un malade et qu on ne considere pas la vie comme sur un concours de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ce pendant comme l'a suggéré Siro, une petite gestion ne fera pas de mal surtout pour retarder l'avance dans les hauts régimes pour éviter que l'on shoote le moteur surtout le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 2 mai 2011 t'inquiete, j'roule pas comme un taré et j'passe pas tout mes rapports dans le rouge lol coté gestion j'aurai pas le choix, j'en ai pas pour le moment lol donc faudra bien que j'achete un calculateur soit reprogrammable soit ben je sais pas top, un reprogrammable serai sans doute le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pour le stage 2 concernant les kits d'AAC, c'est vrai que je l'ai dit de façon un peu générale vu que c'est la dénomination donné selon le grade de performance, si on peut dire, à la pièce, que ce soit chez JUN, Skunk 2 ou autre! Souvent le stage 1 de la marque étant des quasi identiques à l'origine, le stage 2 plus pointus et adapté à un usage street/circuit, et les stage 3 pour circuit/compétition! mais là d'su je ne t'apprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sham a écrit:Pour le stage 2 concernant les kits d'AAC, c'est vrai que je l'ai dit de façon un peu générale vu que c'est la dénomination donné selon le grade de performance, si on peut dire, à la pièce, que ce soit chez JUN, Skunk 2 ou autre! Souvent le stage 1 de la marque étant des quasi identiques à l'origine, le stage 2 plus pointus et adapté à un usage street/circuit, et les stage 3 pour circuit/compétition! mais là d'su je ne t'apprends rien Je ne suis pas tous a fait d'accord avec toi un acc en stage 1 a quand même pour certain moteur 5° de différence avec celui d'origine donc je pense que c'est pas identique a celui d'origine il est vrais que la plupart des pièce en stage 1 ne sont pas des pièces haut performance mais il sont tous de même nettement supérieure a de l'origine maintenant pas sur une utilisation intensif non plus c'est un petit gain non négligeable sans trop se ruiner Aprés on peut prendre un acc d'autre moteur qui auras un degrés un peu plus important Tient un peut de lecture ce n'est pas ton moteur mais on voit bien les difference de ° :http://www.crower.com/media/pdf/2008b/98-104.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui mais dans ce cas, tu peux l'utiliser avec les autres éléments d'origine: coupelles, ressorts ect... c'est pour ça que je dis "kit", et aussi "quasi" d'origine, sinon autant dire "remplacement d'origine" et là je ne vois pas l'utilité d'une marque accès racing à en proposer Alors qu'au-delà il faudra renforcer ces mêmes éléments pour s'assurer de rouler sainement et que les pièces durent longtemps.En tout cas c'est ce que j'en ai tiré de diverses articles et setup lus ici et là Edit: ça ferait un bon sujet ça, allez hop dans la semaine j'essaye de pondre quelque chose d'intéressant là d'su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sham a écrit:Oui mais dans ce cas, tu peux l'utiliser avec les autres éléments d'origine: coupelles, ressorts ect... c'est pour ça que je dis "kit", et aussi "quasi" d'origine, sinon autant dire "remplacement d'origine" et là je ne vois pas l'utilité d'une marque accès racing à en proposer Alors qu'au-delà il faudra renforcer ces mêmes éléments pour s'assurer de rouler sainement et que les pièces durent longtemps.En tout cas c'est ce que j'en ai tiré de diverses articles et setup lus ici et là Edit: ça ferait un bon sujet ça, allez hop dans la semaine j'essaye de pondre quelque chose d'intéressant là d'su Oui exactement sauf que faut pas dire que c'est de l'origine la dessus on est ok!! moi aussi j’avais potasse sur plein de foforum a l’époque ou j’avais la corolla mais avec celle ci comme c'est un daily je ne pense pas touche sauf si je sais que un acc oem d'un autre moteur monte et qu'il me donne un peut de cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je crois que ça peut t'intéresser http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176798 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Timan974 a écrit:Je crois que ça peut t'intéresser http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176798Super sympa ça!mais j'ai deja pris l'avant de VTI avec SIRO974, me reste a commander les disque de VTI et les etriers apres hop je monte tout ça avec des petits silent bloc energy suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 4 mai 2011 intéressant ca http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176803 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 4 mai 2011 siro974 a écrit:intéressant ca http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176803j'vais commander les disques chez AKR comme j't'ai dis, apres pour les etriers j'verais bien, j'recolte mes pieces petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hey les amis!!!! grande nouvelle!! apparement mon soucis de ralentis est REGLé!!! je confirme ça demain avec une petite video solénoïdes branché et debranché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 7 juin 2011 GG Bob le bricoleur en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon reste plus qu'à régler ces histoires de fils bizarres! j'ai pas encore eu le temps de regarder les workshops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sham a écrit:bon reste plus qu'à régler ces histoires de fils bizarres! j'ai pas encore eu le temps de regarder les workshops plus besoin!!l'espece de grand file ponté qui trainai, c'etais ça le file pour le solenoïde donc du coup, il ne traine plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 8 juin 2011 spiritnitro974 a écrit:GG Bob le bricoleur en force Bob en foooorce!!! ça fait trop du bien un ralenti qui tien!! du coup la voiture demarre sans accelerer ni rien, le bonheure fau juste que j'arrive a bien la regler a froid parce que j'suis dans les 300 voir 400tr a froid grand matin et a chaud 1100 donc bon pas la joie de monter si haut si j'pouvais etre dans les 900 a chaud ce serai le pieds mais bon j'crois pas que ce soit fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 juin 2011 allez garcon manque plus que un bout au fait qui sait régle des carbu ici?? et de toute fçon ou sa bat moteur la a terre fini ali comme ca même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Workshop en cours de DL je te dirai si j'trouve ton ti d15b3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites