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974tom

974tom presentation EG

Messages recommandés

Invité a écrit:
apres la petite presentation voici quelque photo de la titine, j'n'ai encore fai aucune modif dessu depuis que je l'ai eu, mise a part un pti reglage de l'allumage et des carbus

place aux photos





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nouveau projet swapé un d16z6 mais j'hesite a passer en turbo, je me dis qu'une bonne prépa atmo sera plus fiable qu'un turbo, je me trompe? et surtout je pense aussi qu'en atmo j'ai de quoi m'amuser, non?

j'aimerai faire un bloc en hight compression mais j'aimerai vos avis, vos conseil, j'ne suis pas un mecano confirmé donc tout les conseils, seront bon a prendre, j'ai recuperer un bloc d16z6 a refaire donc nuveau piston j'sais pas trop quoi prendre niveau ratio, apres niveau prépa culasse, comment faire?

en gros comment faire et quoi faire pour bien faire tout en ayant un moteur fiable et survitamié! ^^


tout conseil est bon a prendre!

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alors je ne suis pas mécano non plus Laughing mais déjà une EG tu lui offres un bon chassis, et peu importe le moteur dedans, tu auras déjà de quoi t'amuser car même ton petit d15 envoie plutôt bien! ensuite le d16z6 envoie encore plus fort et est un moteur très fiable, si tu comptes garder la voiture assez longtemps, et surtout si c'est ta seule voiture ou voiture de tous les jours, reste en athmo, t'auras moins de question à te poser et ça te coutera moins cher Wink

ensuite bloc haute compression ça colle déjà plus avec une prépa athmo, à voir aussi le budget que tu veux y mettre! Wink

sur ce moteur moi je pense déjà à un préparateur US: bisimoto, grand maitre du D16Z6, tu auras de quoi te faire plaisir, avec leur magnifique collecteur d'ECh spaghettis par exemple Laughing faudra i mettre la monnaie, car la qualité ça se paye et au moins c'est fiable Wink

je regarderai un peu ce que je trouve côté pièce!

sinon en rabotage de culasse là faudrait se renseigner, regarde aussi avec les gars de japancar s'ils ont pas des adresses locales Wink Sur les conseils de Jayce j'étais allé chez un mec au tampon qui prépare les culasses pour des rallycars je crois, mais moi c'tait juste pour du resurfaçage, travail propre! la culasse du d16z6 de Delsol974 aussi est passée entre ses mains pour du resurfaçage Wink

c'est le D16z6 qui a une boite de vitesse S20?

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merci pour le site de bisimoto, les collecteur spaguettis c'est ce que je recherche en plus, j'trouve ça un peu plus esthetique que les collecteur normaux. apres niveaux piston j'ai un peu fouiner sur le net et j'ai vu des ensemble "cp piston + eagle rods" tres bien a des prix raisonnable


http://realstreetperformance.com/store/cp-pistons-eagle-rods-combo-honda-d16-119.html

en 10:5:1 enstandard bore

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vu que tu ne vas pas sortir une puissance monstre et que tu restes en athmo, à mon avis tu n'as pas besoin de renforcer les chambres, donc standard bore c'est impec Smile

par contre ça ne dis pas si les pistons sont pour haute ou basse comp'! mais faut les contacter pour ça on dirait! pour augmenter le taux de compression tu peux jouer sur le joint de culasse il me semble aussi!

ensuite prépa culasse en pièces ce sont les classiques, AAC en stage 2 ça sera suffisant pour du street, soupapes renforcées, ressorts et coupelles en titane, poulie d'aac allégée réglable! courroie de distrib renforcée!
Je crois qu'il y a aussi des modifs apportable au collecteur d'admission au niveau du plenum ou un truc comme ça!

il y a deux ou trois personnes sur Japancar France qui ont sorties de grosses prépas sur D16z6, à chercher si tu veux t'en inspirer! Very Happy

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hummm d16z6 j'ai connu ca marche plutôt bien mais bon c reste un D..donc tres fragile pour pas dire autre chose xd....bas moteur en carton ....tous les jour j'entends dire qu'un ga a casser son bas d16.tous ca a cause d'une mauvaise lubrification des coussinet qui entraine la mort du vilebrequin...franchement évite de jeter ton argent la dedans car un D16Z6 ca dur pas très longtemps surtout si t du genre a pas rouler comme un pépé Laughing
ensuite pour la prepa HC le plus courant c piston p29 dU D16A9 avec acc crower va voir le poste de delsol974 il a tout pour une prepa HC o top.....la haut compression a la reunion c chaud avec l 'essence de merde qu'on a ici donc la reprog est OBLIGATOIRE comme tous prepa qui ce respect d'ailleur...j'ai vu un d16haut compression exploser o bon 2 3 mois apres ouverture du bloc les 4 piston péter soupape exploser...

bref mon conseil:prend toi un bon collecteur une bonne ligne une bonne admission une tit gestion sympa est c tous! ramasse ton fric pour prend un b16 b18 ou un k20 Laughing

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siro974 a écrit:
hummm d16z6 j'ai connu ca marche plutôt bien mais bon c reste un D..donc tres fragile pour pas dire autre chose xd....bas moteur en carton ....tous les jour j'entends dire qu'un ga a casser son bas d16.tous ca a cause d'une mauvaise lubrification des coussinet qui entraine la mort du vilebrequin...franchement évite de jeter ton argent la dedans car un D16Z6 ca dur pas très longtemps surtout si t du genre a pas rouler comme un pépé Laughing
ensuite pour la prepa HC le plus courant c piston p29 dU D16A9 avec acc crower va voir le poste de delsol974 il a tout pour une prepa HC o top.....la haut compression a la reunion c chaud avec l 'essence de merde qu'on a ici donc la reprog est OBLIGATOIRE comme tous prepa qui ce respect d'ailleur...j'ai vu un d16haut compression exploser o bon 2 3 mois apres ouverture du bloc les 4 piston péter soupape exploser...

bref mon conseil:prend toi un bon collecteur une bonne ligne une bonne admission une tit gestion sympa est c tous! ramasse ton fric pour prend un b16 b18 ou un k20 Laughing


Moi je connait des d16Z6 avec plus de 300000 km qui tourne trés bien tout est histoire d'historique de respect de la mécanique et d'entretient

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sbouby a écrit:
siro974 a écrit:
hummm d16z6 j'ai connu ca marche plutôt bien mais bon c reste un D..donc tres fragile pour pas dire autre chose xd....bas moteur en carton ....tous les jour j'entends dire qu'un ga a casser son bas d16.tous ca a cause d'une mauvaise lubrification des coussinet qui entraine la mort du vilebrequin...franchement évite de jeter ton argent la dedans car un D16Z6 ca dur pas très longtemps surtout si t du genre a pas rouler comme un pépé Laughing
ensuite pour la prepa HC le plus courant c piston p29 dU D16A9 avec acc crower va voir le poste de delsol974 il a tout pour une prepa HC o top.....la haut compression a la reunion c chaud avec l 'essence de merde qu'on a ici donc la reprog est OBLIGATOIRE comme tous prepa qui ce respect d'ailleur...j'ai vu un d16haut compression exploser o bon 2 3 mois apres ouverture du bloc les 4 piston péter soupape exploser...

bref mon conseil:prend toi un bon collecteur une bonne ligne une bonne admission une tit gestion sympa est c tous! ramasse ton fric pour prend un b16 b18 ou un k20 Laughing


Moi je connait des d16Z6 avec plus de 300000 km qui tourne trés bien tout est histoire d'historique de respect de la mécanique et d'entretient

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siro974 a écrit:
oui avec un usage normale (aller o course,la messe, la plage...)


tu sais ce sera une voiture de tout les jours donc j'vais pas arssouiller comme un ane de partout, 'jvais pas aller a la pousse non plus, je veux faire une prépa tout d'abord pour me faire plaisir, pour avoir la sensation de "coup de pieds au cul" et rincer 2 ou 3 gars qui se la pete Laughing

c'est pour ça que j'hesite a passer en turbo, j'me dis qu'en atmo le moteur sera beaucoup plus fiable.





Sham a écrit:
vu que tu ne vas pas sortir une puissance monstre et que tu restes en athmo, à mon avis tu n'as pas besoin de renforcer les chambres, donc standard bore c'est impec Smile

par contre ça ne dis pas si les pistons sont pour haute ou basse comp'! mais faut les contacter pour ça on dirait! pour augmenter le taux de compression tu peux jouer sur le joint de culasse il me semble aussi!

ensuite prépa culasse en pièces ce sont les classiques, AAC en stage 2 ça sera suffisant pour du street, soupapes renforcées, ressorts et coupelles en titane, poulie d'aac allégée réglable! courroie de distrib renforcée!
Je crois qu'il y a aussi des modifs apportable au collecteur d'admission au niveau du plenum ou un truc comme ça!

il y a deux ou trois personnes sur Japancar France qui ont sorties de grosses prépas sur D16z6, à chercher si tu veux t'en inspirer! Very Happy



pour le collecteur d'admission j'pense prendre un skunk2 et un papillon skunk2 aussi ça devrai aller je pense Laughing

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salut!
J'y suis allez voir cette voiture quand c'était en vente, sa sort du guillaume sa non?

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diny974 a écrit:
salut!
J'y suis allez voir cette voiture quand c'était en vente, sa sort du guillaume sa non?


j'me souviens de toi, tu la trouvais pas assé "fraiche", j'l'ai pas vendu du coup j'ai pu recuperer un moteur de d16z6

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ah ok! lol c'est toi alors.
oui je voulai une voiture encore fraiche avec pas trop de réparation a faire.
mais j'ai trouver autre chose! Wink

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diny974 a écrit:
ah ok! lol c'est toi alors.
oui je voulai une voiture encore fraiche avec pas trop de réparation a faire.
mais j'ai trouver autre chose! Wink


t'as trouvé quoi du coup?

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lol ok ça arrache beaucoup mieu que mon pti moulin c'est sur, moi j'ai un swap en preparation et tu vera elle va changer aussi niveau carrosserie Wink

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tu croit sa, mon petit moulin marche aussi bien que la ed7 avec les modificatif que j'ai fait! Very Happy
Si ta besoin d'un coup main hésite pas! Wink

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ben oui carrement rien a voir avec moi, j'suis en d15b3 tu t'en souvien plus?

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ouais mais fau que j'le refasse entierement.
t'as des pieces d16z6 toi? genre villebrequin, carter, allumeur?

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ok ^^

sinon en reglage carbu tu t'y connais? surtout en synchro et ralenti

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ouaip si t'as besoin d'un coup d'pied... heu coup d'main pardon Laughing pour bosser sur ta titine Very Happy surtout que ce mois ci je serai souvent sur st gilles les hauts chez les parents Smile

ça me permettra d'apprendre encore plus en mécanique de base Smile

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Sham a écrit:
ouaip si t'as besoin d'un coup d'pied... heu coup d'main pardon Laughing pour bosser sur ta titine Very Happy surtout que ce mois ci je serai souvent sur st gilles les hauts chez les parents Smile

ça me permettra d'apprendre encore plus en mécanique de base Smile



ben tu sais moi meme je n'y connais pas trop, j'apprend un peu sur le tas avec different Tuto que je peu trouver ici et la

et la ce que j'aimerais ce serai faire une synchro des carbu et reglé un bon ralenti.
je vais m'attaqué au chassi cette semaine, je dois changer les silents bloc d'origine (car certain sont completement mort) par des energy suspension ^^ ça rigidifira deja un peu plus la caisse

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impec, et puis ça supportera mieux les conduites sportives comparé aux d'origines et c'est censé être à vie selon les feedbacks lus ici et là ! Smile


tu as déjà trouvé des tutos pour bien régler le carbu et le ralentit?

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ha ben c'est nikel alors! j'ai pris un kit complet donc j'en ai a peu pres pour tout

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Sham a écrit:
impec, et puis ça supportera mieux les conduites sportives comparé aux d'origines et c'est censé être à vie selon les feedbacks lus ici et là ! Smile


tu as déjà trouvé des tutos pour bien régler le carbu et le ralentit?


desolé du retard, non j'ai rien trouver pour le reglage des carbus Sad
je dois demonter la pipe d'admission pour mettre de la pate a joint avec les joint pour eradiquer les eventuel fuite d'air mais ce week end j'aurai pas le temps, cette apres j'ai changer mes silents bloc de bras avant et les petits silent bloc qui reli la barre stab au bras

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petites photos faite un peu vite fais, car j'avais les mains gommé et j'aivai pas trop envie de toucher a mon gsm lol

avant: (desolé pour la qualitée...)









Apres:



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siro974 a écrit:
hummm d16z6 j'ai connu ca marche plutôt bien mais bon c reste un D..donc tres fragile pour pas dire autre chose xd....bas moteur en carton ....tous les jour j'entends dire qu'un ga a casser son bas d16.tous ca a cause d'une mauvaise lubrification des coussinet qui entraine la mort du vilebrequin...franchement évite de jeter ton argent la dedans car un D16Z6 ca dur pas très longtemps surtout si t du genre a pas rouler comme un pépé Laughing
ensuite pour la prepa HC le plus courant c piston p29 dU D16A9 avec acc crower va voir le poste de delsol974 il a tout pour une prepa HC o top.....la haut compression a la reunion c chaud avec l 'essence de merde qu'on a ici donc la reprog est OBLIGATOIRE comme tous prepa qui ce respect d'ailleur...j'ai vu un d16haut compression exploser o bon 2 3 mois apres ouverture du bloc les 4 piston péter soupape exploser...

bref mon conseil:prend toi un bon collecteur une bonne ligne une bonne admission une tit gestion sympa est c tous! ramasse ton fric pour prend un b16 b18 ou un k20 Laughing


remarques assez généralistes il me semble...B16 ou D1x , j'entends la meme chose que le villebrequin morfle....Je constate la conduite scabreuse et irrespectueuse de ces mécaniques .On peut avoir le meilleur moteur au monde , mais prendre un moteur a +de 200000km et tirer dedans comme un malade je l'ai vu faire tant de fois malheureusement. ..au final on aboutit a une casse.Les moteurs D ou B contrairement aux apparences et aux risques de choquer les afficionados de la marque mais ces moteurs meme s'ils montent dans les tours sont tout aussi normaux que la production japonnaise...

Par contre que veut dire "Stage2" on emploie souvent des termes dont je me pose la question.?
La haute compression c est pas le Pérou, il y a meme des voitures a compression de 11:1 qui tourne en Turbo sans casser ,les gestions pour palier ces problemes existent depuis belle lurette...

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ramses974 a écrit:

remarques assez généralistes il me semble...B16 ou D1x , j'entends la meme chose que le villebrequin morfle....Je constate la conduite scabreuse et irrespectueuse de ces mécaniques .On peut avoir le meilleur moteur au monde , mais prendre un moteur a +de 200000km et tirer dedans comme un malade je l'ai vu faire tant de fois malheureusement. ..au final on aboutit a une casse.Les moteurs D ou B contrairement aux apparences et aux risques de choquer les afficionados de la marque mais ces moteurs meme s'ils montent dans les tours sont tout aussi normaux que la production japonnaise...

Par contre que veut dire "Stage2" on emploie souvent des termes dont je me pose la question.?
La haute compression c est pas le Pérou, il y a meme des voitures a compression de 11:1 qui tourne en Turbo sans casser ,les gestions pour palier ces problemes existent depuis belle lurette...


mais si on refait tout a neuf, villo, piston, bielle, souppape, ressorts, coupelles, tout ce passe bien non?
meme avec des pistons 10:5:1 taille standard
http://realstreetperformance.com/store/cp-pistons-eagle-rods-combo-honda-d16-119.html

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974tom a écrit:
ramses974 a écrit:

remarques assez généralistes il me semble...B16 ou D1x , j'entends la meme chose que le villebrequin morfle....Je constate la conduite scabreuse et irrespectueuse de ces mécaniques .On peut avoir le meilleur moteur au monde , mais prendre un moteur a +de 200000km et tirer dedans comme un malade je l'ai vu faire tant de fois malheureusement. ..au final on aboutit a une casse.Les moteurs D ou B contrairement aux apparences et aux risques de choquer les afficionados de la marque mais ces moteurs meme s'ils montent dans les tours sont tout aussi normaux que la production japonnaise...

Par contre que veut dire "Stage2" on emploie souvent des termes dont je me pose la question.?
La haute compression c est pas le Pérou, il y a meme des voitures a compression de 11:1 qui tourne en Turbo sans casser ,les gestions pour palier ces problemes existent depuis belle lurette...


mais si on refait tout a neuf, villo, piston, bielle, souppape, ressorts, coupelles, tout ce passe bien non?
meme avec des pistons 10:5:1 taille standard
http://realstreetperformance.com/store/cp-pistons-eagle-rods-combo-honda-d16-119.html


bien sur
tant que l'on en conduit pas comme un malade et qu on ne considere pas la vie comme sur un concours de run study

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ce pendant comme l'a suggéré Siro, une petite gestion ne fera pas de mal surtout pour retarder l'avance dans les hauts régimes pour éviter que l'on shoote le moteur surtout le joint de culasse

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t'inquiete, j'roule pas comme un taré et j'passe pas tout mes rapports dans le rouge lol
coté gestion j'aurai pas le choix, j'en ai pas pour le moment lol donc faudra bien que j'achete un calculateur soit reprogrammable soit ben je sais pas top, un reprogrammable serai sans doute le mieu

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Pour le stage 2 concernant les kits d'AAC, c'est vrai que je l'ai dit de façon un peu générale vu que c'est la dénomination donné selon le grade de performance, si on peut dire, à la pièce, que ce soit chez JUN, Skunk 2 ou autre! Souvent le stage 1 de la marque étant des quasi identiques à l'origine, le stage 2 plus pointus et adapté à un usage street/circuit, et les stage 3 pour circuit/compétition! mais là d'su je ne t'apprends rien Laughing

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Sham a écrit:
Pour le stage 2 concernant les kits d'AAC, c'est vrai que je l'ai dit de façon un peu générale vu que c'est la dénomination donné selon le grade de performance, si on peut dire, à la pièce, que ce soit chez JUN, Skunk 2 ou autre! Souvent le stage 1 de la marque étant des quasi identiques à l'origine, le stage 2 plus pointus et adapté à un usage street/circuit, et les stage 3 pour circuit/compétition! mais là d'su je ne t'apprends rien Laughing
Je ne suis pas tous a fait d'accord avec toi un acc en stage 1 a quand même pour certain moteur 5° de différence avec celui d'origine donc je pense que c'est pas identique a celui d'origine Suspect il est vrais que la plupart des pièce en stage 1 ne sont pas des pièces haut performance mais il sont tous de même nettement supérieure a de l'origine maintenant pas sur une utilisation intensif non plus c'est un petit gain non négligeable sans trop se ruiner Cool Aprés on peut prendre un acc d'autre moteur qui auras un degrés un peu plus important Very Happy

Tient un peut de lecture ce n'est pas ton moteur mais on voit bien les difference de ° :
http://www.crower.com/media/pdf/2008b/98-104.pdf

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Oui mais dans ce cas, tu peux l'utiliser avec les autres éléments d'origine: coupelles, ressorts ect... c'est pour ça que je dis "kit", et aussi "quasi" d'origine, sinon autant dire "remplacement d'origine" et là je ne vois pas l'utilité d'une marque accès racing à en proposer Smile
Alors qu'au-delà il faudra renforcer ces mêmes éléments pour s'assurer de rouler sainement et que les pièces durent longtemps.

En tout cas c'est ce que j'en ai tiré de diverses articles et setup lus ici et là Smile

Edit: ça ferait un bon sujet ça, allez hop dans la semaine j'essaye de pondre quelque chose d'intéressant là d'su Smile

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Sham a écrit:
Oui mais dans ce cas, tu peux l'utiliser avec les autres éléments d'origine: coupelles, ressorts ect... c'est pour ça que je dis "kit", et aussi "quasi" d'origine, sinon autant dire "remplacement d'origine" et là je ne vois pas l'utilité d'une marque accès racing à en proposer Smile
Alors qu'au-delà il faudra renforcer ces mêmes éléments pour s'assurer de rouler sainement et que les pièces durent longtemps.

En tout cas c'est ce que j'en ai tiré de diverses articles et setup lus ici et là Smile

Edit: ça ferait un bon sujet ça, allez hop dans la semaine j'essaye de pondre quelque chose d'intéressant là d'su Smile
Oui exactement sauf que faut pas dire que c'est de l'origine la dessus on est ok!! moi aussi j’avais potasse sur plein de foforum a l’époque ou j’avais la corolla mais avec celle ci comme c'est un daily je ne pense pas touche sauf si je sais que un acc oem d'un autre moteur monte et qu'il me donne un peut de cv en plus geek

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hey les amis!!!! grande nouvelle!! apparement mon soucis de ralentis est REGLé!!! Victoire

je confirme ça demain avec une petite video solénoïdes branché et debranché!

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bon reste plus qu'à régler ces histoires de fils bizarres! j'ai pas encore eu le temps de regarder les workshops Wink

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Sham a écrit:
bon reste plus qu'à régler ces histoires de fils bizarres! j'ai pas encore eu le temps de regarder les workshops Wink


plus besoin!!

l'espece de grand file ponté qui trainai, c'etais ça le file pour le solenoïde donc du coup, il ne traine plus lol

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spiritnitro974 a écrit:
GG Bob le bricoleur en force Trinquer


Bob en foooorce!!! Happy hands

ça fait trop du bien un ralenti qui tien!! du coup la voiture demarre sans accelerer ni rien, le bonheure Cool

fau juste que j'arrive a bien la regler a froid parce que j'suis dans les 300 voir 400tr a froid grand matin et a chaud 1100 donc bon pas la joie de monter si haut si j'pouvais etre dans les 900 a chaud ce serai le pieds mais bon j'crois pas que ce soit fesable

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allez garcon manque plus que un bout au fait qui sait régle des carbu ici?? et de toute fçon ou sa bat moteur la a terre fini ali comme ca même!

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Workshop en cours de DL Wink je te dirai si j'trouve ton ti d15b3

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