Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
974tom

974tom

Messages recommandés

salut ou RE salut, j'etais deja inscris sur le forum mais mon compte a été desactivé donc me revoila, pour la presentation, j'ai simplement fais un copié collé de l'ancienne que j'ai retrouvé Very Happy

grosse fleme de réecrire

Salut a tous!

j'me presente, Thomas 26ans et j'suis dans les hauts de St paul, j'suis soudeur de profession. Tuners974 m'a conseillé ce forum fort sympatique alors me voici me voila

J'ai fais l'aquisition d'une petite civic EG4 d15b3 avec carbu d'EC9 y a pas trop longtemps. C'est aussi ma toute 1ere japonnaise et j'espere que ça ne sera pas la derniere.

voici pour la ptite presentation

rebienvenue à toi Smile j'pense que tu n'as pas du te connecter depuis un bon moment d'où suppression automatique Wink

hier soir j'recherchais quelques twinloop pour toi d'ailleurs, mais comme tu dis, même des universels dur d'en trouver avec une sortie en 3.5", tous proposé en 4", et le seul 3.5" ne livre pas ici, sinon il envoit en france, soit tu peux leur écrire pour essayer de trouver un arrangement, soit tu connais quelqu'un en france qui te renverra ça, soit tu croises les doigts, il arrive que des colis envoyer à ton adresse Réunion mais avec en pays France et non réunion arrive chez toi avec le frais e port prévu pour la France et sans supplément en dehors de la douane Wink

Sham a écrit:
rebienvenue à toi Smile j'pense que tu n'as pas du te connecter depuis un bon moment d'où suppression automatique Wink

hier soir j'recherchais quelques twinloop pour toi d'ailleurs, mais comme tu dis, même des universels dur d'en trouver avec une sortie en 3.5", tous proposé en 4", et le seul 3.5" ne livre pas ici, sinon il envoit en france, soit tu peux leur écrire pour essayer de trouver un arrangement, soit tu connais quelqu'un en france qui te renverra ça, soit tu croises les doigts, il arrive que des colis envoyer à ton adresse Réunion mais avec en pays France et non réunion arrive chez toi avec le frais e port prévu pour la France et sans supplément en dehors de la douane Wink

J'avou ça fais un long moment que je ne me suis pas connecté, honte a moi!

lol j'ai pas vraiment envie de commander un truc au pti bonheur la chance lol en plus comme tu dis les 3,5" sont tres rare et si j'arrive a le trouver en 3" ce serai le pieds mais malheureusement encore plus rare, j'aime pas les gros echappement diametre 100 le 3,5" encore ça pourai aller mais j'le trouve encore trop gros lol (difficille le marmail!!)

donc j'sais pas trop comment faire....... et les echappement genre mugen sont vraiment hors buget

Laughing t'as raison , je suis aussi pour la discrétion et c'est plus esthétique Very Happy mais bon évite les universel quand même, Pain bouchon a un OBX sur sa colt et faut dire que ça ne fait pas du tout le travail d'un Mugen Laughing

ben j'm'en doute bien lol pour avoir de la qualité souvent faut y metre le prix, tres souvent meme, mais en fait, la j'ai un echappement de merde qui fai un tas de bruit, le pot ne depasse pas du pare choc donc j'ai toute les emanations de fumé qui rentre dans l'habitacle et comme ça m'soul et que c'est pas tres bon pour la santé, j'aimerai le changé deja pour avoir de l'air "pure" a l'interieur et aussi un confort sonore donc j'veu pas metre trop chere pour le moment

à ce moment tourne toi plutot vers une ligne d'origine d'EG pour dépanner, et plus tard tu te prends une bonne ligne complète, genre tanabe, Fujitsubo (je crois qu'il font pour EG/EK), ou encore apexi WS2, diamètre de ligne comme il faut, diamètre de sortie aussi correcte et sonorité douce à bas régime et ça chante plus tu appuyes Smile faut compter entre 500 et 800 livré dédouané il me semble

ben je recherche un pot d'echappement, apres qu'il soit d'origine ou pas j'm'en fous un peu du temps qu'il fasse un bruit beaucoup plus agreable! Razz parce que la c'est vraiment pas tip top surtout avec les emanations pale

• Créer...