porscheman 0 Posté(e) le 19 avril 2011 parce que na d japonnaise dedans.... mi laiss a zot bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2011 atprrrrr toujours aussi énorme à voir! et tu as déjà vu les autres épisodes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ma look vite fait xD c'est des fou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c zanguy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2011 krkrkr lui même en demi personne hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 olalalà , j'ai pas mal rigolé lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi j'aimerai bien savoir qu'est ce qui est passé par sa tête quand il a décidé de faire ca :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Trop bel ! ! J'avais jamais vu ça ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 20 avril 2011 se7en a écrit:Trop bel ! ! J'avais jamais vu ça ! ! Si tu as un temps,regarde les autres..Tu te demandes vraiment sur quelle planete ils sont :?: En passant ce gars la a une civic coupé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ben c'est zanguy, déconnage garanti quand lu lé là xDet yes! civic coupé swappée b16 i arrache le bitume, un conseil monte jamais derrière (le loto hein) vomissement assuré pour les tites natures xD krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sham a écrit: ben c'est zanguy, déconnage garanti quand lu lé là xDet yes! civic coupé swappée b16 i arrache le bitume, un conseil monte jamais derrière (le loto hein) vomissement assuré pour les tites natures xD krkrkrje garantie son loto i marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Shinigami a écrit:Moi j'aimerai bien savoir qu'est ce qui est passé par sa tête quand il a décidé de faire ca :?: La folie lol, quand j'étais au lycée mon p'tit groupe et moi reprenaient les chansons qui passaient à l'époque, et sa donné ce genre de connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je confirme j'avais déja vu en action sur le CFG lors d'une journée roulage!Esperons qu'il soit la le 8 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2011 y a de grandes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 PTDR KOSA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 excellent faut vraiment écouter les paroles, ca calme ^^en tout cas, le chanteur il a la banane (j'ai pas dit où, mais lé bel:D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 mdr fo avoir dan maillot et etre félé po faire ce genre de video xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est toute la bande à Zarbel le reste de l'équipe de tournage. Pour ceux qui connaissent pas, c'est l'esprit des Kino cabaret. Il y en à ce week end, comme tous les derniers Vendredi du Mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah ouai??? Ousa i espasse tonton? Un bar? allons bat' carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est un peu loin pour vous ce Vendredi : St Joe.Mais la plupart du temps c'est du côté du Nord.Tiens, le site de mister Zarbel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci et voici le dernier Rocco Mandé en sexclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites