Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Coucou la compagnie, allez une petite nocturne histoire de se retrouver ce vendredi soir:Rdv sur le parking du Roi Merlin Bricoleur à partir de 20h, chacun ramène son casse croute! na le mc do à côté, pizza ou autre sandwich/carry su zot chemin Au programme: cassage la blague comme d'habitude, retrouvailles pour ceux que l'on aurait pas vu depuis un moment ou rencontrer de nouveaux passionés et shooting photos vu que on a des photosgraphes en herbes, de bons délires et envoyer le tout à Autoworks Sur les coups de 23h on pourrait se faire quelques photos de groupe sympa avec l'éclairage du parking de Jumbo On pourra ainsi refaire un peu l'accueil du forum!Allez à ce vendredi les amis et faites tourner l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi oui je veut allez mes cochons fait un evenement sur fessebook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 avril 2011 trop loin pour moi la bourse pas encore verssé, je suis déjà très limite l'auto pou dormir... et la voiture j'ai des trucs a faire ce week end... donc impossible de rouler sa sera pour la prochaine amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mois prochain on descendra dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je serais là! ^^Mais je viens avec SpiritNitro, du coup on sera là que vers les 22H. :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 avril 2011 allez fait l'effort vraiment se serai sympa que tous le monde sois la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2011 facebook j'ai déjà fais une fois et ce sont les mêmes qui ont répondu donc c'est pas trop la peine à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est bon pour moi Et oui, la prochaine fois dans le sud Porscheman Je me mettrai en mode photographe la cour, et si on a des super shoot, ce sra pour Autoworks Sham a écrit:chacun ramène son casse croute! na le mc do à côté, pizza ou autre sandwich/carry su zot chemin KFC ... je file 50€ à celui qui me ramène un menu Variété épicé de KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Excellent mi regarde quand ma cousine hôtesse de l'air revient à la réunion, out menu sera un peu racis sûrement mais ce sera KFC tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je passerais sur 23h ^^ si y a encore du monde et si na encore des shooting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Impecc, nous sera là encore, ramène sarcive pour le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sarcive a moin aussi mi mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mi na point ca la caze mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 20 avril 2011 yop yop je pàsserài peu etre , à voir fàire deux trois ptite photo àussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2011 à défaut d'croise aou carrefour nou va croise jumbo, chez la concurrence mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sham i vien leve aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ouuuhhh pinaise!!! la souris a failli glisser sur une tite croix!! remercie moi!!! ma sauve la vie d'out vilain message! rapporte nous un coca pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'passerai surement faire un tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2011 super, j'allais finalement faire un topic FB pour vous, mais puisque tu as vu préviens El One aussi et puis ta soeur et ta chérie si elle veulent venir Aileron' Man et Myon devrait être là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 21 avril 2011 SUPER LES AMIS!!!Les rassos nocturnes sur le parking du ROY MERLIN c'est toujours de la balle!! Enfin dans le temps c'était le TOP mais avec spirit et le reste de la bande pou casse la blague mi pense que sera en forme aussi xD! J'espére qu'on sera nombreux en tout cas!!! PIOUK LES AMIS!! PS:FAUT NETTOYER NOS BELLES POUR QU'ELLES BRILLENT SUR LE TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Aileron'Man a écrit:SUPER LES AMIS!!!Les rassos nocturnes sur le parking du ROY MERLIN c'est toujours de la balle!! Enfin dans le temps c'était le TOP mais avec spirit et le reste de la bande pou casse la blague mi pense que sera en forme aussi xD! J'espére qu'on sera nombreux en tout cas!!! PIOUK LES AMIS!! PS:FAUT NETTOYER NOS BELLES POUR QU'ELLES BRILLENT SUR LE TOFS oui mais moi j'arrive pas tot et de plus je peut pas laver ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bien dit ça la Crête! Faites brilles vos beautés si vous avez le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sham a écrit:Bien dit ça la Crête! Faites brilles vos beautés si vous avez le temps ?????????? cad??????????? on lave pour moin mi néna produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2011 out loto lé neuve kosa ou sa lavé ou la??? rode un bache mét' dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Putain de bordel de merde je viens tout juste de nottoyer ma belle et il pleut déja!!!J'espére qui fera beau demain soir même si en ce moment il pleut tous les vendredi soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 totow g vu l'annonce trop tard lol bin tampis sra pr une prochaine fois xD"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 avril 2011 aou déconneur ! t'as pas reçu mon sms alors?! par contre même si je sais que t'es pas un as de l'ordi passe faire un tour par la case départ... présentation stp (lapsus révélateur d'une envie de monopoly?? )En tout cas, merci à ceux et celles qui étaient présents hier soir, ti moment sympa, bien ris! mon regret c'est que ça manquait d' "anciens" mais l'ambiance était là en tout cas faites péter les photos!!!! hâte de voir vos œuvres d'art, en espérant que tout les business placement d'loto que na fait va serve à quelque chose Allez! je crée toujours un topic pour ça! Et VIVE JAP PASSION, vive ZOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Moi je suis passer parking roi merlin a 20h45 et y avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 23 avril 2011 -_-' fallait appeler sham comme je t'ai dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2011 dydy974 a écrit:Moi je suis passer parking roi merlin a 20h45 et y avait personne Arf! désolé Dydy, pour une fois même ceux qui sont tjr à l'heure était en retard, du coup on est tous arrivé entre 21h-21h30! et pour une fois que tu passais en plus, dommage! Prochain coup appelle moi Perso j'me disais que tu devais bosser jusqu'à 20h30, souvent le temps de plier bagage vous sortez vers 21h donc tu serais arrivé au bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ben vuiiii, jài crus me tromper de jour en voyànt ke y àvàit personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites