Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

trace calcaire seve d'abres sur vitre

Messages recommandés

alors je cherche une société qui lave les voiture ou même un produit pour enlever ces p***** de trace de calcaire/sève d'arbre sur mes vitre avant de faire poser les film fumée!! un bon plan une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez GI sport, j'ai pris une fois un produit rose avec son éponge à base d'argile je crois ! impec pour les traces laissées par l'eau au fil du temps laissé sur les surfaces vitrées !!! pour la résine je sais pas si sa marche !
J'ai testé un kit MEGUIARS composé d'une gomme et spray pour la résine sur le toit de la voiture super efficace Twisted Evil mais pas tester sur les vitres par contre, envoi un MP à Sbouby lui pourra te répondre la dessus !

Dans les 2 cas il faut mettre de l'huile de coude !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! ben l'huile de coude j'ai plus en stock faut que je rachète lol! merci pour les bon plan je look ça dés que je peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un retour d'essaie d'produits? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc produit utiliser :



alors pour ce qui est de l'efficacité du produit j'en suis satisfait car les traces non profondes ou pas trop ancienne sont parti par contre les autres il fraudas faire pas mal de fois et bien frotter comme me l'as conseille le vendeur! par la même occasion j'ai acheter leur fameux shampoing 2 en 1 (whas&go Laughing ) shampoing + cire pour faire perlé l'eau sur la voiture je le trouve pas efficace car a la station ou je vais il ya un karcher ou tu peut faire un lavage complet( shampoing+rinçage+cire protectrice perlage d'eau) très efficace pour 3€ seulement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok faudra tester leur produit sur ma yaris alors! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
journal avec pec vaisel couper ek lo les bon marmaille xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...