steph05 0 Posté(e) le 16 avril 2011 vend civic eg 3 avec carte grise , qui roule impecable , mais sans traverse avant, par choc et capot 150€ a venir me debarrasser avant mi decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ben! c'tait pas parti ça?? J'ai un pote qui rode des ailes, je te tiens au courant si ça l'intéresse, vu le price, il doit m'appeler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sham a écrit:Ben! c'tait pas parti ça?? J'ai un pote qui rode des ailes, je te tiens au courant si ça l'intéresse, vu le price, il doit m'appeler ce soir si c est pas la meme sham ! tu peut locké c est deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 steph a écrit:Sham a écrit:Ben! c'tait pas parti ça?? J'ai un pote qui rode des ailes, je te tiens au courant si ça l'intéresse, vu le price, il doit m'appeler ce soir si c est pas la meme sham ! tu peut locké c est deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites