Invité Posté(e) le 7 avril 2011 salut a tous je m'appelle JOHNY 44 ans marié 3 enfants je possede une nissan 300ZX de 94 (tout nouveau) et une opel manta de 78 . Je suis passionné par la performance. Vos conseils et experiences seront les bienvenus et reciproquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour JohnyNissan 300zx de 94, tient ca me dit quelque chose:)Bienvenu en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenue à vous par ici monsieur Vous avez de la chance car tout récemment un proprio d'une Z préparée full circuit c'est inscrit chez nous, Stéph Nos pour ne pas le citer hé hé... y aura de quoi parler passion Zeto entre vous la 300 c'est quelle version? athmo ou bi turbo? elle ne sera pas rouge par hasard, en dehors de l'ancienne rouge bordeau de Météora et ex de Deanorth aussi je n'ai vu qu'une rouge pétard, et je crois qu'il y en a une autre aussi avec gros kit carro! Allez faites péter les photos dans la section Ma Voiture et moi avec une petite histoire pour nous faire pleurer, rire et tout et tout si ça vous dis et vos projets pour la Z, et la manta aussi C'est p'tét' pas jap mais c'est une belle perle de collection, et perso... mi aime bien hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oula ! ! ! ya un festival de Z ???? Jvais rabattre quelques S ici moi En tout cas bienvenu ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est mort? Bienvenue par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il à 44 ans..tu crois vraiment qu'il va "dormir" sur un forum , il doit avoir sa vie de famille, son boulot, ses obligations...bref, dans quelques années tu comprendras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la crête a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sham a écrit: la crête a encore frappé MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sham a écrit: la crête a encore frappé Pour info Johny, la crête c'est la nouvelle mascotte de JAP PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 13 avril 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 23 avril 2011 OOPS désolé! Je peux comprendre qu'il n'ai pas le temps pour ca! No stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites