kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 mai 2012 3 bidon pour moi , ta les sous deja avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Non kami, on ne mélange pas les deux. d"ailleurs MP j'ai fais les comptes kheops monnaie recue Ca fait 7 1bidon: 18.85e-Kheops-Spirit2bidons: 37.70e-Porscheman3bidons: 56.55e-Kamikaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 mai 2012 prend dessus pour l'instnt ca permetra de prendre les bidon dejafin de semaine je t'aporte la somme qu'il manque qd tu seras sur st denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2012 David ça ne change rien, moi je fais un chèque global, donc vendredi tu me fileras les sous de la CG MyUS + ceux pour Silkolène! J'ai déjà assez de calcul à faire que de m'embarasser avec d'autres comme ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 mai 2012 no soucis dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Personne d'autres 7 bidons pour demain aprèm alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci mon chéri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 23 mai 2012 MOI ! ! ! JE VEUX ! ! ! Bin un bidon stp . . . pour l'instant ! et me dit pas trop tard, na un couillon la reveille a moi expres pou di vien regarder su le forum . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop tard (your) canard (is black) 8 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 24 mai 2012 se7en a écrit: na un couillon la reveille a moi expres pou di vien regarder su le forum . . .ben aprés vien pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi j'en veux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ce qui nous fait 9 1bidon: 18.85e-Kheops-Spirit-Se7en-Tuners2bidons: 37.70e-Porscheman3bidons: 56.55e-Kamikaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Voilà les amis pro boost en poche!!! Par contre maintenant c'est uniquement par carton de 6. Donc s"il y a des intéressés j'en ai 3 en plus dont je dois me débarasser.Dites moi où et quand on se retrouve Porscheman je remonterai pour midi finalement, mon rdv est annulé.Kheops tu seras dans les bas vendredi midi? Nous échange EP3 et Yaris pour le week end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Laisse le mien avec toi, pour l'EP3 fo être costaud (ou bien gras) po tenir volant ça, ou lé trop maigre té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Sham a écrit:Porscheman je remonterai pour midi finalement, mon rdv est annulé.D'accord tu me dit dès que tu as l'heure de ton retour, on peut ce retrouver à la station shell de la possession au bord de la 4voie.J'ai juste un rdv qui finira vers 10h le matin, après je suis dispo à tout moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Kheops: Salop! ma nnir ek la lude bientot on en reparlera! Amwin maigre?! Non mais ho.. Porscheman: ben vers midi... allez midi et demi je t'appellerai quand je serai sur la route tamarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Porscheman livré Au suivant edit: Tuners livré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ouh ouuuh la tite yaris est parfumée de silkoné à l'intérieur!!! Lolbon Se7en et Spirit sont livrés aussi. Et il me reste toujiurs 3bidons pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Encore merci, retour à la conduite quotidienne au silko = économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mai 2012 De rien! Le partage reste toujours un plaisir, et celui là on le doit à K20 en tout cas si les ti bidons là trainent trop je sens que je vais en déboucher un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 mai 2012 serieu ta une economie avec du silo ? florian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ben oui KAMI je sent que tu vas te faire juré! meilleur essence donc meilleur compression donc tu tire moin dedans vu que la voiture repond mieux en résumé simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 mai 2012 lol fo que j'arrete de faire le cretin alors mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 29 mai 2012 peut etre moi mais en fin de semaine a certifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je crois que tout est vendu... attend la reponse de sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ha ben si c'est vendu c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Effectivement tout est réservé je devais voir la personne aujourd'hui c"est pour ca que je n'ai pas répondu plus tôt De toutes façons je dois en prendre pour moi aussi la prochaine fois! La je n'avais pas les moyens d"en garder un au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 31 mai 2012 non mais y a aucun soucis, j'verrais si la prochaine fois je peu en prendre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est bon mes 3 bidons sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 juin 2012 A savoir que c'est vendu à 29€ chez la majorité des revendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ouaip o_O à priori seul le revendeur dont parle k20 fait moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Qui serait partant pour une CG de Pro boost? Ca se fait toujours par lot de 6bidons de 1L et leur doseur.-sham-pain bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 mi les tjrs armée 3 tjr pas utilise lol prochain cg suremnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Lol pour l'année prochaine pour toi ouai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 moi et seven ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok ça en fait 4 pour l'instant!Qui serait partant pour une CG de Pro boost? Ca se fait toujours par lot de 6bidons de 1L et leur doseur.-Sham-Pain Bouchon-Spirit Nitro-Se7enWho's next? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est combien le bidon encore rappel moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ca devrait être 18.85€ normalement pour nous! Et si vous connaissez du monde en dehors du forum faites moi savoir, par contre le tarif sera un peu plus élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'pense pas pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites