Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[CG]Huiles labo fuchs, Repsol et Additif Silkolène Pro Boost

Messages recommandés

super! j'appelle Richard tout à l'heure et je vous tiens au courant

Silkolene: 6
-Spirit
-Kamikaz
-Se7en
-Aileron' Man
-974tom
-Delsol974

Labo Fuchs: 3
-
Delsol 974: 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silkolene: 6
-Spirit
-Kamikaz
-Se7en
-Aileron' Man
-974tom
-Delsol974

Labo Fuchs: 6
-
Delsol 974: 3
-Porscheman:3



Vu le prix je teste aussi surtout que tournée sur circuit avec de la 10W40 c'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silkolene: 6
-Spirit
-Kamikaz
-Se7en
-Aileron' Man
-974tom
-Delsol974

Labo Fuchs: 6
-Delsol 974: 3
-Porscheman:3
-Aileron'man:3

Je veux testé également, de plus j'aurai mon joint de carter d'huile lundi Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Pas eu de news de Richard, 2 appels un texto mais pas de retour! on verra bien demain

Edit: Va falloir patienter les mecs! Il n'y a plus de pro boost ni de Fuchs 10-60 et pas de date d'une prochaine rentrée de posée! Il est censé me rappeler quand ça rentre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'apres k 20 c pas pret de debloque

donc je vous conseille de cherche une autre huile !!!!


perso pour ma part suis parti sur du 10/40 valvo .


j'ai pas encore mi dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
et d'apres k 20 c pas pret de debloque

donc je vous conseille de cherche une autre huile !!!!


perso pour ma part suis parti sur du 10/40 valvo .


j'ai pas encore mi dans la voiture


La mécatec tu l'abandonne ? pas assez bonne j’hésite a testé.
la valvo est a combien et ou on trouve sa le moins chère?


Hihihihi heuresement j'ai fait mon stock d'augmentateur d'octane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle est bonne la meca !! mais je vais garder cet huile pour la S


mais pour la itr je vais changer d'indice.


facon come j'ai deux mini rodage a faire... je remetrais une bonne huile apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Very Happy

Pas eu de news de Richard, 2 appels un texto mais pas de retour! on verra bien demain

Edit: Va falloir patienter les mecs! Il n'y a plus de pro boost ni de Fuchs 10-60 et pas de date d'une prochaine rentrée de posée! Il est censé me rappeler quand ça rentre!


bon mec vue que est le seul a avoir du pro boost faut partage mec Kaoani lol fait tourne la qualité la mon frere mon loto i attend que ca Angry

ou alors echange contre pizza un bidon de pro boost Rire DiaboliqueDéboussolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton cul. lol!

Je n'ai plus de news de Richard, je demanderai à K20 s'il a des retours. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les infos, il y a deux semaines en parlant avec K20 pour lui c'était pas près de s'arranger, conflit d'importateur exclusif de la marque je crois
Moi il me reste 1.5l de siko j'ai eu raison de faire mon stock
Plus sérieusement vivement que sa s'arrange juste pour l'huile qui est pas chère pour du 10W60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus personne qui importait cette marque a la reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff i font chier xD faut trouver une société qui veut bien s'en occuper!! Se7en!!!! Vient chercher ta promotion ek BPA Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que c'est aussi de marque Fuchs, je me pose des questions, et le commercial ne me répond pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours plus de contact avec le commercial de silkolène, mais j'ai retrouvé du silkolène Pro boost en magasin à 25e le bidon d'1 litre, chez rider974 au tampon. ça reste raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilité de price si grosse commande ? Même s'il me reste 1 litre et des poussières la case Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même à ce prix on en prendra Very Happy c'est une drogue, les gars lé en manque



Merci de l'info K20 good S'il peut descendre à 20€ le bidon sur pack de 6 ça serait chouette Very Happy

Kheops, conserve ça bien! c'est de l'or ça Laughing tiens ça me rappelle le film Tekken où les gars i faisait trafic de... tenez vous bien... z'oranges et barres de chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m’intéresserai un bidon, même si il m'en reste un peu.
Sa ce trouve où au tampon le magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas demander pour un tarif par carton. Le magasin se trouve au 2ème rond point de la ville de tampon juste avant catena. Ils vendent des motos et quad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top good semaine prochaine je monterai te voir au RC shop, j'profiterai pour une y faire un tour en passant et me renseigner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mecateck ? en aditif est moins interesant que le pro boost ?

ou ca marche a peupres pareil voir equivalent ?

des connaiseurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pro boost est un poil mieux,mais pas de dosage précis pour voiture. Sur la même base que mecatech 50ml/10litres d'essence ça va bien en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Top good semaine prochaine je monterai te voir au RC shop, j'profiterai pour une y faire un tour en passant et me renseigner Smile


théoriquement à partir de la semaine prochaine je serai au magasin que les samedi toute la journée, je reboss si tout va bien comme prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu parle du TC2 pro racing mécatech en 5 litres. c pas la mème chose. celui la il faut mettre les 5 litres entièrement. 5l pour 30l d'essence. = octane 100/102 environ selon fabricant et selon le carburant de base.

on parle de mécatech bilugaz course en 1 litre(45e environ) , et silkolène pro boost en 1 litre.(25e environ) , dosage moyen 50ml / 10 litres d'essence.

je peux pas être plus claire, ça fait plus de 4 ans qu'on parle de ces produits et kami trouve encore le moyen de confondre!


site de mécatech pour infos : http://www.mecatech-performances.com/list_produits.php?ida=40&idb=42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie Very Happy bonne nouvelle! Comme K20 disait les produits Silkolène sont de retour sur le marché! Par pur hasard hier je suis tombé sur un revendeur à St Louis. Comme ils n'en avaient pas ils m'ont renvoyé vers l'importateur situé au Tampon. Pensant que c'était le contact de K20 j'y monte cet aprèm après les cours et là je tombe sur notre ancien commercial Very Happy

Donc on continuera avec eux. K20 s'est renseigné avec son contact et son tarif diffère à peine de 2e pour un carton de 6. Merci encore pour le bon plan Pumba. good

Le prix actuel pour 6bidons de 1L est de 18.85e l'unité.

Il peut me garder un carton de 6 déjà jusqu'à vendredi.

Pour les intéressés, je me propose de faire un chèque. Donc de vous avancer les sous. Mais attention, je suis juste financièrement donc livraison ce week end impérativement, et ainsi je récupère la thune de chacun directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti alors! Very Happy

1bidon: 18.85e
-kheops
-Spirit

ensuite? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pour moi stp
Pour le fric si tu as prévu de passé pas loin de la possession dit moi, ou sinon je passerai te filé fric dès que tu as les bidons comme sa t'arrange Happy

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Kheops en plus li la du prendre un ti bidon déjà d'urgence!

Alors, je suis sur st pierre déjà Wink donc si il y a 6 bidons au moins je les prendrai. Et chacun récupère ses bidons dès que possible dans le week end ou sur mon trajet retour. Sauf si comme kheops vous avez déjà donnez la thune. je check mes mails tout à l'heure Pharaon Wink

Porscheman si tu es dispo on peut se retrouver vendredi en début d'après-midi. Le midi je dois manger dans l'ouest. je peux passer après ça Smile

Ca fait 4 Very Happy

1bidon: 18.85e
-Kheops
-Spirit

2bidons: 37.70e
-Porscheman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...