Deanorth 0 Posté(e) le 5 avril 2011 MARQUE : HONDAMODÈLE : ACCORD TYPE : CL9 2.4L vtecANNÉE : 2006MOTEUR : K24COULEUR : grisPORTES : 5PUISSANCE DIN : 190chPUISSANCE FISCALE : 12KMTRAGE : 110 500kmOPTIONS : Toit Ouvrant, régulateur de vitesse, Airbags, Vitres Électriques, Dir Assistée, Clim, xenonETAT EXT. : très bonETAT INT. : très bonETAT MECA. : Aucun problème. PRIX : 9500€ A DÉBATTRE : nonRÉGION : Nord/Ouest/EstREMARQUE : Modèle exécutive toute option sauf cuir. Intérieur beige. Aucun frais à prévoir. Je fais voir le soucis d'alarme qui se déclenche la semaine prochaine.La raison de la vente est banale, frais sur ma maison, et ma accord est un luxe dont je peux me passer (à l'inverse de mon pc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonne vente Missié hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je fais des facilités de paiement, mon impératif étant d'avoir les fonds en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'accepte aussi un échange contre un véhicule de valeur 5/6k max + retour (payable en 2/3 fois), véhicule essence, sans frais à prévoir, clim fonctionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites