Sham 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Le temps passe si vite, déjà 2 semaines depuis notre balade su chemin volcan! Donc rdv ce vendredi soir à notre nouveau QG: pizzéria le Snack King (disons lé vrai même ) donc à bois d'nèfles ste clotilde sur le parking du collège du même nom à partir de 20h.le menu pour ceux qui veulent commander en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'offre les boissons au membres du forum bien sur femmes,mari et enfants seront compris la pas dit a zot emmene zot famille pour les commande il n'y a pas de probleme je caleras ca en fonction de votre arriver comme ca elle seront chaud et pret quand vous poserais les pied sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Le QG Disons un gang de justicier de la nuit se préparant à affronter les fiotes du mal, les Tédéï ! ! !Présent donc, moi, ma belle, et ma belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 avril 2011 combien de BELLE ou néna don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et surtout.... c'est qui la bête du coup hi hiDonc présent avec ma chérie, et on prendrait une grande paysanne mais sans crème stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sham a écrit:et surtout.... c'est qui la bête du coup hi hiDonc présent avec ma chérie, et on prendrait une grande paysanne mais sans crème stp pk sans creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mi connais pas la provenance, surtout si c'est ou qui fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ou nene raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 5 avril 2011 se7en a écrit: Le QG Disons un gang de justicier de la nuit se préparant à affronter les fiotes du mal, les Tédéï ! ! !Présent donc, moi, ma belle, et ma belle aussi chut dis pas ca run974 i fait un rasso ce vendredi même peut etre que nous avons une taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 avril 2011 nous nous sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tiens en parlant de run974, surement j'irai faire un petit tour, quelques connaissances à revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 7 avril 2011 nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas du cote obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2011 allez rode la pate pou demain ou va fais mieux ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Présent! Mais je sais pas si je mange avec vous et je serai en retard (arrivé prévu entre 20h30 et 21h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Par contre le snack king i ferme à 21h ce soie, donc rdv 20h et pas de retard siouplé Alex appel avant de venir que je te dise où on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 août 2011 Coucou les amis!!! on remet ça ce vendredi!!! RDV au QG à 20h pour une bonne soirée cassage les cuis et pizza à volonté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 août 2011 Spirit! tu peux lancer la matinée karting aussi, mon airsoft se fera le 14! donc à vous de voir pour le 21 ou 28, quel circuit, ou on pique nique après.... ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 sa donne faim grand matin !!! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 août 2011 vincent a écrit:sa donne faim grand matin !!! xd tu peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 août 2011 pas de la partie dsl , deja un repas organiser avec des amis ds le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 août 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 août 2011 porscheman a écrit:Présent hks powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 8 août 2011 Présent, et plus que présent si cette pu***n de poste (ek un petit p) veut enfin me donner mon colis qui est à la Réunion depuis 3 jours ! ! ! porscheman a écrit:Présent Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 août 2011 se7en a écrit:Présent, et plus que présent si cette pu***n de poste (ek un petit p) veut enfin me donner mon colis qui est à la Réunion depuis 3 jours ! ! ! porscheman a écrit:Présent Enfin Quand j'étais dans le sud sa prenais une semaine voir 10j entre l'envoie de l'email et la réception du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 août 2011 pareile sur le nord voir 2 semaine pour qu'ils traitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pas HKS mais HKN... HeineKeN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est ok pour moi et Marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est OK pour moi et madame, mon cousin et ma cousine si y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2011 Na toujours de la place si la terrasse est trop pitite, on envahit le parking On sera là aussi avec Flow!! Dit à Maeva fait gaffe, je reviens pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 août 2011 ca fait combien en tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ben ou reprend le topic et tu comptes, ma formation de compta c'est la journée pas le soir mouahahallez petite liste exhaustive -Sham et High Flow-Seven et sa fille ^_^-974Tom, Marina, cousin (désolé j'ai oublié son prénom )/cousine-Aileron' Man et Myon-Ti rosé... enfin Porscheman (-Swift girl et son mr) total: 11El One et Shinigami prévenu par texto à l'instant! touf'touv' sera là?Rappel: rdv 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 août 2011 euh pas 20H30 oubliez pas madame aime pas les retardataire!!on ferme normalement a 21H30 donc on va raller jusqua miniuit avec certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 10 août 2011 spiritnitro974 a écrit:euh pas 20H30 oubliez pas madame aime pas les retardataire!!on ferme normalement a 21H30 donc on va raller jusqua miniuit avec certain heu ben elle risque de gueuler alors.... madame fini a 20h et je vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 10 août 2011 Petit détail qui a son importanceSa ce situe ou la pizzeria?(les nom des kartier j'connai que dal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 août 2011 non mais c'est excusable pour ta femme vu qu'elle travaille non je parle de ce qui sont eternelement en retard!!! si tu trouve pas demande a sham ou a quelqun d'autre a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moufia, Parking du collège de Bois de Nèfle à partir du boulevard sud, sens st denis/ ste clotilde, quand tu as passé la station SHELL (après le gros rond point enguirlandé avec tous les feux), tu tombes sur un petit rond point... tu prends à droite et monte la route de Bois de Nèfle!Tu suis la route sur un bon 4-5km tu passes devant Pierre et Sable, et la déchetterie, un virage à gauche, un droite puis prendre l'embranchement à droiteSnack King droit devant!Edit: ou sinon appel moi et on fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sham a écrit:Moufia, Parking du collège de Bois de Nèfle à partir du boulevard sud, sens st denis/ ste clotilde, quand tu as passé la station SHELL (après le gros rond point enguirlandé avec tous les feux), tu tombes sur un petit rond point... tu prends à droite et monte la route de Bois de Nèfle!Tu suis la route sur un bon 4-5km en passant devant Pierre et Sable, et la déchetterie... puis un virage à gauche, un droite et prendre l'embranchement à droiteSnack King droit devant!Edit: ou sinon appel moi et on fait la route ensemble Hin pareil je vois un peu près ou sa tombe, l'ex de mon oncle habite partout la bas faut juste me faire discret sinon sa gagn bèzmen Merci Sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2011 Désolé les amis, on ne sera pas là ce soir, taff de dernière minute aux Délices de l'Orient! 19-23h minimum, Flow dormira à cette heure là à mon avis! si je sors pas trop tard je passerai un coup d'fil voir si y a du monde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sham a écrit:Désolé les amis, on ne sera pas là ce soir, taff de dernière minute aux Délices de l'Orient! 19-23h minimum, Flow dormira à cette heure là à mon avis! si je sors pas trop tard je passerai un coup d'fil voir si y a du monde encore tu gagne ramene un carry pou moin on enchange un pizza maeva contre un boeuf oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2011 lol ma voir quoi i donne amwin comme repas aswar sauf si ou veux mi paye et là c'est échange plus retour de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 12 août 2011 ho ben non!!! comment qu'on va faire sans toi!!!! " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 août 2011 nous avons eu l'honneur de voir enfin la dame swift girl et son zhomme sympas tout les deux !merci d'être tous venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 12 août 2011 Super tite soirée. Et ravi d'avoir rencontré enfin Swift Girl et Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 août 2011 Zot la fait d'photos de la soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites