Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Overmyhead

Gare à vos japs....

Messages recommandés

J'avais déjà entendue cette pratique, il y à vraiment des fous sur cette terre lol!

des fous mais des gros connards aussi Mad

hier soir mi sa regarde le match de foot au St hubert, la oiture sagement garé devant l'entrée sous les yeux de tous, quand je sors quelle bonne surprise j'ai de trouver des coups clés de 30cm sur ma malle de coffre

comme si la voiture n'est pas en assez mauvaise état et en plus juste quand je la vends! mi aspér bien que le moucate la fait ça i ça arrive alu bien pire!!!

Sodomie par pommeau de vitesse, coups de clé, à mon avis, on a affaire a un gang de sadomazo automobile.
Même en faisant gaffe nos caisses sont pas à l'abri aujourd'hui. Demain ce sra quoi??

se7en a écrit:
Sodomie par pommeau de vitesse, coups de clé, à mon avis, on a affaire a un gang de sadomazo automobile.
Même en faisant gaffe nos caisses sont pas à l'abri aujourd'hui. Demain ce sra quoi??

+1

Je suis désolé pour toi Sham, sa me sidère d'apprendre qu'il y à encore des cons (excusez moi de expression) qui passe leur temps à faire du mal au autre au lieu de pensé à leur bonheurs, je crois que je ne comprendrais jamais la vision de ce genre de personne, bon courage à toi l'ami Wink , sa fait ch** quand même pale

• Créer...