Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Demmande d'information sur Toyota Yaris

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je compte bientôt changer ma Matiz, et je recherche sa remplaçante. La Toyota Yaris ancienne génération est pas mal je trouve, elle me plaît lol!
Je souhaiterais l'avoir en version TS, apparemment si j'ai bien compris il y en a en 3 et 5 portes, j'en ai vu sur les ventes d'occasions en Métropole, mais j'ai entendue dire qu'il n'y à pas eu de TS en 5 portes à la Réunion, pouvez vous me dire si c'est bien le cas? Merci d'avance Wink

pas de confirmation à 100% mais en tout cas toutes celles que je croise ici sont en 3portes! j'n'étais même pas au courant que ça existait en 5portes

Merci l'ami, sa confirme ce que j'ai entendue!
Mais elle existe pourtant bien, maintenant tu est au courant Sham Wink

Cela dit je ne comprend pas pourquoi il y à des versions qui ne sont pas distribué ici, il n'y à qu'a voir la Toyota Verso S, qui à un grand toit panoramique en verre en Métropole et qui disparait arrivé ici confused , enfin bon . . . . . Là vraiment je ne sais pas quoi prendre la Toyota Yaris TS en 3 portes, ou la 5 portes normale..... Je vais continué mes recherches Laughing

tout réside dans son moteur! si tu aimes accélérer de temps en temps, la TS sera bien plus sympa, dès que tu entres en zone sinueuse ou de côte tu auras un peu plus de répondant qu'avec un 1.3L, tu auras aussi un meilleur chassis, bien que pour de l'origine celui du 1.3 est déjà fort sympathique. j'parle de ce moteur car c'est celui que je connais, le 1.1L j'ai eu l'occaz de le conduire et il manque vraiment de pêches! l'intérieur est aussi plus cool dans les 2 première versions!

sinon côté économie ils se tiennent à peu près tous, j'fais du 5L en moyenne avec mon 1.3L, les TS tournent apparemment 1L au dessus, si tu es sur le JPC demande à Yseman, sa copine en a une je crois. sur Jap974 ou run974 tu aurais pu demander à Lidoneus ou Arson...
La D4D aussi est mignonne et très économique, marche pas mal avec son petit turbo! mais revient plus chère il me semble qu'une TS, voire kif kif

Merci de ses renseignements l'ami Wink , sa vas m'apporter un + dans un choix finale Very Happy

• Créer...