steph nos 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut a tous, moi c est steph du 91 39 ans carrossier peintre passionné de sport auto et moto,j ai roulé avec pas mal de grosse caisse sportive( delta evo,sierra cosworth,205 swapé T16,306 T16,s2 mot rs2,M3 turbo...) je suis aussi motard pour tout les jours et je roule en 1300 hayabusa. sinon depuis presque 3ans je roule en 300zx bi-turbo ma premiere jap acheté totalement stock et plus du tout maintenant! voila au plaisir de se retrouver sur le forum ou sur la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oula, quel palmarès ! ! Bienvenu à toi. Te trouver sur la route, ce sra assez compliqué, à moins que tu te ramene ici T'a des photos de ta 300ZX plus du tout stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut et bienvenue à toi par chez nous tu viens prendre notre soleil pour faire un bon début d'printemps de ton côté??? wow Automoto-tivement parlant on ne peut pas dire que tu es mal vécu vu les caisses, tu as fait du rally aussi?n'empêche c'est marrrant, une Z qui s'en va et tout d'suite une autre débarque mais vu où tu habites ça va être dur de te retrouver sur la route! bien que perso, j'aurai adoré, certaines routes du sud me manquent et encore plus maintenant que j'ai cette passion j'aimerai les arpentées différemment sans parler des circuits ou autre rassos des différents forums qui donnent trop envie Allez présente nous tes deux beautés dans la section adéquate ps: comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci! suis tombé sur votre forum par hasard, j ai vu de la lumiere et suis rentré!!! oui sinon c est sur ça va etre dur de se croiser sur la route mais bon sait on jamais!! pour mes voitures que j ai eu ou fait c est plus de la passion entre potes et sortie sur circuit ou autre grosse accel sur nos belle ligne droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ben t'as bien fait c'est encore l'heure de l'apéro je crois chez toi? chez moi ce soir c'est pizzas si tu veux on lookera ton album photos de tes belles en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sham a écrit:ben t'as bien fait c'est encore l'heure de l'apéro je crois chez toi? chez moi ce soir c'est pizzas si tu veux on lookera ton album photos de tes belles en même temps lol oui c est apero là!!! et pour les pizza merci pour l invite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Très belle la voiture.C'est rare de voir des Z32 autant axé circuit.Avec tout ce que tu as fait tu es arrivé à quel poids sur la voiture? 1450kg??Après j'ai toujours eu cette impression que vu le gabarit du véhicule ça doit pas être trop agile pour les petites routes (surtout à la réunion ou y a bcp de ça ).Par contre je pense que pour le Nurburgring là ça doit être parfait.Une petite vidéo embarqué ce serait sympa Pour ce qui est de se croiser sur la route quand est ce que tu as l'intention de venir en vacances à la réunion avec ta voiture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci lanoya, pour le poid j ai réussi a la passer sous la barre des 1t400, 1t390 exactement mais encore trop lourd a mon goût! A cause aussi de toutes mes barres arceauté dedans! Sinon niveau agilité c est un vrai kart, elle se comporte aussi bien en course de cote que sur piste! Pour les vidéos j en ai pas avec la 300,faut que je regarde pour retrouver celle de mes ex avec mes M3 turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bienvenue l'ami, un passionné de + c'est cool, M3 turbo !!!!! il fût un temps où j'avais ce projet en tête , content de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue par ici & amuse toi bien sur le forum malgré les 10 000km qui nous sépare!J'ai pour habitude de dire aux nouveaux inscrits que les sorties du forum sont cool et qu'il faut participer mais là ce n'est pas la peine que je le fasse malheuresement ^_^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Aileron'Man a écrit:J'ai pour habitude de dire aux nouveaux inscrits que les sorties du forum sont cool et qu'il faut participer mais là ce n'est pas la peine que je le fasse malheuresement ^_^'Bin si, si un jour il vient en vacance, jsui sûr qu'il voudra voir une sortie Jap de l'île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 30 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Overmyhead a écrit:welcomeT'es l'un des seuls qui pourrait le rencontré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c est sur que si je viens en vacances chez vous je serai en voiture de loc!! lol mais faudra me donner le lieu de vos rencart pour que je puisse venir voir vos caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je dirai même plus le jour où tu viens, fais nous signe et on se fera non seulement plaisir avec une tite découverte des routes locales, à mon avis tu auras surement un évènement à voir sur notre modeste circuit, donc de quoi en voir encore plus sur les différentes petites perles de l'ile, et on pourrait même s'organiser une marche que tu découvres la splendeur de l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut mec. Beau palmarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites