Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[DIY] Refaire ses supports moteur à base d'urethane

Messages recommandés

Voici un petit topic bien intéressant: merci porscheman Smile

Donc support moteur cassé? plutot que d'en racheter vous avez aussi la possibilité de les remplir de liquide Urethane, commandable chez Energi Suspension par exemple: Do It Yourself Motor Mount Inserts - Liquid Urethane

porscheman a écrit:
Pour rattraper mes butée anti-couple moteur j'ai commander un kit à faire soit même chez energi suspension.
J'ai pris quelque tof pour le cas ou, sa intéresserai quelque personnes Wink
Alors:
-Le kit on a le choix entre 3 dosage: normal(+5$), sport, circuit(+5$)
Moi personnellement j'ai pris celui du milieu car moins cher Laughing prix final de 45€


-Une fois débouché on trouve dans le petit carton deux flacons:



Avant toutes chose il faut nettoyer les blocs:


-Préparer un petit bac a sable:


-Poser du scotch afin de bouché une parti du silent bloc, il faut pas hésité a en mettre pour le rendre totalement imperméable:




-Puis les on placent dans le sable parfaitement aplani:


-Il faut mélanger le contenu du petit flacon blanc dans le pot, une fois mélangé on obtient quelque chose de visqueux:



-Puis il faut versser le contenu dans les silent blocs(na un macro i gagn pas visé Laughing ):



-On laisse sécher:



-Une fois sec(environ 24h) on les retire du sable(qui dans mon cas a bien joué son rôle pour stopper la fuite):


-Rendu final:






Pour conclusion je dirais que mes butée sont maintenant comme neuve, pour autant je n'ai pas plus vibration au ralenti, le moteur quand a lui qui déjà avant l'accident ne bouger quasiment pas, la il ne bouge plus du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu nous donneras ton feedback ensuite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...