Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voici un petit topic bien intéressant: merci porscheman Donc support moteur cassé? plutot que d'en racheter vous avez aussi la possibilité de les remplir de liquide Urethane, commandable chez Energi Suspension par exemple: Do It Yourself Motor Mount Inserts - Liquid Urethaneporscheman a écrit:Pour rattraper mes butée anti-couple moteur j'ai commander un kit à faire soit même chez energi suspension.J'ai pris quelque tof pour le cas ou, sa intéresserai quelque personnes Alors: -Le kit on a le choix entre 3 dosage: normal(+5$), sport, circuit(+5$) Moi personnellement j'ai pris celui du milieu car moins cher prix final de 45€ -Une fois débouché on trouve dans le petit carton deux flacons:Avant toutes chose il faut nettoyer les blocs:-Préparer un petit bac a sable:-Poser du scotch afin de bouché une parti du silent bloc, il faut pas hésité a en mettre pour le rendre totalement imperméable:-Puis les on placent dans le sable parfaitement aplani:-Il faut mélanger le contenu du petit flacon blanc dans le pot, une fois mélangé on obtient quelque chose de visqueux:-Puis il faut versser le contenu dans les silent blocs(na un macro i gagn pas visé ):-On laisse sécher:-Une fois sec(environ 24h) on les retire du sable(qui dans mon cas a bien joué son rôle pour stopper la fuite):-Rendu final:Pour conclusion je dirais que mes butée sont maintenant comme neuve, pour autant je n'ai pas plus vibration au ralenti, le moteur quand a lui qui déjà avant l'accident ne bouger quasiment pas, la il ne bouge plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est pour moi!mais bon moi je vais le faire mais avec le colle parebrise 3M 590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ok tu nous donneras ton feedback ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites