Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[Info] Les garages approuvés

Messages recommandés

Salut les amis, recherchant un garage dans le Nord pour y déposer ma Yaris pour un problème de court circuit, je me suis dit que ça serait bien de faire un topic répertoriant les garages que l'on trouve bien tant au niveau de leur travail qu'au niveau tarif! et que l'on pourrait classer par Région!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, en règle général les garages sont sérieux, mais s'est vraie qu'il y en à qui sont mieux que d'autre, mais sa vas être un peut dure parce que il y à plusieurs mécaniciens dans un garage, il suffit que tu tombe sur le mauvais pour avoir une mauvaise opinion du garage alors que les autres sont sérieux. Je rentre rarement dans un garage (sauf pour révision), pour le moment je dirais que je suis plutôt satisfais de Soreva St Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les garages sont sérieux??? C'est une blague! j'ai mal lu là! Surtout à la Reunion l'emblème du gros doigt!
Jamais gars! MDR...
Personellement je n'en ai rencontré aucun ou on pouvait réellement déposer sa voiture et revenir les yeux fermés. Moi je vous dis carrément, vous déposez votre voiture, vérifiez que le travail a été fais correctement.
Ceci dit il y a un petit garage que moi j'ai trouvé pas mal lors d'une visite de stage d'un de mes élèves, c'était le garage DALLEAU à côté du Leader Price du moufia.
Le travail est fait correctement, le gars est assez consciencieux et surtout c'est quelqu'un avec qui on peut avoir un dialogue.
Par contre il ne fait pas de préparation auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rob, ça tombe bien c'est à côté, je vais aller me renseigner pour la Yaya Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...