Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MARQUE : HONDAMODÈLE : Prelude TYPE : BB6 2.2L vti vtecANNÉE : 1997MOTEUR : H22A5COULEUR : grisPORTES : 3PUISSANCE DIN : 185chPUISSANCE FISCALE : 13KMTRAGE : 152 500kmOPTIONS : Toit Ouvrant, régulateur de vitesse, Airbags, Vitres Électriques, Dir Assistée, Clim. ETAT EXT. : CorrectETAT INT. : PropreETAT MECA. : Bien Entretenu (historique tenu depuis l'achat du véhicule). PRIX : 6000€ A DÉBATTRE : ouiRÉGION : Nord/OuestREMARQUE : Boite automatique séquentielle. Ca y est c'est décidé je mets en vente ma petite Lude, après quasi 3ans et 25000 km parcourus avec ma belle j'ai envie de passer à autre chose. L'état général est très correct, il y a bien évidemment quelques points faibles que j'énumérerai avec les intéressés mais rien d'insurmontable, j'aurai pu le faire, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper comme il se doit. Surtout d'autres projets aussi bien personnel que familial qui attendent Les changements apportés depuis l'acquisition: réfection moteur (voir historique), bouchon d'AAC Blox à trois joints toriques, Lug nuts, Jantes Veloche en 17, bouchon de vidange carter d'huile aimanté, filtre à air K&N pour la boite d'origine, réfection des phares, plaquettes avant neuve KYB, Vidange moteur/radiateur/boite (vidange simple) viennent juste d'être effectuéesJe donne avec: soufflets G/D de cardan coté interne, soufflet de direction G/D, pochette de joint, jeu de 5 jantes d'origine type lames en 16 nues, 2 baffles pionneer coaxial 3voies en 16 non montés, bref tout ce qui va avec la lude PS: ceux qui craignent la boite auto, je ne vous conseille que de venir essayer le mode auto vous donnera Confort et le séquentielle Plaisir, de plus la boite a été refaite un peu avant les 120 000 par l'ancien proprio, donc aucune crainte concernant les soucis que peuvent souvent connaitre les lude BA d'avant 99 c'est du plug and play TEL : 0692 05 64 78EMAIL : -PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 21 mars 2011 yooo je te passe un pti coup de fil demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ok, Vtec974! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Up hebdromadaire :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites