jojoff974 0 Posté(e) le 18 mars 2011 aujourdhui premier jour d'assurance... premiere srtie officiel de la accord sur la routeune meuf fait un creno : clignotan gauche expolsé, parchoc arraché... devis chez honda 600 euros sans main d'oeuvre et peintureelle a pas de chance, et moi non plus ...30 jour d'attente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c exactement sa !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Désolé d'apprendre ça l'ami, tu était garer ou tu était derrière et elle à fait marche arrière et ta percuté ? (Si c'est pas trop indiscret comme question) c'est l'assurance de l'autre qui vas payé non ? En tou ka bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ouais c l'assurance de l'autre ki va payerj'etai derriere elle ... et elle a voulu faire un creno .. elle ma vu mais croyai k'elle passaifait chier la voiture est bloké pour au moin un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci, Eh ben!! S'est vrai que sa fait ch**, un mois sa fait beaucoup, sa vas pas posé de problème avec ce qui ce passe au Japon? (enfin je pense que non mais!!!) dans ton malheur la chose positif est que tu n'avait pas tord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 19 mars 2011 yes j'avais pas tort.. c clair.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ben toi alors!!! c'est la chiasse des premiers tours de roues ça va faire un tour dans mon topic de ma accord et tu verras le premier jour il m'est arrivé une couille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouais c la galere.... hey bo gosse je t'attend tjs pour calé la distrib et regler les culbu ... snifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est pas cool pour toi ! mais c'est mieux d’être assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ouais ... ta economisé un phare a 200 euros toi ... la class...hihimais tkt je te garde sous le coude si un de c 4 j'ai besoin de quelque chose ... hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voila ... j'ai un parechoc tout neuf et repeint ... sa ait tache sur ma voiture avec la peinture degeu.... fau vraiment la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pour couroner le tout apres avoir recup ma voiture au garage la vitre conducteur ne monte plus grrrrrrrrrrrj'en ai marrreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Aie ! Oui parfois sa arrive, tient bon l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 1 avril 2011 arggggggg ... j'ai commander le clignotatn et bien sur c pas le bon qui est arriver .. je sais meme pas c pour quel honda celui que j'ai recu.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr god please help meps : au pasage si quelquun a un cligno de accord de 94/97 cc7 je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu as une référence derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c bon j'ai commander un sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites