Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Présentation] titouf

Messages recommandés

Invité

salut a tous ,

bon ben je me présente christophe ,20 ans j'habite dans le sud,aux avirons.
certains me connaisse déjà grâce au journées circuit organisé sur le CFG !

alors en voiture : ma voiture a moi c'est une opel corsa (oui je sais c'est pas japonais Embarassed ) et celle de ma copine ... une mazda rx-8 que j'exploite pleinement lors des journées circuit ! merci a elle en passant Very Happy

je m'inscris sur ce forum suite aux conseils d'aileron man et puis histoire de voir ce qui s'y passe et faire de belles rencontres je l'espère !

voila a bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi chez nous Very Happy

On ne s'est jamais croisé au CFG lors des journée Jap974 mais j't'ai vu conduire, et faut dire que tu as un bon coup d'volant avec cette RX-8 Very Happy

comment elle se comporte sur la piste d'ailleurs?

Tiens, Franco!!! un acolyte pour toi Laughing même si tu n'en as plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !
moi je t'ai déjà croisé en tout cas ,on a pas discuter mais juste vu quoi ! ^^

sur la piste la rx8 a un comportement on ne peut plus serein ,un vrai train sur des rails,on lui de passer ici et de faire comme ça dans le virage ,elle le fait ,elle ne rechigne pas !
seul défauts les pneus et suspensions un peu trop molles pas adapté au circuit mais dans l'ensemble le châssis est top.
néanmoins il lui manque une bonne 30aines de chevaux pour pouvoir se faire vraiment plaisir ! a chaque ligne droite je me fais déposé ... Embarassed mais j'espère y remédier assez rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chevaux, ou déjà une libération des gaz, admission, les débuts d'une légère optimisation quoi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voila !

j'ai déjà refait l'admission pour prendre le maximum d'air frais,bientôt un filtre a air plus permissif sera posé dans la boite a air d'origine.
pour l'échappement je pense me chercher soit un décata soit faire supprimer le silencieux intermédiaire et un silencieux final style supersprint ou autres.

et l'idéal après ce sera d'avoir une jeu de jantes en 17" légères pour le circuit avec des slicks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, et bienvenu
J'tai vu aussi sur le circuit, t'avais l'air de t'éclater Twisted Evil
Ramène toi le 20 mars, tu lui fra respirer de l'air frais!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami cheers , de nouveau une RX8 ici sa fais plaisir, dommage que je n'ai plus le mien, sa aurait était cool deux RX8 en sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant Fanco, l'autre rx8 noire qui venait pique-niquer des fois, c'tait ton ami ou celui de k20, voir un peu ce qu'il devient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je m'amuse vraiment bien avec la mazda sur circuit ^^

le 20 j'avoue que la sortie me tenterais bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Very Happy tu seras avec ta chérie je suppose? Je rajoute votre présence sur le topic en questiob, si y a d'autres perqonnes elles sont bienvenues aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok bon c'est pas encore confirmer mais sa devrait le faire !

oui ce sera avec ma copine ^^

et par contre j'ai juste une petite crainte c'est par rapport a la météo ? vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que il fera beau la semaine prochaine Very Happy la pkuie c'est juste demain :lo!l:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titouf a écrit:


et par contre j'ai juste une petite crainte c'est par rapport a la météo ? vous en pensez quoi ?



Katianna, jm'en occupe, vous en faites pas... Twisted Evil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

out madame va occupe aou surtout après lol!

mais bon, tant qu'à faire hein! rale ael pour elle faire le beau temps... Katiana bien sûr ^_^ hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
En parlant Fanco, l'autre rx8 noire qui venait pique-niquer des fois, c'tait ton ami ou celui de k20, voir un peu ce qu'il devient Smile

Non je ne le connais pas, je l'ai vu une fois à une sorti, on a parlé un peut mais s'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile

Titouf c'est quelle version que ta cop a au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



voila une photo .
c'est le modèle 2010. couleur champagne et intérieur cuir rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe Smile et côté moteur? Il me semble qu'il y a 2 versions si je me souviens bien: 192 ET 231CH qui fait que l'un a plus d'options confort que l'autre d'ailleurs.

Franco tu avais la 2ème version toi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

niveau moteur c'est la 231 ch ... Twisted Evil

elle a pas mal d'options:sièges chauffants,xénons,clim auto,le kit carrosserie un peu différents,... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici l'ami!!! Merci de t'être inscrit, c'est cool! (sorry pour mon retard lol)

En tout cas pour être entré dans la RX8 sur la piste je peux vous affirmez que c'est vraiment un train sur rail!!! La tenue de route est trés trés trés impressionnante pour une voiture totalement stock, je pourrai la comparé à celle de la megane RS qui est une référence en la matiére faut le dire!!!

Seul probléme: Le manque de puissance comme il le dit mais ca devrait etre réglé vite fait hihihih! Very Happy

Pour en revenir au pique nique du 20, j'espére que tu pourras être des notres!!
Et pour la meteo t"inquiétes pas, on gére les nuages par ici! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...