spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 mars 2011 voila j'ai installer mon collecteur d’échappement sur ma voiture mais le *** de vendeur ne m'as pas donner le bon modèle de joint conique d’échappement donc si quelqu'un a ça sous la mais je pense pour un 60 Voir 65 mm comme sur l'image:ou même une ligne de b16 juste pour récupéré la plaque et la faire ressouder sur ma ligne !! Merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 mars 2011 euh je crois que a cote sogecore a st deni le magasin plusbas il vend des conik ou sinon a bpa je crois il en vende aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Kami, tu parles de Balbin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Equip toto!?merci je vais looker ca mais qui est ouver demain matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ui balbin ca memesinon bpa est ouvert le matin aussiet sinon ya le ti magasin en bas a de l'eglise st clotide la bas a 90% tes sur d'y trouver.je crois que c la bas que mathieu a achete celui de ma itr quand j'ai changer l'echapemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 mars 2011 lol merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2011 en dessous de l'église c'est St denis pièce auto ou un truc du genre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites