Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
salut les amis,je m'appel fred et je viens de faire l'aquisition d'une honda Accord CB3.Il ya quelque petites réparations à faire style commande de vitres défectueuses et capitonnage vieillissant mais je l'adore et c'est mon bébé.C'est une 2l16v à carbu de 110ch.Si vous connaissez des gens susceptibles de vendre des pièces ben je suis là.Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey "voisin" cheers Content de te voir parmis nous et bienvenue à toi ici Very Happy

fais nous une petite présentation avec photo de ta limousine dans la section appropriée et fais y aussi une petite liste des pièces dont tu as besoin comme ça je regarderai ça pour toi Wink

Sinon on a pas eu trop le temps de parler ce matin, comment t'es venu cette passion pour les CB? raconte nous tout Very Happy hé hé

tient, de quoi te faire baver un peu Very Happy

Gallerie Honda Accord: topic rassemblant des photos tirés du net, que je vais revoir un peu d'ailleurs Very Happy

CB7 Land topic fait par moi même avec des vidéos bien sympathiques ^_^

et si tu touches bien l'anglais va faire un tour sur cb7tuner.com Wink une mine d'info pour nos petites beautés Razz c'est pas obligatoire d'y être inscrit pour lire les topics Smile

ps: sympa le pseudo Smile ça vient de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé mais c'est mon voisin,en fait il me faudrait l'habillage intérieur des 4 portières + commades des vitres +fil et cossses sans oublier les commandes d'ouvertures des portières.Je v me renseigner chez Sogécore la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va douiller chez eux, tiens nous au courant des tarifs qu'on ait une idée aussi Wink

je vois de mon côté ce que je peux trouver!

tiens petite photo des 2 plus belles CB7 blanches à mes yeux ^^





et les feux fond noir dont je te parlais Smile
les miens encore tous neufs et en boite: http://img503.imageshack.us/img503/8383/dscn2345qr9.jpg
et une photo, montés sur une CB blanche en prime Very Happy


qu'est-ce t'en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode bi-ton c"est franchement manifique sham, j'espére que tu va t'en inspiré pour la tienne!!!!!!!!!!

OOPS!!! Bienvenue a toi! Very Happy

J'espére que tu seras des notre pour le 20! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami, super le choix de la titine, 4 portes et un bon coffre pratique et allure sportif (avec un peut de personnalisation)
Moi c'est un peut ce que je recherche, parce que les deux ou trois portes sont belle mais bien moins pratique quand tu à de la famille ou des amis qui veulent faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Aileron Man, la mienne va passer en mode sobre rouge bordeaux, en mémoire de l'ancienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouki... Bon aprés chacun ses gouts... Tu me connais moi je craque sur les BI-TON lol! Domage que c'est pas faisable sur la del sol... J'en ai déja vu et c'est pas vraiment le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde plus haut j'ai donné un lien pour une galerie tu en as deux dedans déjà Smile bien que je ne garderai pas le rouge bordeaux Honda Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...