Franco11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut, sa fais un moment que je voulais posté ça, mais comme vous le savez, mon père à eu un accident.Alors je le poste enfin pour votre plaisir Je ne sais pas mais je n'arrive pas à posté la vidéo directement edit: tu as un icône Vidéo (image de la bande de film) dans lequel tu as juste à mettre le lien de la vidéo que tu veux poster, marche pour youtube et dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 mars 2011 top bien fait!!!!! Je veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bien trouvé sa Franco, je croyais au départ que ça aurait encore été un truc ek Rémy Gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu as un icône Vidéo (image de la bande de film) dans lequel tu as juste à mettre le lien de la vidéo que tu veux poster, marche pour youtube et dailymotion Merci l'ami, mais c'est ce que j'ai fais mais apparemment il y à un problème peut avec la configuration de mon anti-virus, parce que il y à quelque temps la même chose s'est passé sur le forum camion rc (mais sa marché sur jappassion), maintenant je vois qu'ici aussi sa ne marche plus , je vais voir si il n'y à pas quelque chose bloqué par l'anti-virus Content que le vidéo vous plaise, je trouve les coquilles bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites