Sham 0 Posté(e) le 9 mars 2011 A la demande de Météora, je poste l'annonce pour lui:Météora a écrit:BonjourAprès des mois de réflexions, je mets en vente ma voiture.Non qu'elle ne me plaise plus, mais la passion n’est plus là.Bref, la voiture est à 99% finie. [COMPRESSEUR DE CLIM A MONTER, FOURNIE AVEC LA VOITURE]Carte grise à mon nom et au nom de ma sœur (pour l’assurance) Aucun soucis donc de transfert de documents en préfecture. Voiture complètement roulante comme le savent ceux qui ont pu la voir.La voiture:Nissan 300ZX Modèle : Z32Motorisation : V6 3.0L bi turboPuissance fiscale : 15ch (à diviser par deux en préfecture pour la carte grise : véhicule de plus de 10 ans.) Puissance din : 300chBoite : 5 mécatype : propulsion avec roue arrières directrices.Monte : 16", pneus toyo Proxes T1R 225/45/16 av 245/40/16 ar en état NEUF pour les 4Equipement : régulateur vitesse, cuir/alcantara, clim automatique, toits enlevables en deux parties, audio BOSE, ABS, direction assistée,vitres électriques, rétro Electriques, sièges chauffants…. etc.….Particularité : roue arrière directrice au delà de 45km/hKilométrage : 153000kmEn effet : je n’ai effectué que 2000 km au final avec la voiture. Je précise que la distribution COMPLETE (galets tendeurs, courroie, pompe a eau, thermostat NISMO, DURITE d’ENTRÉE ET SORTIE D’EAU….) à été effectuée 100 km après l’achat avec des pièces NISSAN !PHOTOS : Pièces montées sur la voiture : RADIATEUR ALU MISHIMOTO GROS DEBIT NEUF AVEC LIQUIDE -35DURITES TURBOS ET RADIATEURS EN SILICONE (NEUVES !!) FILTRE A AIR APEXITURBO TIMER pour la préservation des turbos. (Ceux qui me connaissent bien savent mon coté manique pour le temps de chauffe, et le temps d’extinction (d’où le turbo timer) AUTORADIO CLARION AVEC MODULE BLUETOOTHSièges cuirs traités, alcantara des garnitures de porte et de tableau de bord en parfait état. KIT XENONVEILLEUSES A LEDECHAPPEMENT REMUS AVEC PAPIERS D’HOMOLOGATIONLES TURBOS NE SIFLENT PAS, N’ONT PAS DE JEU ET SONT ENTRETENUS CORRECTEMENT ET FONT LEUR TRAVAIL.Les pièces fournies à poser :- compresseur de clim à poser (circuit full R134, reste à changer le compresseur) FOURNI AVEC LA VOITURE- documentation COMPLETE Nissan pour l'entretien véhicule (cad doc concession auto)- câble + logiciel pour le scan- 4 filtres à huile NISSAN- 2 disques BREMBO 320mm, avec les calles pour adaptation sur la 300Zx, un jeu de plaquette NEUVE NISSAN dans la boite.-Petite durites d’eau neuves en silicone.JE DONNE EGALEMENT LES PIECES D’ORIGINE ENCORE EN TRES BON ETAT : RADIATEUR DURITES TURBOSPOMPE A EAU THERMOSTAT PEINTURE EN TRES BON ETAT HORMIS CELLE DU BECQUET ARRIERE.Vous l'avez compris il ne reste plus qu'à mettre l’essence et vous avez la voiture qui roule. Contrairement à quand elle a été récupérée, pour plus cher de 3000€ ! ! Le potentiel moteur juste en changeant la ligne et en posant une puce JWM, c'est 400ch. La partie filtre a air est déjà optimisée.Je vends la voiture donc avec les pièces 13 000 €, Je sais ce que je vends, et je connais aussi les prix pratiqués en métropole pour des 300 dans le même état( entre 10 000 et 18 000€ ), et qui pourtant sont plus nombreuses la bas. L’avantage est que la voiture est SUR PLACE et PARFAITEMENT ROULANTE ! Mon tel : 06 92 25 11 71voiture visible sur Saint Paulsigné le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Eh ben!! On trouve des perles en ce moment , sa donne envie, bonne vente c'est une afaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites