pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut à tous je décide de mettre en vente définitivement et à contre coeur ma mitsubishi colt de 1994 compteur 247 000kmentièrement refaite à neuf sauf peinture en bon état pour une voiture de plus de 16ans7680km suite à réfection intégrale moteuréquipée de:specs:full engine rebuiltarospeed adjustable cam pulleyNGK irridum spark plugsimota dual cone air filterOBX inox header55mm full inox exhausttwin loop mufflerkoni sport adjustable yelloweibach pro kit black springs -30mmelevo ground kitelevo voltage stabilizerralliart MAS AIR FLOW adapterBAR home made front upper and rear upper and lower BARinterior:bride full kevlar racing bucketOMP racing harness 3 pointsralliart shiftleather shift bootsony GT 710 receiverjbl gto 2 waysamplifier spectron pro audio 4x80w RMSKenwood 2 ways rear speakersalarme avec ouverture à distanceexteriorbi-xenongti rear wing spoilerrota sub zero 15 with maragoni tirestint glassBOSH aero twin glass cleanerforged light weight lug nuts in goldà installeroreca steering wheel(not fitted)ralliart short shifterzerone fuel pressure regulator (not fitted)4G93 intake,throttle, injector rail and injector to fit (colt gti)clutch kit XTD stage 1 for race useje donne 2 allumeurs dont 1 neuf1 bidon d'huile mobile 1 10w40le véhicule est vendu avec l'ensemble des pièces listées et installées et à un prix plus que correct au vu des équipements et accessoires:prix 4500e à discuterVincent 0692 28 95 53les fachos qui seraient tenter de dire que c'est cheross et compagnie prenez référence d'une EG4 LSI sans équipements à 3000e et rajouter des baquets BRIDES, de koni, des jantes 15, juste ça vous avez une voiture qui vous à couter presque 6000e...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonne vente Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonne vente, une vrai petite machine à plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci porschman, en effet la configuration de la colt dans l'état actuel est très orienté plaisir de conduire. C'est un vrai petit jouet, nerveux, plutôt vif et avec un châssis optimisé pour la polyvalence en terme de tenue de route..Ceux qui savent de quoi je parle peuvent venir en témoigner ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonne tite caisse pour les hauts de l'ile je pense !!! ya de quoi s'amuser, et quel son !!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Une page se tourne. C'est normal, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci sensi!!oui jayce une page se tourne, il y aura sans doute une remplaçante un jour mais alors laquelle? j'en sais strictement rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui! Comme tu le dit l'ami, pas facile de trouvé une remplacente, moi je cherche toujours (remplacente de la RX8), enfin j'ai le temps l'avenir nous le dira Bonne vente, je ferais passé le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Eh ben t casse pas les cuits alors!? Hs on: vince ou lé sur?? Chez honda na point civic evo VI! sera le R rouge absolu! Hs off.Inquiete pas moi aussi j'ai pu de colt et puis dis toi que la prochaine sera meilleure!! bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ti up pour bouchon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 juin 2011 baisse du prix à 3500e à discuter car projet maison et pour moi cela est bien plus important que les loisirs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 PA chere du tout sa vincent... j'en parle autour de moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 juin 2011 up les amis la situation devient urgente la banque me demande de régler les frais d'avanceprix à discuter up up upvincent 0692 28 95 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mitsubishi colt de 1994 compteur 247 000kmentièrement refaite à neuf sauf peinture en bon état pour une voiture de plus de 16ans7680km suite à réfection intégrale moteuréquipée de:specs:refection moteur complettepoullie dephasable arbre à came arospeedbougies NGK irridumfiltre à air bicone simota gros debitcollecteur 4-2-1 inox OBXligne echappement 55mm sur mesuresilencieu twin loopcombiné koni sport réglables (jaunes)ressort eibach pro kit black -30mmkit de masse moteur elevo (gros cablage)stabilisateur de charge digitale ELEVOadaptateur de débimetre RALLIARTBar anti rapprochement sup avant, sup arrière et inférieur arrièreinterieur:baquet bride carbone/kevlarharnais OMP homologués 3 pointspommeau ralliartsoufflet de levier de vitesse cuirsony GT 710jbl gto 2 waysamplifier spectron pro audio 4x80w RMSKenwood 2 ways rear speakersalarme avec ouverture à distanceexterieurbi-xenonbéquet GTIrota sub zero 15 + maragoni 195-50-15vitres teintées ARessuies glaces BOSH aero twin flexécrous de roue forgés en alu dorésà installervolant oreca cuirsélecteur de vitesse court ralliart en alurégulateur de pression d'essence ZERONEcolt gti 4G93 collecteur d'admition,papillon, injecteurs et rails d'injection (colt gti)kit embrayage XTD stage 1 renforcéje donne 2 allumeurs dont 1 neuf1 bidon d'huile mobile 1 10w40prix 3500e à discuterVincent 0692 28 95 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites