Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
se7en

Attention radar gazé!!!!

Messages recommandés

Salut salut, jme permet de laisser un pti message préventif sur ce à quoi je viens d'assister.
Je viens de passer (enfin je viens, c'était vers 21:30) au niveau du radar "Lancastel", SAINT-DENIS donc, et ce radar apparemment flasherai aux alentours de 50-55 km/h.affraid
Je raconte la ptite histoire.
J'arrivais en S2k, et de loin, mon pote me dit que ya eu 2 flash consécutifs loin devant. Donc jusque là, rien de vraiment étonnant, j'ai déja vu ça avec un radar mobile.
Mais au moment d'arriver, une voiture une trentaine de mètres devant moi, roulait plus lentement que moi et se fait flasher(j'étais à 68 au compteur, je joue avec le feu ).
La deuxième bagnole, je sais plus ce que c'était, juste après, aucun flash.
La troisième, devant à droite de moi, freine sec et est flashée.
Et moi, freinage brutal, 45km/h, aucun flash. pale
On regarde l'appareil après être passé, et il flash la polo juste derrière qui pourtant devait rouler comme moi, voire moins. Et apparemment ya eu d'autre flash derrière.
Voilà, donc, a cas où demain ce serait encore en mode "anomalie je pompe du fric", faites gaffe.
@+

hmm heiiin!!! c'est celui qui te prend de face ça!? les chanceux flashés devraient tenter leur chance au loto du coup xD lool

Effectivement tu as bien raison Laughing confirmation aux infos, merci Facebook de Myon Very Happy

--> Radar Fou

• Créer...