jojoff974 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut les cocos .. ma voiture est presque prete... je peux meme rouler avec ... elle sera assuré a partir de demain ... normalementles ptit probleme qui reste a regler : cable frein a main, rotule droite ( petit jeu, je la change ),et le dernier gros soucis .. faux recaler la distri...( c chaud sa ? ) j'ai 60 chevau au lieu de 131 c la loose ... ( sham tuner meteora .. sa vous dis ? ) au fait, vraiment dommage que vous etiez pas la pour la cremaillere on a bien kiffé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben faudra remettre ça mon coq! quand tu es dispo qu'on regarde tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sham a écrit:ben faudra remettre ça mon coq! quand tu es dispo qu'on regarde tout ça?Ah pinaise, de la vraie mécanique, ça me rappelle ma jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah la la!! cout' ali zot!! comme si lu té vieux vraiment! ma nièce de 19 mois i fait plus vieille que ou /disparitiooooon ninja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sham a écrit:ah la la!! cout' ali zot!! comme si lu té vieux vraiment! ma nièce de 19 mois i fait plus vieille que ou /disparitiooooon ninja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi je suis open pendant une semaine et demi a partir de mardi ... shammmm ???? ready pour me filer un pti coup de main la semaine prochaine ? je vai demander a tuners aussi ... ( lol je vai lui mettre la pression vu que je lui ai filer un radiateur lol je deconne )bisouss les grosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu sais qu'il te lit aussi ici ok pas de soucis si je ne taffe pas on cale ça pour mardi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tunersssss are you readyyyyy?N'importe quelle jour mais après mardi... C mon dernièr jour de taf avan les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voila je suis dispo ... sham .. tiens moi au jus .. tuner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok "bogoss" je m'occupe dema yaris cet aprèm, si c'est ok, j'pense demain ou vendredi ça le ferait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok c cool sa//// j'ai vu un mecano aujourdhui qui ma dis que si on a mal calé la distri la premiere fois et kon a essayé de demaré la voiture ... on aurai peut etre plié des soupape // c possible sa .. ? il me dis c peut etre pour sa que la voiture est un peu pato.. vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Un mécano qui connaît pas les japs ça : moteur non interférentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jayce a écrit:Un mécano qui connaît pas les japs ça : moteur non interférentiel.+1mais tout les blocs Honda sont comme ça??Je sais que les D15Z6 et B2, B16A1/2, autre B20 et H22 le sont. C'est quoi comme bloc sur cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 mars 2011 F20A4 il me semble c'est un cousin des séries H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c un f20z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ce sont les blocs jap tout simplement qui sont comme ça, conception initiale issue aussi bien du monde la moto (Honda, d'où le fait qu'avant les série K ça tourne dans le sens inverse horaire) que par souci de vendre du solide et du fiable, image de marque à faire respecter. Maintenant ça garantie pas à 100 % contre un éventuel bisous piston/soupapes, mais le principe, est que oui. Les séries K, F20 C...sont même à chaîne maintenant, idem chez BMW, certaines Renault etc ... Y-a aussi la distribution par cascade de pignons (moto VFR, VTR SP1/2), increvable ce système, mais " bruyant" et bientôt, même plus de courroie, les soupapes seront activées par une solénoïde electronique en fonction de la rotation moteur. bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 10 mars 2011 que du bonheur quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bon pas de soupape a commander... des sous qui resteron pour la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites