eg69 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonjour moi c eg69 donc voila g une tite eg hb en ce moment et pui voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue par ici, dis nous en en peu plus sur toi, d'où tu viens, ta passion pour ta belle, quelle EG d'ailleurs? des photos? des projets? présente la aussi dans la section ma voiture et moi et coomment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 24 février 2011 allez photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg69 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sham a écrit:bienvenue par ici, dis nous en en peu plus sur toi, d'où tu viens, ta passion pour ta belle, quelle EG d'ailleurs? des photos? des projets? présente la aussi dans la section ma voiture et moi et coomment as tu connu le forum? alors dsl pour le retard LOLje viens de st denis j'ai une eg4 toit ouvrant swaper avec un moteur 16cent ESI et j'ai connu le forum par un autre forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juin 2011 EG4 TO? c'est rare ça! présente la nous dans la section adéquate alors! qu'on voit un peu de quoi elle a l'air question curiosité: pourquoi ce swap en z6 au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites