se7en 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut salut, je partage cette tite vidéo que je trouve remarquable ( mais vidéo légèrement accélérée) . J'ai beau regarder, j'ai pas vu de casse, alors que nous ici, à chaque intersection, même avec un feu ou un sens interdit ya moyen de se faire péter le parechoc.bref, Enjoy It Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2011 atprrrrr comme dit ma tite High Flow, on dirait une fourmilière N'empêche t'as raison les gens ici devraient prendre des cours avec eux, c'est en Inde ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 24 février 2011 En Asie du Sud-Est très certainement, mais où précisément!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2011 j't'en prie, si tu veux enquêter pour nous ne te gêne pas si tu voyages gard moi une palce dans ta valise hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 25 février 2011 Si tu me crée pas d'excédent de bagage, je te file une place à coté du boucané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 février 2011 inquiète pas ma occupe d'out l'excédent de boucané va faire du poids en moins hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites